Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One Minimalist Line - Nouveaux moteurs 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini One Minimalist Line - Nouveaux moteurs 2010

    Sinon il semblerait que MINI ai résolu le problème de bruit à froid sur certaines cooper S R56 , voici l' article , enfin c 'est ce que j 'ai compris avec mon anglais sommaire ...

    Last year MINI finally solved the dreaded cold start issue that afflicted the R56 Cooper S. Or so they thought. As it turned out, while the issue was eliminated in some cars...


    Commentaire


    • #17
      Re : Mini One Minimalist Line - Nouveaux moteurs 2010

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      si tu la prends en immat belge a 184cv tu vas te faire flinguer en taxes....
      Commandé en Belgique mais avec immat' française. Pas de taxe et quelques % récupéré avec la différence de TVA (19,6% en France au lieu de 21%).

      Faut juste que je me renseigne sur d'éventuels frais de douane...
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini One Minimalist Line - Nouveaux moteurs 2010

        Envoyé par cens1 Voir le message
        Sinon il semblerait que MINI ai résolu le problème de bruit à froid sur certaines cooper S R56 , voici l' article , enfin c 'est ce que j 'ai compris avec mon anglais sommaire ...

        Last year MINI finally solved the dreaded cold start issue that afflicted the R56 Cooper S. Or so they thought. As it turned out, while the issue was eliminated in some cars...


        Il y a une pièce qui est dispo je crois sur le site des pièces d'origines UK.
        MCS-Camden 184CV
        Mr CamdyLilly (CNM 551)

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini One Minimalist Line - Nouveaux moteurs 2010

          La mise à jour des moteurs Diesel suit, peut-être, celle qui vient d'être faite chez Peugeot pour l'EURO5, non ?

          Commentaire

          Chargement...
          X