Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux de votre concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cadeaux de votre concessionnaire

    nous, on verra dans 15 jours ... mais on a eu une belle remise alors ... à voir ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Cadeaux de votre concessionnaire

      Envoyé par minilove Voir le message
      Elles viennent toutes de la concession AHG d'Offenburg car avant d'habiter Colmar, j'habitais Strasbourg !

      Et ta future ?
      La mienne elle viendra de chez JMS Auto à Mulhouse.
      On a penser à aller voir en Allemagne après avoir signé

      Commentaire


      • #33
        Re : Cadeaux de votre concessionnaire

        Bonjour,

        Oui pour ma première MINI, j'ai eu un bouquet de fleurs et les tapis de sol....
        J'ai aprécié car chez les autres marques, je n'ai jamais eu telle attention !

        Commentaire


        • #34
          Re : Cadeaux de votre concessionnaire

          Bouteille de champ' (qui doit faire partie de règles imposées par minifrance il me semble), malheureusement, pas du Pommery, mais un plutôt pas terrible (si minifrance pouvait imposer la marque aussi....). Les tapis de sol, il me semble que c'était négocié avant signature (ou alors on me les a proposés offerts de suite, je ne sais plus).
          En tout cas, le plus de la concession, c'est qu'ils ont eu le temps de faire les quelques modifs (trappe essence S et bandes silver) avant la livraison alors que c'était prévu pour être dans un deuxième temps. Donc pas besoin de repasser en concession et Clubman conforme à mes demandes dès livraison (que j'avais du activer un brin pour partir en WE).
          Sinon, une pochette pour la carte grise (mais j'imagine que c'est d'office aussi, faut pas rigoler quand même), et porte cléfs (pub de la concession, donc pas non plus le cadeau du siècle).
          Mais bon, on va pas râler non plus, le plus beau cadeau je suis reparti dedans. (OK, c'était pas exactement gratuit celui-là)
          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

          Commentaire


          • #35
            Re : Cadeaux de votre concessionnaire

            Envoyé par blizzzard Voir le message
            La mienne elle viendra de chez JMS Auto à Mulhouse.
            On a penser à aller voir en Allemagne après avoir signé
            La mienne aussi vient de JMS Sausheim. ;-)

            Commentaire


            • #36
              Re : Cadeaux de votre concessionnaire

              Pour le cabrio le filet antiremous, la bouteille de champagne Jacquard dans le coffre qu'on a sifflé le 31 décembre (je me demande si Renault met une bouteille de Badoit dans le coffre pour les aigreurs)

              A part ça il faut bien faire le chèque, snif !
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #37
                Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                Envoyé par blizzzard Voir le message
                La mienne elle viendra de chez JMS Auto à Mulhouse.
                On a penser à aller voir en Allemagne après avoir signé
                Suivant la configuration et tes talents de négociateurs, tu peux mieux t'en sortir en Allemagne, oui.
                Mais pas forcément, si ca peut te consoler !


                Enfin... Souvent quand même !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                  Etant concessionnaire MINI sur Lyon et voyant vos remarques, je viens d'instaurer quelque chose chez nous :

                  - Nous venons de créer une MiniShop ( tout les accessoires, vetements etc MINI ) juste à coté dans l'aire de livraison. Lorsque je fais la mise en main du véhicule à mes clients, je leur demande de choisir un cadeau qui leur ferait plaisir et je laisse quand même un gros libre choix ! Miniature, Mini Frigo, Tee shirt, baskets etc..... !!

                  C est plus simple et au moins je suis sur de leurs faire plaisir ! Au lieu d'imposer mes propres cadeaux .... !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                    C'est super ca BNJ100 bravo
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                      ma prochaine, je l'achète à Lyon ! lol
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                        Envoyé par BNJ100 Voir le message
                        Etant concessionnaire MINI sur Lyon et voyant vos remarques, je viens d'instaurer quelque chose chez nous :

                        - Nous venons de créer une MiniShop ( tout les accessoires, vetements etc MINI ) juste à coté dans l'aire de livraison. Lorsque je fais la mise en main du véhicule à mes clients, je leur demande de choisir un cadeau qui leur ferait plaisir et je laisse quand même un gros libre choix ! Miniature, Mini Frigo, Tee shirt, baskets etc..... !!

                        C est plus simple et au moins je suis sur de leurs faire plaisir ! Au lieu d'imposer mes propres cadeaux .... !
                        Quelle belle initiative! Et Les Cadeaux Bonus pour les Membres du Forum Pourraient arriver un jour?
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                          Envoyé par célyne Voir le message
                          Quelle belle initiative! Et Les Cadeaux Bonus pour les Membres du Forum Pourraient arriver un jour?

                          Avec grand plaisir mais je vais d'abord en parler aux modérateurs, cette décision ne m'appartient pas

                          Mais ce serait sympa de vous proposer des commandes groupés et que je négocie avec l'usine des remises sur les accessoires importantes !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                            Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                            ma prochaine, je l'achète à Lyon ! lol
                            Moi aussi je vais venir avec le clubman pour échanger contre une Camden cooper s!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                              Sur la première Mini, en 2004, j'ai eu le DVD 'Braquage à l'italienne'.... bien à propos.
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                                Envoyé par Scaramanga Voir le message
                                La mienne aussi vient de JMS Sausheim. ;-)

                                Et tu est content du SAV et des prestation de l'atelier la bas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X