Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux de votre concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeaux de votre concessionnaire

    Salut à tous,

    Lors de la livraison de votre mini, votre concessionnaire vous a t il fait quelques cadeaux, hormis la bouteille de champagne ?

    Je vous repondrais dans environs 2 mois quand le clubby arrivera.

  • #2
    Re : Cadeaux de votre concessionnaire

    Nous une pochette de CD mais pas de Champagne

    Commentaire


    • #3
      Re : Cadeaux de votre concessionnaire

      les clés d'une JCW pendant 3h le temps de finaliser la Dooper
      et le champagne
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Cadeaux de votre concessionnaire

        Moi j'ai eu Les tapis de sol (qui faut d'ailleurs que j'aille chercher) et le porte Clef Mini!
        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

        Commentaire


        • #5
          Re : Cadeaux de votre concessionnaire

          Ben zon pas l'air genereux les concess.
          Je sais que nous on aura le champ et les tapis je les ait demander quand on a parler prix.
          Je verrai si j'arive a avoir d'autre trucs.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cadeaux de votre concessionnaire

            De non négocié je recois toujours lors de la livraison un porte clé, une bouteille de sekt (le champ' allemand ) et un bouquet de fleur. Et pour ma première Mini d'occase j'ai eu une miniature en 1/43 aussi !

            Commentaire


            • #7
              Re : Cadeaux de votre concessionnaire

              Tapis de sol aussi...."Whoouuuhhhoouuuuwww" ! Je suis tout fou avec ca

              Par contre...si tu as déjà signé le bon de commande...ca ne sert meme plus a rien de vouloir "gratter" quoi que ce soit a la concession! Une fois signé, tu peux oublier je pense

              Mais...essaye toujours hein...ca ne coute rien et...si tu as un vendeur sympa,tu pourrais bien...tiiiiirrrerrr le jaccckkkppooott....et gagner...un joli petit porté clef mini (qui,dit en passant, doit leur couter la somme impressionnante de....80cents/pièce) ou...si tu es vraiment très très....trèèès sage...un super kit de 4 produits d'exception Mini :king:

              Désolé les gars...je rigole un peu la mais...bon! Faut dire ce qui est quand meme Ca ou ne rien donner...c'est pareil pour moi! Je pense meme que je serais encore moin gener de ne rien donner en fait

              Mais bon..."La marche bénéficiaire est EXTREMEMENT petite sur les MINI" .... vous le saviez peut etre ?! mouhahhahaa

              Commentaire


              • #8
                Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                Et oui...j'ai oublié de préciser que je faisait partie des clients très très très sage et que j'ai donc eu droit en plus a "THE" kit de 4 produits MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                  Envoyé par minilove Voir le message
                  De non négocié je recois toujours lors de la livraison un porte clé, une bouteille de sekt (le champ' allemand ) et un bouquet de fleur. Et pour ma première Mini d'occase j'ai eu une miniature en 1/43 aussi !
                  Minilove, on doit etre voisin.
                  Tu les achete ou tes mini ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                    Elles viennent toutes de la concession AHG d'Offenburg car avant d'habiter Colmar, j'habitais Strasbourg !

                    Et ta future ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                      Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                      Tapis de sol aussi...."Whoouuuhhhoouuuuwww" ! Je suis tout fou avec ca

                      Par contre...si tu as déjà signé le bon de commande...ca ne sert meme plus a rien de vouloir "gratter" quoi que ce soit a la concession! Une fois signé, tu peux oublier je pense

                      Mais...essaye toujours hein...ca ne coute rien et...si tu as un vendeur sympa,tu pourrais bien...tiiiiirrrerrr le jaccckkkppooott....et gagner...un joli petit porté clef mini (qui,dit en passant, doit leur couter la somme impressionnante de....80cents/pièce) ou...si tu es vraiment très très....trèèès sage...un super kit de 4 produits d'exception Mini :king:

                      Désolé les gars...je rigole un peu la mais...bon! Faut dire ce qui est quand meme Ca ou ne rien donner...c'est pareil pour moi! Je pense meme que je serais encore moin gener de ne rien donner en fait

                      Mais bon..."La marche bénéficiaire est EXTREMEMENT petite sur les MINI" .... vous le saviez peut etre ?! mouhahhahaa
                      Oui la commande est signée et je n'espere pas avoir de meilleurs conditions d'ici la livraison.
                      Je voulais juste voir si Mini, fidele a son image, distribue des produits derivés à ces clients orte clé, stylo, miniature, t shirt, des trucs comme ca....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                        Pour nous 2 polos jcw homme et femme , Champagne , 2porte clés chocolat vintage..
                        La nouvelle est livree lundi on verra bien.
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                          Envoyé par blizzzard Voir le message
                          Oui la commande est signée et je n'espere pas avoir de meilleurs conditions d'ici la livraison.
                          Je voulais juste voir si Mini, fidele a son image, distribue des produits derivés à ces clients orte clé, stylo, miniature, t shirt, des trucs comme ca....
                          Houllaaa...malheureux...! Stylo et porte clef...ca reste faisable...oui! Mais...t-shirt ou miniature...ce n'est que lorsque l'on commande une JCW FULL FULL FULL a plus de 40.000 Euros,...en dessous de ce prix bin..."La marche bénéficiaire est EXTREMEMENT petite sur les MINI"

                          A croire qu'ils vendent a perte lorsqu'il offre un becquet sport alors...les pauvres :S

                          Bon allait

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                            Moi j'ai eu le droit à une belle facture, sur un beau papier à entête BMW/Mini

                            Nan mais sans rire, j'avais eu une super remise + un super délai, alors que demander de plus ^^
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cadeaux de votre concessionnaire

                              Rhoo mais non ! La preuve, la seule miniature que j'ai eu c'était lors de ma seule commande d'occase !
                              Pour ma Cooper neuve, juste le porte clé à 9€ ! Et pour le cab, le porte clé à 17€ ! Pour la JCW j'aurais sans doute le porte clé à 30€ !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X