Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silenblocs arrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Silenblocs arrières

    Non visuellement on ne voit rien du tout... il n'y a que si joue avec ta barre stab que tu verras en effet qu'il y a un un léger 'jeu'

    Commentaire


    • #47
      Re : Silenblocs arrières

      D'accord, il faudra que je démonte les roues dans ce cas, pour voir ce que ça donne.
      Sinon on attend des nouvelles et des photos de ta sono hein

      Commentaire


      • #48
        Re : Silenblocs arrières

        Bonjour,

        Pour nous aussi klong klong énorme à l'arrière, révision des 40 000 kms jeudi.
        Il y at 'il une "fiche mini" qui impose de changer aussi la barre stabilisatrice?
        Je me méfie énormèment de ma concession qui fait toujours au plus simple...
        ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
        http://photopass.20mn.com

        Commentaire


        • #49
          Re : Silenblocs arrières

          Envoyé par Valou Voir le message
          Je me méfie énormèment de ma concession qui fait toujours au plus simple...
          Bienvenu au club Au plus simple et au plus cher generalement
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #50
            Re : Silenblocs arrières

            Envoyé par Valou Voir le message
            Il y at 'il une "fiche mini" qui impose de changer aussi la barre stabilisatrice?
            Oui, il y aurait bien une fiche qui impose le changement des silent et de la barre stab.

            En parlant de concession, je salue la mienne, sont fort sympathiques et cherchent à servir au mieux le client.

            N'oubliez pas que les concessionnaires sont des franchisés qui tournent comme des entreprises indépendantes.
            Tout travail même sous garantie est facturé. Dans ce dernier cas, il est facturé à l'importateur. Plus il y a de boulot, plus ils facturent. Donc en garantie, ils font rarement au plus court. Par contre, ils ne peuvent mentir sur le temps horaire d'une réparation, Mini ayant sa propre moyenne de temps pour chacune des opérations pouvant être réalisée, et ça, ça doit en faire ch... certains.......

            Commentaire


            • #51
              Re : Silenblocs arrières

              OUI c'est comme ça partout au plus court au plus simple....
              Stouf 55 tout est commandé il ne manque plus que le kit focal a l'avant qui doit logiquement arriver mercredi maximum ensuite délai d'une semaine pour le rendez vous et c'est parti.... promis j'enverrais les photos j'espère d'ici la pouvoir les joindre a mes messages (a propos comment obtient ton cette option la ici???)

              Commentaire

              Chargement...
              X