Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silenblocs arrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Silenblocs arrières

    Voilà, passé au garage ce midi pour faire un test.
    Le test a été vite, fait, on n'est pas sorti du site même da garage car lorsque l'on est passé sur 2 bordures et rigoles, cla clac clac.

    Bruit directement entendu par le mécano.

    Verdict: confirmé les silents-blocs (ou je ne sais pas quel nom exact) sont foutus (arrière). Pièces commandées et RDV pris pour le 03 février.
    Après, elle sera comme au premier jour ... à espérer que dans 30.000 KM van pas falloir de nouveau les changer ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Silenblocs arrières

      Ca y est !! Elle est allée au garage mercredi passé, l'ai récupéré au soir et .....
      QUEL B O N H E U R !!!!! un silence de fonctionnement aaaahhhhhhhh extra !! comme au premier jour !!

      je suis je reprofite pleinement de ma minike !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Silenblocs arrières

        bravo ! enjoy your minike
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Silenblocs arrières

          Moi, c'est pour demain.
          Je n'avais pas encore 20.000 kms (pour reprendre le commentaire de minisyl).
          Par contre maintenant, j'ai 20.001kms LOL
          Il faut changer les silent blocks et la barre stab. pour définitivement régler le problème. Le tout sous garantie of course.

          Commentaire


          • #20
            Re : Silenblocs arrières

            y en aussi à l'avant des silentblocs?

            car j'ai un "clong clong" à l'avant ... du même style que j'avais à l'arrière ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Silenblocs arrières

              Envoyé par minisyl Voir le message
              y en aussi à l'avant des silentblocs?

              car j'ai un "clong clong" à l'avant ... du même style que j'avais à l'arrière ...
              Oui tu en as aussi, ce n'est pas la même référence par contre.

              Commentaire


              • #22
                Re : Silenblocs arrières

                Moi j'ai eu aussi ce problème sur ma cooper d et ils m'ont directement changer les deux silenbocs arrière+barre stab (problème connu sur les Mini) et ça sous garantie depuis plus aucun bruit....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Silenblocs arrières

                  Envoyé par Raphael888 Voir le message
                  Moi j'ai eu aussi ce problème sur ma cooper d et ils m'ont directement changer les deux silenbocs arrière+barre stab (problème connu sur les Mini) et ça sous garantie depuis plus aucun bruit....
                  tiens tiens .... me demande s'ils ont changé la barre de stab ... vais demander ca au gars qui gère les voitures chez nous ...

                  En tous cas, selon le garage où j'ai été, c'est un problème hyper connu, plus souvent à l'avant qu'à l'arrière.

                  Idem pour: l'embrayage et le système Start & Stop.

                  Pour moi, j'ai tout eu ....
                  - embrayage, apparament une espèce de cale en teflon qui s'use anormalement
                  - système start & stop
                  - silentblocs

                  J'espère que c'est tout maintenant ... mais malgré tout je l'adore ma tuture

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Silenblocs arrières

                    Salut,
                    Quels étaient les symptômes de ton problème d'embrayage?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Silenblocs arrières

                      Moi ils ont changer les barres stab des que j'ai été la cherche j'ai vu que c'était des nouvelles ainsi que les boulons de fixation etc ....plus les silentbloc bien sur....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Silenblocs arrières

                        Envoyé par snoepie Voir le message
                        tiens tiens .... me demande s'ils ont changé la barre de stab ... vais demander ca au gars qui gère les voitures chez nous ...

                        En tous cas, selon le garage où j'ai été, c'est un problème hyper connu, plus souvent à l'avant qu'à l'arrière.

                        Idem pour: l'embrayage et le système Start & Stop.

                        Pour moi, j'ai tout eu ....
                        - embrayage, apparament une espèce de cale en teflon qui s'use anormalement
                        - système start & stop
                        - silentblocs

                        J'espère que c'est tout maintenant ... mais malgré tout je l'adore ma tuture
                        Qu'est-il arrivé à ton Start Stop?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Silenblocs arrières

                          Envoyé par stouf55 Voir le message
                          Salut,
                          Quels étaient les symptômes de ton problème d'embrayage?
                          C'était comme si tu a un cable de frein de vélo plié dans la gaine et ca faisait un drôle de bruit. Il semble que ce soit une pièce en teflon dans le méchanisme de l'embrayage qui s'use anormalement. Elle est resté 2 jours au garage pour ca

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Silenblocs arrières

                            Envoyé par geofbxl Voir le message
                            Qu'est-il arrivé à ton Start Stop?
                            Mort !!
                            crise cardiaque.

                            En fait c'était étrange. Le garage me ramèbe ma voiture et la parque dans le garage de la société sur une place visiteur. Ils reprennent la voiture de prêt que j'avais eue. Je change ma voiture de place, je la grae donc sur ma place.
                            Le soir en la démarrant, PLOUP et logo à l'ODB.
                            Selon le logo et ce qui est mentionné dans le livret =) défectuosité du Start & Stop. En fait il ne fonctionnait plus, le moteur tournait encore si la voiture était au point mort, comme s'il était tout le temps déconnecté.
                            Ils ont commandé le système et apparament tout remplacé, le tout sous garantie !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Silenblocs arrières

                              Envoyé par Raphael888 Voir le message
                              Moi ils ont changer les barres stab des que j'ai été la cherche j'ai vu que c'était des nouvelles ainsi que les boulons de fixation etc ....plus les silentbloc bien sur....
                              vais zyeuter sur la mienne, curieux de voir ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Silenblocs arrières

                                Oui va voir moi je l'ai vu direct elles étaient toute neuve toute propre... donc obligé ils avaient mis des news

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X