Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Ministes sont ils motard(e) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    J'ai mon permis depuis le mois d'octobre
    J'aimerai une Street Triple mais c'est assez chère
    Sinon une SV650S ou un Monster S2R 800 d'occaz
    La street triple j'adore aussi mais oui c est assez chere et peut etre pas conseillé pour les debutants. Peut etre la prochaine.

    Envoyé par tili67 Voir le message
    Tu rigoles, j'ai encore roulé le 25 décembre suffit d'avoir de bon gant. 1500 km déjà de fait pour moi.

    Une ducati c'est comme une mini lol
    J'ai déjà changé les clignotants orange pour des leds, la je viens de commander une béquille d'atelier et un nouveau feu arrière a led avec clignotant intégré (mais je sais pas encore si je vais brancher les clignotants cela dépendra de la visibilité de ces derniers)
    En projets arrière carbone (mais surtout pas coupé le cul), garde boue arrière et avant carbon, carter d'embrayage ouvert et nouveau plateau d'embrayage, des nouveaux retro pour virer les oreilles de mickey (mais je sais pas quoi encore comme modèle), suppression du catalyseur,...........bref un programme quoi.

    Ils chantent super bien, j'aurai préfère les modèles bas mais c'est vrai que c'est terrible, cela pétarade comme la mini.
    Le 25 chez moi y avait encore des traces de neiges et des plaques de verglas
    Mais froid ou pas froid dès qu'il n'y a ni pluie, ni neige, et que la route a pas l'air glissante, je la sort

    Une bequille d'atelier, faut que je m'en trouve une pendant les soldes. Sinon le graissage de chaine c'est la galère !
    L'arriere, j'aime bien le look court, mas le coté irreverseble du cul coupé me plait pas on plus.
    Le saut de vent, moi j lai viré je trouve c'est plus jolie.
    J'aime pas trop les 2 pot du meme coté mais des termis
    J'ai des loevince titane, c'est pas mal aussi.

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Je préfère le look SR plutot que les pots bas
    Rien d'autre avant la SR1000?
    Ta les pots de chaque coté mais en position haute aussi.

    Envoyé par Camden Voir le message
    Alors pour ma part j'ai revendu ma dernière monture en septembre de l'année dernière après quelques problèmes de lombaires... Sinon j'ai eu 3 Ducati la première une 620ie, ensuite une 999 black mate et puis une S4RS ensuite une Buell et la dernière une speedtriple 1050 dont je vous met une petite photo... J'avoue que par moment ça me manque un peu mais bon a presque 40 balais faut commencer a être un peu raisonable ;-)


    J'ai l'impression que les ministes motard aime bien aussi les motos un peu differentes Ducat, Triumph, buell...

    C'est marrant to SpeedTriple a un look de mini Lazer blue toit Union Jack

    Commentaire


    • #17
      Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

      Moi c'est l'enduro depuis de nombreuses années. Actuellement, en KTM EXC 200. En projet, une EXC 250-f ou une Béhème X-450.

      Jamais fait de route, pas du tout intéressé et surtout il faut savoir garder la tête froide pour pas faire trop de trucs insencés.

      Commentaire


      • #18
        Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

        Réponse en image pour moi (la streetR), et Yoshiyo (la dayto)

        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #19
          Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

          C'est marrant, pas mal de motard en Mini..
          J'ai le permis depuis 1992 après pas mal de brêles différentes je me suis calmé et je cherche le confort maintenant... Je roule actuellement en Aprilia ETV1000 Caponord...
          Sinon, celle qui me manque: mon petit Bandit 1200 qui marchait du feu de dieu!!!
          Bonne route les gars!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

            Bah comme le dis ma signature, je suis moi aussi motard!
            Par contre j'ai pas d'aussi beau joujous que vous

            D'ailleurs tili67, faudrait que tu me dises comment tu fais pour assurer une S2R avec 4 mois de permis
            Après 2 ans en kawette orange, je suis allé faire un devis pour les Z1000/CB1000R: rembarré, un street triple: rembarré, hornet 600: rembarré...du coup me suis contenté d'un XJ6N Jaune

            C'est une bonne bécane (partie cycle, finition, look, prise en main super facile). Il n'y a que le moteur qui est un peu poussif

            Pour la prochaine, peut être les nouvelles monster avec abs! A voir avec l'assurance...
            Mini Cooper S R56 Midnight black
            DUCATI Monster 1200

            Ex Mini Cooper R56 Camden

            Commentaire


            • #21
              Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

              Envoyé par red_c Voir le message
              Réponse en image pour moi (la streetR), et Yoshiyo (la dayto)

              superbe machines.
              La street sera surement ma prochaine, quand j'aurai acquis un peu d experience avec mon 620 et aussi quand le cluby sera payer.
              La dayto est mais c est trop exclusif pour moi

              Commentaire


              • #22
                Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                Envoyé par KhanhDen Voir le message
                Bah comme le dis ma signature, je suis moi aussi motard!
                Par contre j'ai pas d'aussi beau joujous que vous

                D'ailleurs tili67, faudrait que tu me dises comment tu fais pour assurer une S2R avec 4 mois de permis
                Après 2 ans en kawette orange, je suis allé faire un devis pour les Z1000/CB1000R: rembarré, un street triple: rembarré, hornet 600: rembarré...du coup me suis contenté d'un XJ6N Jaune

                C'est une bonne bécane (partie cycle, finition, look, prise en main super facile). Il n'y a que le moteur qui est un peu poussif

                Pour la prochaine, peut être les nouvelles monster avec abs! A voir avec l'assurance...
                c est pas la moto qui fait le motard. Je me suis longtemps trainer en 125

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                  euh..... j voulais poster une photo de ma brele mais comment qu'on fait ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                    Va là http://www.zimagez.com/
                    upload,
                    et copie le liens bbcode ds ton post içi.

                    Bon futur choix
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                      Envoyé par red_c Voir le message
                      Réponse en image pour moi (la streetR), et Yoshiyo (la dayto)


                      Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                      J'adore...

                      Envoyé par KhanhDen Voir le message
                      D'ailleurs tili67, faudrait que tu me dises comment tu fais pour assurer une S2R avec 4 mois de permis ..
                      En Belgique les années de permis compte moins que l'age du "pilote" dans la plupart des compagnies.
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                        Envoyé par blizzzard Voir le message
                        Alors pour patienté en attendant la livraison de mon clubman j'envoi des postes qui ont rien a voir avec la mini.
                        Evites les hors-sujets

                        Car ce qui n'a rien à voir avec la MINI est rangé par les modérateurs dans les forums adéquats, voire supprimé.

                        Nous parlons que de la nouvelle Mini sur le forum nouvelle Mini

                        Il y a de nombreux forums à découvrir chez Motorlegend.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                          Moi j'ai un BMW R 1220 R ... un flat qui envoi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                            Envoyé par Camden Voir le message
                            .. J'avoue que par moment ça me manque un peu mais bon a presque 40 balais faut commencer a être un peu raisonable ;-)
                            C'est marrant parce que mon père qui approche des 60 ans vient de se payer une K1200S full........pas raisonnable du tous mais trop bon.

                            Envoyé par KhanhDen Voir le message
                            ......
                            D'ailleurs tili67, faudrait que tu me dises comment tu fais pour assurer une S2R avec 4 mois de permis .....
                            Je sais pas, je me suis présenté chez mon assureur pour avoir différent tarifs et hop 500€ l'année....
                            Dernière modification par tili67, 29 décembre 2009, 21h05.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                              permis moto depuis 84 plusieurs bréles et mon dernier joujou !! qui a 2 ans et que j'adore !! vivement le printemps !!

                              ex Mini Cooper R56 Pepper White
                              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                              ex MCS R56 Dark Silver
                              Mini Countryman F56 S

                              Membre CNM N#253

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                                Nous aussi nous sommes motards. Pour le moment, nous avons une TDM 850 que nous avons toute personnalisée. Nous avons eu la change d'avoir une BMW R1200S après avoir commencé avec une Virago 250 (Yannick n'avait que 18 ans quand il a passé lze permis donc il ne pouvait pas avoir une moto plus puissante)
                                Mon mari aimerait une Ducati... Et notre rêve serait que je passe le permis et ayons chacun notre moto... Il me voit bien sur une Monster. Mais bon nous avons d'autres projets pour le moment on ne peut pas tout avoir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X