Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Ministes sont ils motard(e) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

    super sa marche, j'ai poster ma 1ere photo sur le forum.

    Comment je fais pour qu'elle soit plus grande ? parceque la vignette c'est pas super visible
    Dernière modification par Invité, 01 janvier 2010, 10h15.

    Commentaire


    • #47
      Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

      ta photo est trop petite sur le site ou tu l'as mise
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #48
        Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

        Tu mets le liens de la grande vignette,
        en en cliquant dessus les gens peuvent l'afficher en grand.
        Meilleurs voeux
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #49
          Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

          Raaaaa la moto...

          Faut pas m'en parler, je deviens de plus en plus dingue avec ces engins.
          Vous pouvez demander a Red_c, je l'entraine dans toutes les conneries possible.

          Prochaine evolution :
          Poly piste.
          Ligne.
          Suspension.

          Objectif : faire deux course de la michelin cup et se prendre une grosse tole parce que j'ai pas le niveau

          Mode "Je mets quelques photos de moto " :
          Sur le circuit de folembray dans l'aisne

          Les deux triumph de Red_c et moi


          A pleine vitesse : tete dans la bulle, poingée dans l'angle...


          Petite sortie entre ami


          Avec beaucoup d'amelioration depuis... L'une des premieres fois ou je touchais le genoux. J'etais fier


          Et ma premeire moto, que j'adorais : Un Z750 :




          Enfin en tout cas, beaucoup de triumph sur ce forum. Ce qui prouve qu'en plus d'avoir du gout pour les voitures, nos amis ministes en ont egalement pour les motos !!

          Gazzzzzzzz Micalement amis motard

          Commentaire


          • #50
            Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

            Haaaallllllaaaaaallllaaaaa Yosh. j'adore tes photos
            En plus ta Daytona est super jolie
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #51
              Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

              clair superbe les triumph
              Des que possible je passe en Street triple.
              La Dayto est vraiement super et en plus sur piste elle est dans son element, Kawabonga !
              Yosh, je comprend maintenant ta deco JBT

              Commentaire


              • #52
                Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                Salut à tous

                moi aussi suis motard , Guzzi 1200 Sport ,à oui c'est vrai j'ai plus de mini depuis bientôt 3 ans (cooper S) .Grand coucou aux anciens du forum


                Thierry

                Commentaire


                • #53
                  Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                  Moi, pas motard pour un sous, j'ai juste un bon petit scoot 125 pour les petits déplacements rapides
                  C' est clair que ça me tenterai bien, mais me connaissant, c' est le genre de joujou à ne pas me mettre entre les mains...
                  Et puis de toute façon, ma copine me l'interdit FORMELLEMENT car trop dangereux pense t elle , du coup, voilà la seule bécane auquel j' ai droit:

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Haaaallllllaaaaaallllaaaaa Yosh. j'adore tes photos
                    En plus ta Daytona est super jolie
                    Les photos ne sont pas de moi, et tout le talent revient au photographe.

                    C'est vrai que la dayto est une machine magnifique, ainsi que la street que j'aime beaucoup egalement

                    Envoyé par blizzzard Voir le message
                    clair superbe les triumph
                    Des que possible je passe en Street triple.
                    La Dayto est vraiement super et en plus sur piste elle est dans son element, Kawabonga !
                    Yosh, je comprend maintenant ta deco JBT
                    le "kawabonga" a la fin de ta phrase, ce n'est pas un pseudo sur un autre forum ?
                    Ma deco JBT etait sur mon ancienne mini, mais je ne l'avais pas fait sans un rapport avec moi tout de meme

                    Envoyé par hopla Voir le message
                    Salut à tous

                    moi aussi suis motard , Guzzi 1200 Sport ,à oui c'est vrai j'ai plus de mini depuis bientôt 3 ans (cooper S) .Grand coucou aux anciens du forum


                    Thierry
                    Ahhhh les Guzzi, j'ai un amis qui est fan de cette marque et en possede 3 je crois.
                    C'est vraiment particulier comme becane, et s'adresse a des connaisseurs qui savent reellement apprecier.
                    Ce n'est pas encore mon cas et je reste sur des sportives pour le moment.

                    Envoyé par Shato Voir le message
                    Moi, pas motard pour un sous, j'ai juste un bon petit scoot 125 pour les petits déplacements rapides
                    C' est clair que ça me tenterai bien, mais me connaissant, c' est le genre de joujou à ne pas me mettre entre les mains...
                    Et puis de toute façon, ma copine me l'interdit FORMELLEMENT car trop dangereux pense t elle , du coup, voilà la seule bécane auquel j' ai droit:

                    Tres bon l'image. Fallait la trouver !

                    La moto c'est dangereux, maintenant ca depend l'utilisation qu'on en a.
                    Ca reste toi qui tourne la poignée... Je dis ca mais je suis le premier a faire des conneries avec :/

                    C'est des joujous a mettre dans les mains si on aime la vitesse ou les sensations d'acceleration.
                    Rien pour les balades l'été c'est terriblement efficace.
                    Mais je connais la pression de l'entourage qui fait tout pour te dissuader de passer ton permis moto. J'etais le premier a l'etre (dans ma famille). Faut se lancer sans ecouter les autres.

                    Pour le moment, les joujous qui ne faut pas me mettre entre les mains ce sont les 1000, que ce soit sportif ou roadster.
                    Deja parce que, faut se mefier, les platanes courent tres vite sur la route.
                    Ensuite parce que je ne pense pas avoir le niveau pour la maitriser.
                    Et finalement, mon ptit 600 pourri des 1000 sur les circuit ou je vais parce que ca ne demande pas de puissance, mais de l'agilité

                    Pi bon... Si c'est pour l'exploiter a 10%, ca sert a rien !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Les ministe sont ils motard(e) ?

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      Ducati, Triumph...belles mécaniques !!!!

                      personne ne roule en Harley ? Si mes souvenirs sont bon nous avons un membre du bureau du Club Harley France sur le forum, il est de Normandie avec une Cooper S Melon-Yellow, mais je ne rappelle plus du pseudo
                      Bon ok rien a voir mais mes parents on une harley chacun, perso j'y ai passé beaucoup de temps étant plus petite et pas encore avec arno je compte bien passer mon permis mais pas encore l'âge donc un peu de patience sinon je suis plus attirée par les japonaises..

                      arno tu passerais pas ton permis un jour ^^ non tu prendra pas une r1 ou une r6

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        Les photos ne sont pas de moi, et tout le talent revient au photographe.
                        Je m'en doute puisque t'es dessus lol mais elles sont très bien faite et le modèle est a tombé (pas toi hein labécane MDR )

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        La moto c'est dangereux, maintenant ca depend l'utilisation qu'on en a.
                        Ca reste toi qui tourne la poignée... Je dis ca mais je suis le premier a faire des conneries avec :/
                        +1

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        ...Mais je connais la pression de l'entourage qui fait tout pour te dissuader de passer ton permis moto. J'etais le premier a l'etre (dans ma famille). Faut se lancer sans ecouter les autres.
                        Ta connu ca aussi?! Ils pensent ce qu'ils veulent, tant qu'on l'obtient

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        ...Pi bon... Si c'est pour l'exploiter a 10%, ca sert a rien !
                        Sure!!!
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                          le "kawabonga" a la fin de ta phrase, ce n'est pas un pseudo sur un autre forum ?

                          Ben pas un pseudo a moi en tout cas. J'aime bien cette expresseion comme le grand clasique "GAAAAAAAAZZZ"

                          Ahhhh les Guzzi, j'ai un amis qui est fan de cette marque et en possede 3 je crois.
                          C'est vraiment particulier comme becane, et s'adresse a des connaisseurs qui savent reellement apprecier.
                          Ce n'est pas encore mon cas et je reste sur des sportives pour le moment.


                          Les Guz sont superbe, j'adore la V7 cafe racer mais meme si je suis pas sur sportive, je prefere pour l'instant quelque chose qui envoie plus


                          Pour le moment, les joujous qui ne faut pas me mettre entre les mains ce sont les 1000, que ce soit sportif ou roadster.
                          Deja parce que, faut se mefier, les platanes courent tres vite sur la route.
                          Ensuite parce que je ne pense pas avoir le niveau pour la maitriser.
                          Et finalement, mon ptit 600 pourri des 1000 sur les circuit ou je vais parce que ca ne demande pas de puissance, mais de l'agilité

                          Pi bon... Si c'est pour l'exploiter a 10%, ca sert a rien ![/QUOTE]

                          +1 mais la dayto meme si c'est "que" un 675 c'est quand meme une arme de guerre à pas mettre dans toutes les mains. Pas etonnant que tu pourrise des 1000.

                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          Je m'en doute puisque t'es dessus lol mais elles sont très bien faite et le modèle est a tombé (pas toi hein labécane MDR )


                          +1


                          Ta connu ca aussi?! Ils pensent ce qu'ils veulent, tant qu'on l'obtient


                          Sure!!!
                          +1000, c'est bizarre mais tout cela me rappelle quelque chose

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                            Je roule tous les jours en TDM 850..


                            et pour la prochaine un speed triple me plairait bien !
                            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                            http://photopass.20mn.com

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                              Envoyé par Valou Voir le message
                              et pour la prochaine un speed triple me plairait bien !
                              Ba voila une bonne chose !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Les Ministes sont ils motard(e) ?

                                Ben moi je me tate pour passer mon permis mais j'aime bien ça comme moto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X