Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Pour Vous passionnes Mini aussi... Quelques photos d'une MiniMe partie d'une Collection que je fais depuis 2003!
    Et oui Mini c'est une Passion qui dure pour moi!



    Collector Genève 2006, Paris 2008, Franckfort 2009!

    Pour tout ca je dis Merci a un ami de mon pere qui fais tous les salons en tant que Pro! et me ramene toute la doc depuis la sortie de la New Mini!
    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

  • #2
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    très belle collection, j'en connais d'autre qui collectionne les miniatures
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

      Très belle collection!
      J'ai un collector que j'ai reçu de ma concession pour la sotie des Minis Mayfair et Camden. Il y a un petit livret, ainsi qu'un 45T, avec en face A "The Byrds" et en face B "the Ting tings"
      désolé j'aurai aimé te mettre une photo mais je n'ai pas trouvé comment faire...sorry

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

        ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

          Faut passer par un hebergeur d'images comme http://imageshack.us/
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

            Je l'ai aussi, mais pas sous la main pour faire des photos.
            En fait c'était un mailing conçu par BMW-MINI France que les concessionnaires envoyaient à leurs clients pour les inviter aux soirées de présentation des Camden et Mayfair.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

              Dans le Genre on a eu des Guirlandes de Noël l'an passé pour les fêtes, des peau de chamois...
              J'ai un peu trié tout ce que je gardais car j'avais meme gardé des enveloppes Vides Mini :s Imaginez la folie...
              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                Ma collection de press pack du salon de Genève, catalogues, magazines et gadgets prend de plus en plus de place ! Sans oublier les t-shirts

                Je confirme Mini c'est bien plus qu'une simple voiture et ça fait tout son charme
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                  M'en parler pas! Bien sur que MINI, c'est bien plus qu'une voiture! C'est tout un art de vivre, du Lifestyle à l'état pur!
                  Je connais pas beaucoup de marques où y a autant de produits dérivés et si diversifiés!(vêtements, goodies, miniatures, électroménager, accessoires auto, jouets pour enfant...).
                  J'attend avec impatience le nouveau catalogue 2010 des accessoires. Ma concession va encore avoir du boulot!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                    Envoyé par Clubby S Voir le message
                    Je connais pas beaucoup de marques où y a autant de produits dérivés et si diversifiés!(vêtements, goodies, miniatures, électroménager, accessoires auto, jouets pour enfant...).
                    et pourtant il y en a

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                      Envoyé par Buxkopf Voir le message
                      et pourtant il y en a
                      Oui, BMW...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                        oui , la mini c'est un art de vivre ; une passion.... la preuve le CNM : que des passionnés! des fousssssss'comme dirait l'autre !)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                          J'ai reçu hier le nouveau calandrier 2010 mini, il est vraiment beau
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                            Envoyé par minifamily Voir le message
                            J'ai reçu hier le nouveau calandrier 2010 mini, il est vraiment beau
                            Waw! Tu l'as acheté où? J'ai demandé à Emond, mais pas encore de réponse. Le 2009 était déjà très beau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

                              Envoyé par Clubby S Voir le message
                              Waw! Tu l'as acheté où? J'ai demandé à Emond, mais pas encore de réponse. Le 2009 était déjà très beau.
                              gratos,gratos, garage K... au lux "pas de publicité", demandé hier à la commerciale mini, et elle me l'a donnée.....
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X