Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    C' est clair que c'est vraiment bien plus qu' une voiture ....l' année prochaine je pose ce kit sur la mienne, pratique pour les embouteillages:

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    Reçu par le Noël, housse de protection de coffre en damiers. Apparemment, produit d'excellente qualité, lavable et très résistante. Par contre, manuel d'utilisation indispensable!
    surtout si s'est marqué en luxembourgeois.

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Nouveau Pour Noel Clef USB Mini... Faudra juste pas essayer de démarrer la mini avec...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Bonne Pub car, je pense pas que beaucoup de concessions offriraient un calendrier à une vingtaine d'euros. A moins que tu sois tombée sur la cr.che de services.

    Reçu par le Noël, housse de protection de coffre en damiers. Apparemment, produit d'excellente qualité, lavable et très résistante. Par contre, manuel d'utilisation indispensable!

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    Waw! Tu l'as acheté où? J'ai demandé à Emond, mais pas encore de réponse. Le 2009 était déjà très beau.
    gratos,gratos, garage K... au lux "pas de publicité", demandé hier à la commerciale mini, et elle me l'a donnée.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Envoyé par minifamily Voir le message
    J'ai reçu hier le nouveau calandrier 2010 mini, il est vraiment beau
    Waw! Tu l'as acheté où? J'ai demandé à Emond, mais pas encore de réponse. Le 2009 était déjà très beau.

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    J'ai reçu hier le nouveau calandrier 2010 mini, il est vraiment beau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    oui , la mini c'est un art de vivre ; une passion.... la preuve le CNM : que des passionnés! des fousssssss'comme dirait l'autre !)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Envoyé par Buxkopf Voir le message
    et pourtant il y en a
    Oui, BMW...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    Je connais pas beaucoup de marques où y a autant de produits dérivés et si diversifiés!(vêtements, goodies, miniatures, électroménager, accessoires auto, jouets pour enfant...).
    et pourtant il y en a

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    M'en parler pas! Bien sur que MINI, c'est bien plus qu'une voiture! C'est tout un art de vivre, du Lifestyle à l'état pur!
    Je connais pas beaucoup de marques où y a autant de produits dérivés et si diversifiés!(vêtements, goodies, miniatures, électroménager, accessoires auto, jouets pour enfant...).
    J'attend avec impatience le nouveau catalogue 2010 des accessoires. Ma concession va encore avoir du boulot!

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Ma collection de press pack du salon de Genève, catalogues, magazines et gadgets prend de plus en plus de place ! Sans oublier les t-shirts

    Je confirme Mini c'est bien plus qu'une simple voiture et ça fait tout son charme

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Dans le Genre on a eu des Guirlandes de Noël l'an passé pour les fêtes, des peau de chamois...
    J'ai un peu trié tout ce que je gardais car j'avais meme gardé des enveloppes Vides Mini :s Imaginez la folie...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Je l'ai aussi, mais pas sous la main pour faire des photos.
    En fait c'était un mailing conçu par BMW-MINI France que les concessionnaires envoyaient à leurs clients pour les inviter aux soirées de présentation des Camden et Mayfair.

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Faut passer par un hebergeur d'images comme http://imageshack.us/

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X