Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Clubman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Achat Clubman ?

    Envoyé par minifamily Voir le message
    La grande différence est le positionnement des ceintures, si tu as des enfants en bas âges, avec des rehausseurs, il est assez dur de mettre la ceinture le long du siège.
    demande Deck, il a pris un photo de margaux attaché dans le clubman, comme ça tu comprendras.

    edit: j'ai un clubman D est s'est le pied.
    effectivement, j'ai une (grande) puce encore en rehauseur. Tu veut dire dure de lui attacher la ceinture en banquette 2 ou 3 places ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Achat Clubman ?

      Envoyé par blizzzard Voir le message
      Merci So6,

      C'est la seulle differences ? T a une 2 places ?
      Sur les photos les sieges 2 places on l'air plus confortable, sa a plus l'air de 2 sieges individuels que d'une banquettes, je veut dire les sieges on l'air plus enveloppant.
      C'est une impression ?
      De toute façon vu la place à l'interieur et le fait que la 3eme place c'est 50 kg mini, vaut mieux une 4 ou 5 places ?
      Moi j'ai forcément une 4 places puisque je n'ais pas de clubman, mais une hatch.
      La différence je l'avais vu en concession et sur beaucoup de photos.

      Comme le dit Minifamilly, quand tu as une 3 places et que tu doit mettre des sièges enfant c'est plus dur, car ce n'est pas la voiture qui s'élargie quand tu passes d'une 4 à une 5 places, mais les places qui se rétrésissent ! .
      J'ai déjà vu une Mini (2 places derrières) avec deux sièges auto (pas les réhausseur, les grands sièges) sur les places de derrières et les deux sièges se touchaient .
      A mon avis si tu ne projéte ni de faire 3 enfants ni de transporter 5 personnes , prend 2 places derrières pour que les passagers de derrières soit installés plus confortablement .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : Achat Clubman ?

        Envoyé par blizzzard Voir le message
        Merci a tous pour vos reponse
        Certain d’entre vous me conseil plustot une hatch pour 3.

        Vous etes déjà monter à l’arrière d’une hatch ? Ma gamine de 5 ans à peine de la place et elle a pas fini de grandir. Je vous parle meme pas du coffre.
        Ce sera la voiture principale de la famille, a coté on aura un utilitaire 2 places (artisant oblige) et ma becane, alors definitivement ce sera un clubman ou rien.

        En plus des hatch on en voit de plus en plus, le clubman est selon moi plus originale et atypique.
        Bon le prenez pas mal les hatchiste, vos mini ont quand meme une sacré bouille mais les gouts et les couleurs !
        Suis pas objectif non plus mais oui, reste sur ton idée de clubman

        J'ai un clubman cooper D depuis bientôt deux ans et suis toujours aussi content, aucun souci il marche nickel.
        J'ai la boite auto séquentielle, et c'est le pied, je ne m'en lasse pas
        Ma seule critique serait au niveau de l'insonorisation du moteur diesel qui est un poil trop bruyant - mais on s'habitue...

        Je trouve aussi que le clubman est plus original que la hatch - beaucoup de hatch à Paris, moins de club - j'ai encore des commentaires positifs de gens qui s'arrêtent alors qu'elle a déjà deux ans !

        Elle est terrible cette voiture, fonce
        Clubman Cooper D - PW

        Commentaire


        • #34
          Re : Achat Clubman ?

          Envoyé par blizzzard Voir le message
          effectivement, j'ai une (grande) puce encore en rehauseur. Tu veut dire dure de lui attacher la ceinture en banquette 2 ou 3 places ?
          j'ai un clubman avec trois place à l'arrière, et s'est parfois très galères. donc si on a que 2 enfants vaux mieux avoir que 2 places arrières.
          Dernière modification par minifamily, 22 décembre 2009, 17h04.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #35
            Re : Achat Clubman ?

            J ai eu 2 Clubman(120cv et 175cv) ensuite la works 211cv en hatch ben ma préférer restera le Clubman S, les deux avaient la config 5 places et c etais la galère avec ma nièce et son siège, ce dernier venait buter contre la partie en cuir du milieu de la banquette donc même avis que les autres il faut la config 4 places

            Commentaire


            • #36
              Re : Achat Clubman ?

              Envoyé par johnworks Voir le message
              J ai eu 2 Clubman(120cv et 175cv) ensuite la works 211cv en hatch ben ma préférer restera le Clubman S, les deux avaient la config 5 places et c etais la galère avec ma nièce et son siège, ce dernier venait buter contre la partie en cuir du milieu de la banquette donc même avis que les autres il faut la config 4 places
              Moi j'ai aussi les 4places et non les 5, j'pense pas encore enfant a mon age mais même des adultes derrières sont pas trop a l'étroit dedans!
              Par contre le vendeur ne m'as pas demander si je désirais 5portes, et tout un temps je me suis dis que aurais du faire mettre 5 et la vos avis me réconfortent!
              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

              Commentaire


              • #37
                Re : Achat Clubman ?

                je ne me voyais pas transportant un mannequin anoréxique à l'arrière de mon Clubby ! j'ai préféré l'option deux places, et je ne regrette pas, le rendu est superbe.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Achat Clubman ?

                  Aucun probleme avec notre clubman 1,5 ans et 2 enfants (8 et 13 ans)
                  Pour les vacances on a les barres + coffre de toit et c'est que du bonheur

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Achat Clubman ?

                    En plus la ceinture au plafond de la 3ième place c'est pas top
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Achat Clubman ?

                      je pense que je suis convaincu, se sera une 4 places.
                      Vivement qu'elle arrive

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Achat Clubman ?

                        Tout juste 1 an que j'ai le clubman D et je suis toujours aussi
                        Aussi bien quand je le vois qu'à son volant...

                        Ps: A l'époque je ne savais pas pour cette option 4 places... le mien est donc en config 5 places... on verra à l'utilisation pour le siège enfant dans quelques mois

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Achat Clubman ?

                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          En plus la ceinture au plafond de la 3ième place c'est pas top
                          En effet c'est un peu cheap (genre monospace basique).
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Achat Clubman ?

                            Fonce......deux enfants en config 4 places tout baigne..... Et pour les vacances barres + coffres et c est l amerique
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Achat Clubman ?

                              si tu penses prendre le toit en verre, pas de souci ensuite avec des barres (ouverture possible)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Achat Clubman ?

                                J'avais aussi le modèle 5 places, mais le comble c'est suivant le siège auto et la largeur de l'assise (Rodi XP chez moi) il y a un problème : le clip de ceinture ne peut s'utiliser correctement car il est trop près du siège enfant, il faut utiliser la deuxième attache prévue pour l'autre passager. Les attaches sont trop éloignées l'une de l'autre, alors que sur le coupé, les attaches sont au centre du boudin en cuir et ne posent pas de problème particulier. C'est un soucis assez connu si vous lisez les forums étrangers merci à la pseudo 5 ème place....



                                Sinon, pour partir en vacances c'est très pratique, entre le faux plancher de coffre, la plaque qu'on peut soulever encore en dessous du fond de coffre pour bénéficier du logement de la roue de secours (idéales pour chaussures de skis), bref c'est vraiment idéal pour ranger.

                                Bonne commande
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X