Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Clubman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat Clubman ?

    Bienvenue à toi ici , et à ton futur joujou .
    Concernant la motorrisation : j'ai la R56 D mais en Hatch, te le moteur ets très bien fourni, il développe quand même 110CH, je pense que sur les routes que tu prends, il doit y en avoir des voitures moins puissantes qui passent les cols .
    3 personnes, la question mérite réflexion quant au choix entre un Clubman et une Hatch.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat Clubman ?

      une seule chose à dire : fonce !!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat Clubman ?

        Prends une hatch...
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat Clubman ?

          Merci a tous pour vos reponse
          Certain d’entre vous me conseil plustot une hatch pour 3.

          Vous etes déjà monter à l’arrière d’une hatch ? Ma gamine de 5 ans à peine de la place et elle a pas fini de grandir. Je vous parle meme pas du coffre.
          Ce sera la voiture principale de la famille, a coté on aura un utilitaire 2 places (artisant oblige) et ma becane, alors definitivement ce sera un clubman ou rien.

          En plus des hatch on en voit de plus en plus, le clubman est selon moi plus originale et atypique.
          Bon le prenez pas mal les hatchiste, vos mini ont quand meme une sacré bouille mais les gouts et les couleurs !

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat Clubman ?

            Envoyé par blizzzard Voir le message
            Vous etes déjà monter à l’arrière d’une hatch ? Ma gamine de 5 ans à peine de la place et elle a pas fini de grandir. Je vous parle meme pas du coffre.
            Chiara (7ans) est au top dans la Hatch ! c'est pas un monospace c'est clair, mais il y a de quoi faire.
            Je pense aussi à BDS91 avec son épouse + les deux gamins + le chien + les valises pour le week-end ! et qui arrive encore à rapporter 3 caisses de champagne du meeting ! :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat Clubman ?

              Si tu veux je vends mon S... ah oui merde pas de pub....

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat Clubman ?

                Envoyé par blizzzard Voir le message
                Vous etes déjà monter à l’arrière d’une hatch ? Ma gamine de 5 ans à peine de la place et elle a pas fini de grandir.
                Évidement, si elle mesure déjà 1m80...
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat Clubman ?

                  1.80 m presque
                  De toute facon chacun voit midi a sa porte et pour nous c'est clubman, na
                  La seulle crainte que j'ai c'est sur la revente dans quelques années et sa semble avoir été confirmer.
                  Bon, c'est le prix a payer pour une auto atypique ! Au pire on la garde jusqu'au bout et on en fait une voiture de collection dans 30 ans

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Achat Clubman ?

                    Envoyé par blizzzard Voir le message
                    Au pire on la garde jusqu'au bout et on en fait une voiture de collection dans 30 ans
                    Bien pensé !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Achat Clubman ?

                      si tu envisages d'agrandir ta famile, je te conseille la banquette 2 places (gratuit) + option airbag deconectable !

                      crois en mon experience !!! :evillaugh

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Achat Clubman ?

                        Mais vas-y, fais toi plaisir, le clubman c'est la caisse la plus cool du monde.... (comment ça pas objectif?)
                        Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Achat Clubman ?

                          Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                          si tu envisages d'agrandir ta famile, je te conseille la banquette 2 places (gratuit) + option airbag deconectable !

                          crois en mon experience !!! :evillaugh
                          Salut a tous,

                          Y pas de projet d'agrandir la famille pour l'instant

                          Tu parle de banquette arriere et justement hier on regardait le catalogue du clubman avec ma femme et on se demandait ce qui change reelement entre la banquette 2 et 3 places.
                          Es ce uniquement une appuie tete une ceinture ou y a t il d'autre difference.

                          3 fois qu'on voit le vendeur mini et on a encore des questions qui arrivent. Merci les forumeurs

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Achat Clubman ?

                            Envoyé par blizzzard Voir le message
                            Tu parle de banquette arriere et justement hier on regardait le catalogue du clubman avec ma femme et on se demandait ce qui change reelement entre la banquette 2 et 3 places.
                            Es ce uniquement un appuie tete une ceinture ou y a t il d'autre difference.
                            Sur un Clubman avec 2 places à l'arrière tu n'as bien sur que ceintures et 2 appuies têtes et 2 places :king:, et surtout les 2 ataches (rouge) des ceitures sont l'une à côté éde l'autre au centre de la banquette.
                            Alors que sur un 3 places tu as un espace entre les attaches :king: et bien sur 3 ceintures, 3 appuies têtes et 3 polaces .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Achat Clubman ?

                              Envoyé par blizzzard Voir le message
                              Salut a tous,

                              Y pas de projet d'agrandir la famille pour l'instant

                              Tu parle de banquette arriere et justement hier on regardait le catalogue du clubman avec ma femme et on se demandait ce qui change reelement entre la banquette 2 et 3 places.
                              Es ce uniquement une appuie tete une ceinture ou y a t il d'autre difference.
                              La grande différence est le positionnement des ceintures, si tu as des enfants en bas âges, avec des rehausseurs, il est assez dur de mettre la ceinture le long du siège.
                              demande Dek, il a pris un photo de margaux attaché dans le clubman, comme ça tu comprendras.

                              edit: j'ai un clubman D est s'est le pied.
                              Dernière modification par minifamily, 22 décembre 2009, 13h26.
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Achat Clubman ?

                                Merci So6,

                                C'est la seulle differences ? T a une 2 places ?
                                Sur les photos les sieges 2 places on l'air plus confortable, sa a plus l'air de 2 sieges individuels que d'une banquettes, je veut dire les sieges on l'air plus enveloppant.
                                C'est une impression ?
                                De toute façon vu la place à l'interieur et le fait que la 3eme place c'est 50 kg mini, vaut mieux une 4 ou 5 places ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X