Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est commandée!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Elle est commandée!!

Je ne roule pas beaucoup

Pour les Suspa Sport, pas mal de gens me disent que c'est quand même plus dûr au niveau conduite et légèrement rabaissée...

Commentaire

Les gens disent n'importe quoi, sûrement n'ont ils jamais eu de suspat sport...ça rabaisse pas et c est les barres antiroulis qui sont plus grosse, la fermetée ne change que très peu au point de passer inaperçu

Commentaire

ça ne change pas grand chose juste moins de roulis je ne les avais pas sur mon ancienne pw et c'était bien quand meme

de tte façon comme dit avabt c'est toi qui roule avec

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
          Les gens disent n'importe quoi, sûrement n'ont ils jamais eu de suspat sport...ça rabaisse pas et c est les barres antiroulis qui sont plus grosse, la fermetée ne change que très peu au point de passer inaperçu

Donc les Suspa Sport ne servent pas à grand chose?

La Mini est déjà une sportive qui tient bien la route, je pense pas être déçu..

J'ai envoyé un e-mail savoir si il y avait une option pour les rétro rabattable électriquement, et à combien...

Commentaire

Perso, lorsque j'ai essayé une MINI pour la première fois (voiture en prêt du garage avant de passer commande), je l'ai trouvé super-molle. Mais c'était une Clubman D, pas une hatch. La vendeuse m'avait cependant assuré que "le comportement est le même" (ce dont j'ai quand même un doute...). Du coup, lors de la commande, j'ai ajouté suspensions sport et "conception sportive du train de roulement" et ce n'est pas du tout la même sensation
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

J'ai eu l'occasion d'essayer une One D durant 30 minutes, elle n'avait pas les suspa Sport, je me suis bien amusé quand même, bonne tenue de route...

Commentaire

Envoyé par Shunlou Voir le message
                J'ai envoyé un e-mail savoir si il y avait une option pour les rétro rabattable électriquement, et à combien...
                Pas besoin de mail il y a le forum ==> 150€ l'option

ET +1 pour les suspa sport perso elles sont OBLIGEE !!!
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Option 313 "kit rétroviseurs exterieur" coupler a la 314 "gicleurs lave glaces,serrure conducteur et rétroviseurs extérieur chauffant/dégivrant" qui est de série en Belgique, très pratique

Commentaire

Vous me faites tous hésiter pour les Suspa Sport maintenant :/

En plus j'ai déjà explosé mon Budget de 800 billets pour le Semi Tissu/cuir...

Y a personne qui peux me trouver les points négatifs des Suspa Sport?

PS: J'ai entendu dire que lors de l'auto sécurité, même avec des kits d'origine, il demande certains papiers?

Commentaire

Trop souples, trop hautes, pas assez radicales
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Vous me faites tous hésiter pour les Suspa Sport maintenant :/
                        Il ne faut pas te laisser influencer
                        Perso, si j'ai pris les suspensions sport, c'est tout simplement parce que je trouvais la MINI sans cela trop molle. Mais si toi, tu es content de la MINI telle qu'elle est, pourquoi changer ?

Pour ma part, une option que je regrette ne pas avoir pris, c'est la 314 "gicleurs lave glaces,serrure conducteur et rétroviseurs extérieur chauffant/dégivrant"... je le regrette surtout maintenant en hiver :evillaugh
                        désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                          Trop souples, trop hautes, pas assez radicales
                          Tu me cherches là? ^^

@Betty: Je n'ai plus l'essayer que 30 minutes, celle d'un de mes meilleur amis, il sait plus si il les avait ou pas , car je la trouvais un peu dur au niveau des dodane etc..

Commentaire

Si elle était "dure" c'est qu'elle avait les suspensions sport. Une MINI à la base (en tout cas une R56) c'est plutôt mou...
                            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Autre point que les suspensions sport, il y a aussi les pneux!!
                              J'ai la suspension sport mais pneux normaux et crois moi, c'est beaucoup plus confortable que les Runflats. C'est une MINI, donc c'est ferme mais franchement pas trop.
                              Si tu veux du confort, prends une C3!Mais alors tu risques d'avoir le mal de mer.

Commentaire

oui moi je la trouve trop molle , donc j'ai changé pour la jcw

non sans rire , avec la suspension sport la voiture reste confortable et pourtant je suis en 17" et RF
                                et maintenant avec la jcw , elle le reste mais - 1cm et vire comme un kart

demande à ANI i , la différence de comportement entre la mienne( ex suspension sport ) et celle de bastouk ( suspension normale ) au niveau du raidillion à francorchamps lors du rotary day

a+

francis
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Chargement...
                                X