Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est commandée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Elle est commandée!!

    Envoyé par carassin Voir le message
    demande à ANI i , la différence de comportement entre la mienne( ex suspension sport ) et celle de bastouk ( suspension normale ) au niveau du raidillion à francorchamps lors du rotary day
    Oui mais ça restera une One D. La maximisation de la performance est-elle vraiment dans le cahier des charges ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Elle est commandée!!

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Si elle était "dure" c'est qu'elle avait les suspensions sport. Une MINI à la base (en tout cas une R56) c'est plutôt mou...
      Mou, je trouve que c'est très relatif...C'est peut être mou par rapport à une voiture typée sport à usage route/circuit...Mais c'est dur par rapport à une voiture typée route. Il faut voir quel est l'usage premier du véhicule!

      Mais en tout cas Shunlou, belle config que tu as là! Tu dois être le meilleur ami de ton concess maintenant
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

      Ex Mini Cooper R56 Camden

      Commentaire


      • #33
        Re : Elle est commandée!!

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Une MINI à la base (en tout cas une R56) c'est plutôt mou...
        je dois en être à ma 10ème voiture (sportive ou berline mais toujours allemandes) et j'ai jamais eu aussi tape-cul que la Mini !

        Commentaire


        • #34
          Re : Elle est commandée!!

          Envoyé par stefano Voir le message
          je dois en être à ma 10ème voiture (sportive ou berline mais toujours allemandes) et j'ai jamais eu aussi tape-cul que la Mini !
          Tu veux essayer la Twingo RS Cup ? Ma R53 était un Pullman à côté.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : Elle est commandée!!

            Envoyé par KhanhDen Voir le message
            Mou, je trouve que c'est très relatif...C'est peut être mou par rapport à une voiture typée sport à usage route/circuit...Mais c'est dur par rapport à une voiture typée route. Il faut voir quel est l'usage premier du véhicule!
            Je n'ai eu que des voitures "classiques" avant la MINI: Golf IV, Golf V, Audi A3... bon elles étaient un peu "molles" aussi. Peut-être que j'ai eu des critères plus sévères avec la MINI

            Envoyé par stefano Voir le message
            je dois en être à ma 10ème voiture (sportive ou berline mais toujours allemandes) et j'ai jamais eu aussi tape-cul que la Mini !
            Justement tu dois avoir les suspensions sport non ?

            Enfin, comme je dis, tout est relatif. Et je pense aussi que Club et hatch c'est pas forcément la même chose....
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #36
              Re : Elle est commandée!!

              Ou peut être dans les hauts de seine on est livré avec des suspat sports d'office!

              Sinon c'est quand qu'on l'essaie la twingo RS? Je veux faire comme le monsieur de top gear
              Mini Cooper S R56 Midnight black
              DUCATI Monster 1200

              Ex Mini Cooper R56 Camden

              Commentaire


              • #37
                Re : Elle est commandée!!

                Envoyé par KhanhDen Voir le message
                Sinon c'est quand qu'on l'essaie la twingo RS? Je veux faire comme le monsieur de top gear
                Te balader dans son coffre, et finir noyé dans le port de Belfast ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Elle est commandée!!

                  Il faut dire que je roule pour l'instant en POLO 1.4, 65cv Open Air de 2000 sur des toles 13" Donc avec où sans Supa Sport, je pense que je ne serais pas déçu non?

                  C'est qu'en faite je me dis, la Mini a la réputation d'être un Kart, qui tient très bien la route, mais je me dis que si je met les Suspa Sport, ça risque d'être encore plus dur... J'ai envie de trouver le juste milieux

                  Aussi, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de gratter mes Kits JCW sur les dodanes

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Elle est commandée!!

                    va te reposer un peu LOL, tu reflechis trop
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Elle est commandée!!

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      va te reposer un peu LOL, tu reflechis trop
                      Oui je sais ... Mal à la tête

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Elle est commandée!!

                        Envoyé par Shunlou Voir le message

                        Aussi, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de gratter mes Kits JCW sur les dodanes
                        c'est pas parce que c'est plus dur que c'est plus bas.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Elle est commandée!!

                          En prenant cette option tu auras le chassi de la non sport de la cooper et pour avoir eu une cooper de prêt sans cette option c est très efficace quand même et pas dur...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Elle est commandée!!

                            J'en sais rien, je pense que je vais quand même me contenté de ma configuration, qui n'est déjà pas mal...

                            Juste une petite question, je la reçois au plus tard le 15 février, vous pensez que je devrais demander au garage si il est possible de monter des pneu hiver sur les jantes 15" que j'ai dans le pack Pepper pour l'hiver?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Elle est commandée!!

                              ?

                              Ps: Autres question: Quelqu'un connaît-il un bon lettreur dans le coin de Liège qui serait capable de me poser le toit Noir où en Union Jack pour moins cher que chez BMW?

                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Elle est commandée!!

                                Dans l'Est de la France, on en a un...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X