Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est commandée!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est commandée!!

    Voilà, j'ai enfin signé les papiers cette après-midi.. Livraison prévue pour début Février, mais il faut compter les installations des Kits, donc au plus tard le 15 février 2010 !

    Pour rappel, ma configuration est:

    One D Hatch Dark Silver avec comme options:

    Tissu/cuir Ray Carbon Black (Et oui je me suis laissé séduire )
    Pack Pepper
    Pack Earl Grey
    Volant sport
    Spoiler Arrière
    Chrome line intérieur
    Vitres teintées foncées à l'arrière
    Accoudoir central avant
    Siège sport à l'avant
    Pack Rangement
    Colour line Dark Grey
    Ciel de pavillon en antrhazit
    Insert déco Piano Black
    Bouton Sport
    PDC
    Détecteur de pluie et allumage auto des phares
    Phares au xénon
    Radio Mini Boost CD
    Bouchon Chromé Cooper S
    Kits JCW
    Bandes viper Noir AV+AR

    Je me suis fais offrir le "Bouton Sport" ainsi que les Coques rétro peintes en noir brillant, Tapis de Sol classique, et les Tapis de Sol JCW (Ils sont magnifiques)

    Super content, reste plus qu'à attendre (Le plus dur )

    PS: Et j'embarque également mes Kits d'origines (Ce que certains garages ne voulait pas ...)
    Dernière modification par Invité, 17 décembre 2009, 03h21.

  • #2
    Re : Elle est commandée!!

    Félicitations!!!!!!

    Pour les jantes tu vas attendre un peu?

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle est commandée!!

      Monte directe en pneus neige ?
      Félicitations !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle est commandée!!

        Félicitations. Bon choix. Elle va être superbe.
        Mes ex-collègues ont acheté aussi une Earlgrey avec quasi la même config sauf le kit JCW.
        Ils ont mis les inserts de cligno Black Jack. Ca donne pas mal du tout avec les autocollants du Pack.
        Conseil personnel:

        Deuxième clé avec télécommande
        Dernière modification par Starfighter, 17 décembre 2009, 10h13.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle est commandée!!

          Felicitations!!!
          Très bon choix d'option, par contre je prendrais aussi la deuxième clef radio(elle est dans le pack pepper non?) les clignos blancs sont dans le pack earl grey...je mettrais encore le H/K car si tu aime ecouter la musique ben tu vas etre decu du système d'origine...

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle est commandée!!

            Super pour toi, Félicitations!
            Tu vas voir, ça va aller encore vite. Tu passes les fêtes, l'épiphanie, quelques semaines à lire le catalogue et tu l'as!
            Vers début février, veille le parking de ta concession...
            C'est déjà une belle étape que de passer commande je trouve. C'est une bonne partie de l'achat effectuée!

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle est commandée!!

              Merci à tous,

              La seconde clef avec télécommande à distance, est comprise dans le pack

              En ce qui concerne les jantes, elle vont arrivé avec les 15" du pack Pepper et je compte monter directement au petit garage où j'ai vu des 17" Noir enfin je pense...

              Et à ce sujet là, j'ai vu les JCW Black, est-ce que les réplica existe dans ce style?

              J'ai dis au vendeur que je le ferai monter sur des 17" après l'hiver, mais la vrai raison c'est que les prix des jantes chez Mini sont très cher... Et il m'a dit de faire très attention car en 15" avec les kits, je risque de toucher souvent...

              Pour le H/K l'option où j'ai fort hésité, je suis monté dans les 2, une avec H/K et l'autre pas, je trouve celui d'origine pas mal du tout, surtout que j'ai un Polo de 10 ans...

              Je trouve pour moi qu'on voit la différence avec l'H/K quand tu pousses vraiment le son, alors là, tu entend vraiment bien, les différences des basses et des aigus..

              Mais en ce qui me concerne j'ai préféré investir les 800 euros dans les Semi Cuir/tissu que dans le H/K et je pense ne pas le regretter...

              Et pour les Black Jack c'est prévu, mais ce sont des options qui peuvent se mettre par après, là je dépasse déjà un peu le budget

              J'ai également laissé le toit en couleur carrosserie voir un peu si ça choc où pas... au pire je le ferais mettre en noir, où en black Jack

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle est commandée!!

                Pour tes 15", tu peux demander à les avoir montés en pneus neige directement. Ça t'éviterai d'avoir des pneus été 15" que tu n'utilisera quasiment pas si tu compte rapidement passer en 17".

                Et il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi tu toucherais plus avec du 15" que du 17". Si la jante est plus petite, les flancs des pneus sont plus larges pour compenser, et garder un diamètre extérieur de roue identique (à une certaine tolérance, certes)
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Elle est commandée!!

                  Je ne sais pas, c'est ce qu'il m'a dit ^^...

                  Entre nous, maintenant, les jantes sont presque toutes traitées donc je sais pas encore, si je revendrais mes 15" et laisser tout le temps mes 17...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Elle est commandée!!

                    Tu as penser au volant multifonctions? Si tu fais de la route c est chiant si on reste tout le temps le pied sur l accélérateur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Elle est commandée!!

                      Felicitation
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Elle est commandée!!

                        Envoyé par johnworks Voir le message
                        Tu as penser au volant multifonctions? Si tu fais de la route c est chiant si on reste tout le temps le pied sur l accélérateur...

                        Honnêtement le volant multi-fonctions ne m'attirait pas plus que ça :/

                        Mais j'ai pas combien le "Si tu fais de la route c est chiant si on reste tout le temps le pied sur l accélérateur"...?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Elle est commandée!!

                          Et je suis sur que certaines personnes vont me quand il vont voir que je n'ai pas pris les Supa Sport...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Elle est commandée!!

                            Envoyé par Shunlou Voir le message
                            Et je suis sur que certaines personnes vont me quand il vont voir que je n'ai pas pris les Supa Sport...
                            Rhoo






                            Just kidding, c'est toi qui va passer ton temps à son volant, pas nous
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Elle est commandée!!

                              Je disais que c'etais chiant de faire beaucoup de route avec le pied caler sur l'accelerateur à cause de l'absence de regulateur de vitesse
                              Pour les suspat sport je suis d'accord avec Ani, c'est toi qui va rouler tous les jours avec, cette option est bien et contrairement à ce que beaucoup de personnes pense c'est absolument pas plus du que le chassi non sport donc à toi de voir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X