Re : Voila...elle est là...
Félicitation!

Félicitation!

. Bonne nouvelle.
. Bonne nouvelle.

Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
 Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï... 

) , ca m'a arraché le coeur quand j'ai du remonter dans ma magnifique voiture de pret ( BMW serie 7 des années 80 que la concession me prête en attendant
) , ca m'a arraché le coeur quand j'ai du remonter dans ma magnifique voiture de pret ( BMW serie 7 des années 80 que la concession me prête en attendant  ) pour repartir chez moi et la quitter pour une lonnnnggguuuuuue semaine
) pour repartir chez moi et la quitter pour une lonnnnggguuuuuue semaine 
 ) une couche blanchâtre sur toute la voiture ( elle devait probablement être sur le dessus du camion ) et c'était donc ramassée toute les crasses possible et imaginable lors du transport ( si on met en plus une petite pluie sechée dessus , le résultat est vraiment superbe :S
 ) une couche blanchâtre sur toute la voiture ( elle devait probablement être sur le dessus du camion ) et c'était donc ramassée toute les crasses possible et imaginable lors du transport ( si on met en plus une petite pluie sechée dessus , le résultat est vraiment superbe :S  ) mais...bon , je me dis qu'il ont une semaine pour me la faire blinquer donc...ca va aller
 ) mais...bon , je me dis qu'il ont une semaine pour me la faire blinquer donc...ca va aller  

) et après...places aux quelques photos
 ) et après...places aux quelques photos 
 Et pour l'intérieur, étant fermée j'ai du photographier de l'extérieur donc sorry :S
 Et pour l'intérieur, étant fermée j'ai du photographier de l'extérieur donc sorry :S 

Commentaire