Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voila...elle est là...:D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voila...elle est là...

    Félicitation!

    Commentaire


    • #17
      Re : Voila...elle est là...

      Bonne nouvelle,

      Cette année à la vue du succés de l'édition 2009 du meeting belge des routes du père noël, ce cher Monsieur (Papa noël) a décidé de récompenser tous les acheteurs de Mini . Bonne nouvelle.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Voila...elle est là...

        Voila...Je suis allé la voir hier soir et...pffff....comment vous dire....heuuuu....arffff....j'en perd les mots et...je dirais même que ca ce passe de commentaire en fait

        Elle est....tout simplement magnifique (enfin...pour moi ) , ca m'a arraché le coeur quand j'ai du remonter dans ma magnifique voiture de pret ( BMW serie 7 des années 80 que la concession me prête en attendant ) pour repartir chez moi et la quitter pour une lonnnnggguuuuuue semaine

        Alors...petit stress quand j'arrive a la concession dans le parking des livraisons , j'aperçois au loin une Mini noir avec....de jantes en tôles (:S et oui...elle venait d'arriver donc) donc...je me dis "hééé oui...la voila" et en m'approchant...elle me paraissait de plus en plus clair :S Je m'explique ( ) une couche blanchâtre sur toute la voiture ( elle devait probablement être sur le dessus du camion ) et c'était donc ramassée toute les crasses possible et imaginable lors du transport ( si on met en plus une petite pluie sechée dessus , le résultat est vraiment superbe :S ) mais...bon , je me dis qu'il ont une semaine pour me la faire blinquer donc...ca va aller

        Sinon...j'en ai fais le tour 25 fois environs ( et je tape bas je pense ) toutes les options commandées y sont donc...nickel ! Le vendeur ne retrouvais plus la clef donc...je n'ai pas pu aller l'inspecter a l'intérieur mais...d'un coté...tant mieux

        J'ai donc fait quelques photos , bon...dans le noir , dehors et sans beaucoup d'espace pour la prendre sous différents angles mais...on la reconnais quand même

        Je fais juste le petit rappel de configuration pour ceux qui aurait oublié ( n'est ce pas JohnWorks ?! ) et après...places aux quelques photos


        MINI ONE D HATCH :
        -Midnight Black
        -2 Sièges Sport avant en Cuir Punch Noir et banquette arrière en tissu Cosmos Carbon Black
        -Jantes FlameSpoke 17"

        -Toit en couleur de la voiture
        -Rétro chauffant
        -Volant sport III branches en cuir
        -Sans monogram
        -Chrome line extérieur et chrome line intérieur
        -Rétroviseur extérieur en couleur carrosserie
        -Ciel de pavillon en anthrazit
        -Décoration supplément silver
        -Couleur line rooster red
        -inserts de décoration en piano black
        -Bouton sport
        -Phares anti-brouillard
        -Climatisation manuel
        -Ordinateur de bord
        -Clignoteurs blancs
        -Becquet sport
        -Vitres assombries a l'arrière
        -Allumage des phares et des essuies glaces automatique

        Voila...je pense n'avoir rien oublié :S

        Voici les photos...mais...je vous demande d'être indulgent sur les tôles...c'est...franchement pas top du tout j'avoue donc... fermé les yeux 3 secondes et imaginé la sur les FlameSpoke svpl , hahhaaahaaa... Et pour l'intérieur, étant fermée j'ai du photographier de l'extérieur donc sorry :S









        Voila voila...le reste samedi matin sans faute ( Je vais la chercher vendredi fin de journée donc...je ne saurais pas avant)...et elles seront bien plus claires que celles ci...promis

        Commentaire


        • #19
          Re : Voila...elle est là...

          Yakuza... si je vais bien la chercher ce vendredi (enfin...si les papiers sont arrivés plutot)...je viendrais sans faute au meeting de noel , bien évidemment....je ne vais quand meme pas rater ca

          Commentaire


          • #20
            Re : Voila...elle est là...

            Superbe description
            Courage pour cette semaine interminable !!
            et sinon.....+1 pour les jantes

            Commentaire


            • #21
              Re : Voila...elle est là...

              Merci Stefano ,

              Oui moi aussi je suis completement fan de ces jantes

              Commentaire


              • #22
                Re : Voila...elle est là...

                Oui et a propos... ok je viens au meeting mais...je serai en rodage donc...il faudra y aller molo hein les gars

                Commentaire


                • #23
                  Re : Voila...elle est là...

                  Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                  Oui et a propos... ok je viens au meeting mais...je serai en rodage donc...il faudra y aller molo hein les gars
                  Ben faudra surtout demander a Bastouk si tu peux les inscriptions sont cloturées aujourd'hui.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Voila...elle est là...

                    Aie :S ... moche ca ! Je lui fait la demande tout de suite parce que...ca me ferait bien plaisir d'être des vôtres

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Voila...elle est là...

                      Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                      Oui et a propos... ok je viens au meeting mais...je serai en rodage donc...il faudra y aller molo hein les gars
                      Il faut au moins 3 photos de ta MINI pour t'inscrire !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Voila...elle est là...

                        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                        Aie :S ... moche ca ! Je lui fait la demande tout de suite parce que...ca me ferait bien plaisir d'être des vôtres
                        Sinon, prévois ton pic-nic, viens à Franc-Warêt, et suis la première MINI que tu croises
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Voila...elle est là...

                          Je ne savais pas qu'ils livraient nos minis avec des jantes tôle .
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Voila...elle est là...

                            Envoyé par alchimyst Voir le message
                            Je ne savais pas qu'ils livraient nos minis avec des jantes tôle .
                            Jantes et pneus hiver ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Voila...elle est là...

                              Sobre, classieuse, très jolie ... avec les jantes adéquates bien sûr

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Voila...elle est là...

                                Si si...étant donné que je n'ai pris aucunes jantes en options lors de ma commande , je me retrouve avec les tôles de base...Mais c'était mon but étant donné que j'avais déjà acheté mes FlamesSpoke sur le forum

                                D'ailleurs...les tôles sont a vendre...! Dans Tôles + Pneus hiver dessus...jamais roulées et dispo directement...! A bon entendeur....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X