Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Côte argus Mini One D 2003-2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Côte argus Mini One D 2003-2004

    Merci pour ses infos, elles me sont précieuses.
    Pour en revenir à l'annonce que ma femme scrute..,même 9600 euros, cela fait cher pour une 2003. En cherchant un peu, je peux trouver un mod 2005 à environ 10000 euros mais sans les jantes. Un petit tour sur le boncoin et on peut en trouver pour 500/600 euros d'occase.
    Est ce qu'un 2003 vaut le coup?????

    Commentaire


    • #17
      Re : Côte argus Mini One D 2003-2004



      Si c'est les jantes que tu veux et une voiture un peu plus récente en voilà une mais a moins de 10 000 €quelque soit l'année avec moins de 100 000km et les jantes en 17" tu n'en trouveras pas ou peu .
      Est-ce que tu as plus de précision sur les équipements intérieurs ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Côte argus Mini One D 2003-2004

        L'interieur, il y a seulement les options debase, pas de regu, pas de siège semi-cuir, pas de phare de recul. Aucunes options
        Ce qu'il plait à ma femme, c'est l'ensemble, noir, jantes en 17 et chrome alors avant d'acheter........

        Commentaire

        Chargement...
        X