Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Côte argus Mini One D 2003-2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Côte argus Mini One D 2003-2004

Bonjour,
    Qui peux me donner la côte approximative d'un mini one D pack chrome de 2003 avec 93000 kms.
    Merci d'avance

Re : Côte argus Mini One D 2003-2004

Envoyé par floremax Voir le message
    Bonjour,
    Qui peux me donner la côte approximative d'un mini one D pack chrome de 2003 avec 93000 kms.
    Merci d'avance
    LaCentrale donne une côte assez représentative et personalisable
    Le lien : http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-...pack-2003.html
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

moi....http://cote-auto.lacentrale.fr/ :king:

Commentaire

Bon, tout dépend également des options en +, si c'est une 1ère main, carnet d'entretien BMW à jour ou autre réseau, révision faite surtout proche des 100000 km, état général, si version restylée 2004 (Peu d'incidence mais bon ) , parcours mixte ou beaucoup de ville bref, tu nous donnes peu d'éléments mais à la louche je dirais 8000 à 9000 euros à prendre avec précautions vu le peu d'élément... A voir avec d'autres avis... Bye

Commentaire

Je n'ai pas beaucoup d' info mais voici l'annonce. Son prix actuel est de 10000 euros et non 11000. 2eme main, MES en septembre 2003, 4 jantes cooper S.Révisé dernièrement. Apriori elle n'a aucune griffure, ni bosse elle est d'après le venduer en superbe état.
          Qu'en pensez vous et combien vous lui acheterais?
          Y'a t'il une différence entre une 2003 et 2004?
          Merci pour vos suggestions

Commentaire

5834 euros au kilometrage près!!c'est la valeur sur laquelle une assurance se baserai

Commentaire

Le prix me semble correct vu l'état, les jantes 17,et la révision effectuée chez BMW. Le restylage concerne des modifications visuelles des pare-chocs et de petits détails que j'ai oublié.. Le changement majeur concerne la motorisation diésel sur la one qui est passé de 75 (Bloc toyota) à 88cv, mais je ne sais plus quand. Demande des précisions à ce sujet au vendeur, car il ne le précise pas et cela peut influencer le prix !! Bye

Commentaire

Le prix a l'air raisonable, l'intérieur comment est-il ? Si il est aussi propre que l'ext en effet elle est très propre .
                Celle-ci est une première génération donc pas de restylage (avant septembre 2004).
                C'est un 75 ou 88 CH ?
                Moi je lui proposerrais tout simplement le prix annoncé par la côte de la centrale (environ 9 600 €) .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                CNM#479

Commentaire

C'est une 75 cv et l'interieur est le reflet de l'exterieur.
                  Par contre le fait quelle est des jantes de cooper, je pense quelle soit un peu poussive et un peu plus "tape cul" excusez moi de l'expression.

Commentaire

C'est une 75 cv et l'interieur est le reflet de l'exterieur.
                    Par contre le fait quelle est des jantes de cooper, je pense quelle soit un peu poussive et un peu plus "tape cul" excusez moi de l'expression.
                    En effet tu auras une différence ente les 15" et les 17" surtout dans les chemins assez accidenté ou en passant une bordure .
                    Mais "poussive" je ne vois pas ce que tu veux dire , en tout cas tu n'aura pas de grande différence entre 15 et 17" à l'accélration. Par contre une meilleure tenue de route et un plus bel aspect .
                    CNM#479

Commentaire

Tu vas perdre un peu en perfs entre du 15" et du 17", vu que les 17" sont plus lourdes et plus larges (et ces jantes, les S spokes sont particulièrement lourdes par rapport aux autres modèles MINI en 17")...

M'enfin, on va pas se prendre la tête pour quelques dixièmes de seconde sur un 0-100km/h non
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Et en ce qui concerne les pneus 'flat' Qui peut m'en dire plus et combien coutent ils?

Commentaire

Tu veux parler des pneus "Runflat" ? http://www.horizonline.fr/bmw/pda/pda47.php
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Oui effectivement tu as raison PAUL_e. Ce sont RUNFLAT et est ce que on est obligé de mettre des RUNFLAT??

Commentaire

Oui effectivement tu as raison PAUL_e. Ce sont RUNFLAT et est ce que on est obligé de mettre des RUNFLAT??
                              En résumé comparaison pneux RUNFLAT par rapport aux pneux normaux :
                              Les pneus RUNFLAT sont : plus bruyant , plus dur -> moins confortable , plus cher (50 € je pense ), mais plus sécurisant tu peux rouler jusqu'à 80 km/h (maximum ) pendant 100 km (environ ) et aucun risque de déjanter... Par contre la plupart des garagistes ne te répareront pas un pneux RUNFLAT si il est crevé a moins qu'il est moins de 500 km.

Sinon ils ne sont pas obligatoire, mais si tu n'en met pas il faut que tu ais une bombe anticrevaison et il faut surtout avoir les 4 pneux non RUNFLAT. Et inversemment si tu veux des pneux RUNFLAT, il faut que les 4 roues de ta voiture soit équiper en pneux RUNFLAT .

Voilà tout .
                              CNM#479

Commentaire

Chargement...
                              X