Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one D ou cooper D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini one D ou cooper D ?

    connaissez-vous ce qu'il y a comme equipement dans une mini pack ?

    Commentaire


    • #17
      Re : mini one D ou cooper D ?

      ça veut rien dire.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : mini one D ou cooper D ?

        Pour savoir il faut année et pays
        Je vais finir par te vendre ma cooper D

        Commentaire


        • #19
          Re : mini one D ou cooper D ?

          Une One D Neuve a configurer sois meme et avec une petite regrogrammation sans hésitation !

          Avantage : voiture neuve (évidemment ) , Assurance en 90 ch , config personnelle , et le prix ( Avec ma config qui est quand meme assez complete , une cooper D me coutais 1500Euros plus chère juste pour avoir les 110Ch , je me repete "a options completement égales" ) , etc...

          "Désavantage" : Les 90Ch par rapport au 110Ch MAIS après reprogrammation , la ONE D affiche les 140Ch et 320Nm tout comme une Cooper D ( La différence de Ch venant juste de la bride électronique...) Donc...finalement....je ne vois pas de "désavantages"... vous bien ? :S

          Commentaire


          • #20
            Re : mini one D ou cooper D ?

            et la différence du turbo ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : mini one D ou cooper D ?

              difference entre les 2, uniquement au point de vue motorisation, je ne parle pas de l'equipement c'est le turbo et la cartographie. donc meme si "preparee" tu n'arriveras pas a la puissance d'une cooper d. Maintenant c'est un choix la mini n'est pas lourde le couple d'un diesel et c'est 90cv "moderne" ne la transformeront pas en "vaux"----in fine, pour moi je prendrais la one d neuve et configurée comme je le veux que la cooper d de qqun d'autre, d'occasion..

              Commentaire


              • #22
                Re : mini one D ou cooper D ?

                Idem

                Commentaire


                • #23
                  Re : mini one D ou cooper D ?

                  One D avec options configuré comme toi(neuve donc) et reprog par la suite, elle marchera pas comme une Cooper D reprog mais en sera très proche

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mini one D ou cooper D ?

                    Moi je prendrais une cooper D. Tu en cherches une qui se rapproche de ce que tu aurais fait en neuf.
                    Puis un petit coup d'accessoires et c'est fait .
                    Vu le prix de la one D tu devrais te trouver une cooper D avec pas mal d'options pour ton budget.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : mini one D ou cooper D ?

                      finallement mon budget va etre plus bas que prevu et l'assurance ne me loupe pas , je vais aller voir samedi une one D seven 59000km a 12800€

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : mini one D ou cooper D ?

                        Comment faire reprogrammer du coup la one?
                        Ou faire ca?
                        Merci pour votre réponse

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : mini one D ou cooper D ?

                          Ha bon...moi a la concession , lorsque j'ai demandé les diférences entre la ONE D et la DOOPER on m'a juste signalé la différence au niveau de la cartographie mais...on ne m'a rien dit au niveau du Turbo...Quelle est la différence alors au niveau du turbo parce que la...ca m'inquiète ? :S

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : mini one D ou cooper D ?

                            Envoyé par dooper.be Voir le message
                            difference entre les 2, uniquement au point de vue motorisation, je ne parle pas de l'equipement c'est le turbo et la cartographie. donc meme si "preparee" tu n'arriveras pas a la puissance d'une cooper d. Maintenant c'est un choix la mini n'est pas lourde le couple d'un diesel et c'est 90cv "moderne" ne la transformeront pas en "vaux"----in fine, pour moi je prendrais la one d neuve et configurée comme je le veux que la cooper d de qqun d'autre, d'occasion..
                            c'est uniquement l'intercooler qui est plus petit et la carto changée rien de plus

                            et avec une reprog tu gagnes 20 à 30 cv donc oui tu auras la puissance d'une Dooper et même un peu plus mais quand elle est non reprog...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : mini one D ou cooper D ?

                              Ha d'accord...c'est uniquement ca alors...!

                              Mais...je me suis déjà demandé au par-avant , est il possible d'installer un plus gros intercooler sur ca mini ? J'entend par la , un intercooler de MCS R56 sur une Dooper ou sur ma One D? (Si je dis une énorme bétise,ne me linchés pas svpl...je ne suis pas mécano )

                              Parce que j'y avais pensé pour une mini cooper ancien model 2002 (R50) que j'ai voulu acheter a une époque et y installer un intercooler de cooper S...

                              Donc...sur R56...faisable ou pas?

                              Et pour la Cartographie...une reprog suffit ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : mini one D ou cooper D ?

                                Attention au modification mécanique d'une voiture car vous risquez de ne plus être assuré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X