Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Une étape de faite, l'hôtel est réservé.
    Je t'envoie le virement ce soir, et les formulaires vont suivre.

    J-6
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

      Envoyé par minifamily Voir le message
      Une étape de faite, l'hôtel est réservé.
      Je t'envoie le virement ce soir, et les formulaires vont suivre.

      J-6
      Ben dis donc, j'espère que t'es plus rapide derrière ton volant que adMINIstrativement! Parce que sinon, ça va faire baisser la moyenne! Ou alors, on pourra faire un Meeting de tracteur à la place!

      Commentaire


      • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

        Je ne sais pas encore si je viens le dimanche ou alors je repart après le resto because il faut que je rentre en Alsace!

        Commentaire


        • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

          Tu le sauras un jour,

          l'Alsace, c'est la porte d'à coté.
          la preuve j'y monte jeudi pour une réunion d'une heure.

          Claude.

          Commentaire


          • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

            Je sais j'y suis!

            Commentaire


            • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

              Claude, j'espere que tu as été porté des oeufs à Sainte Catherine, pour avoir du beau temps pour le week end.evillaughevillaugh
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                Salut Claude,

                Au fait le RDV de dimanche matin à Hayange c'est où exactement et à quelle heure ?

                J - 4

                Commentaire


                • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                  Envoyé par Piranha Voir le message
                  Salut Claude,

                  Au fait le RDV de dimanche matin à Hayange c'est où exactement et à quelle heure ?

                  J - 4
                  Salut Piranha! Tu seras présent le lundi aussi? J'espère bien qu'on pourra faire connaissance! (HS On)ça s'est bien arrangé ton problème de moteur? (HS Off)

                  Commentaire


                  • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                    RdV pour les deux jours place de l'hôtel de Ville ou rue de l'hôtel de ville Hayange centre

                    pour dimanche

                    9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h 9h

                    pour lundi

                    9h30

                    pour toi Piranha, tu peux venir à pied, tu n'habite pas loin.

                    tu peux aussi passer enface de chez toi jeudi soir, j'y serais.

                    Le temps, pour dimanche 8°C nuageux possibilité de pluie éparse

                    pour lundi 10°C nuageux sans pluie

                    N'oubliez pas de prendre des vêtements chauds pour visite sous terre 7°C très humide

                    Claude.

                    Commentaire


                    • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                      Salut Clubby,

                      Oui merci ! tout s'est arrangé - 1 moteur tout neuf - Selon le garage ce serait une piece métallique sur la route qui aurait percé la cuve (mais sans réel confirmation) - tout est bien qui fini bien ;-) - Sinon je serais présent seulement dimanche ! dommage qu'on puisse pas se voir - On remet ça à un autre meeting :-)))))))))

                      Commentaire


                      • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                        Ok Claude super - je viens en pantoufle !

                        Commentaire


                        • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                          Bien content de vous voir et j'ai aussi hâte de voir le modo Belge que j'ai loupé au mois de Janvier.

                          Commentaire


                          • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                            Question franchement bête ! - c'est quoi le modo belge ?

                            Commentaire


                            • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                              C'est ça le modo Belge==>



                              Modo = modérateur.

                              Commentaire


                              • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                                En ce jour de vendredi saint,

                                j'ai eu une pensée pour les Belges, les travailleurs frontaliers qui vont chaque jour travailler au Luxembourg, et pour tous les Français de la France de l'intérieure, qui sont allés travailler, pendant que moi, je me suis levé à 8h30,
                                lu le journal pendant une bonne heure et je suis allé nettoyer la MINI le Z et le trafic.

                                Allé encore la journée de samedi à aller au boulot et puis dimanche, c'est le grand jour.

                                Alors n'oubliez pas Hayange centre, rue de l'Hôtel de ville départ à 9h.

                                Dormez bien pour être bien concentré sur votre volant.

                                Claude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X