Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

    Passage à Rodmack


    Visite des menhirs de l’Europe










    Les routes Allemandes, sont très petites, il faut même faire des manœuvres pour prendre les virages.












    A demain, Claudius.


    Contant que cela vous ai plu

    Commentaire


    • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

      Pas eu besoin de manoeuvrer moi!
      Claude, on voit la plaque de Laurence sur une photo un peu plus haut lors des manoeuvres.
      Sinon est ce que tu a la possibilité de mettre les pseudo des gens sur une photo de groupe ou l'on voit tout le monde?

      Commentaire


      • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

        Merci pour les photos, ça m'avait l'air encore bien sympa

        @ Claude : tu n'as toujours pas trouvé le moyen de faire des photos plus petites ......

        Envoyé par bipbp Voir le message
        Une petit question vous avez parlé d'une sorti du coté de Lille elle s'appelle comment pour
        que je la retrouve
        MERCI
        Je ne sais pas de laquelle tu parles, mais il y a celle-ci qui passe dans le Nord de la France : ici
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

          Oui, c'est bien ça!
          N'hésite pas à te présenter ainsi que ta bagnole...!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

            Petit tour au château de Malbrouck




            Il faisait vraiment froid


            Et OUI des grands enfants, toujours la même, une vraie gamine, ne change rien, on t’aime


            Non Jeanbou, ce n’est pas un confessionnal, même si c’est Pâques


            Repas à la ferme



            Les œufs de CENOBIT, Lolo, c’est toi qui les a mis en peinture ?
            Merci pour les participants


            On attend le train dans l’ouvrage Maginot


            Pour LE SOLAIR qui recherchait une vierge


            Claudius.

            Commentaire


            • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

              Attention, je vais être appensent jusqu'a vendredi soir, et oui, il faut bien que je travaille pour pouvoir me payer ces petits loisirs,

              Claudius.

              Commentaire


              • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                Merci mille fois pour ce meeting organisé de main de Maître comme d'habitude ! Super contents d'avoir revu les anciens et heureux de faire connaissance avec d'autres passionnés ! J'ai regardé mon moteur à l'arrivée.... C'est bien le même que nous avions le matin au démarrage... Bizarre, il faisait un super bruit dans les côtes ou dans le tunnel... J'ai dû rêver ou alors le vin de la veille était un peu fort... Bisous à tous et nous espérons à très très bientôt !

                Commentaire


                • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                  Superbe meeting ... A Pâques la météo du dimanche après midi, tout était parfait !

                  Rdv au prochain !

                  Commentaire


                  • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                    un excellent week end, tout a était super bien géré par Claudius, comme d'habitude!!!

                    je posterai quelques photos une fois les retouches plaques effectués.

                    @p'titbij: le bruit du moteur ça ne serai pas celui du Z4M qui était loin loin devant
                    Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                    Membre CNM:446

                    Commentaire


                    • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                      Et concernant vos conso?

                      7.5l avec mon ancienne!

                      Commentaire


                      • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                        moi 8,1l avec le mode sport...
                        Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                        Membre CNM:446

                        Commentaire


                        • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                          Les photos du Meeting sont sur ma page Face Book au non de Luc Lecocq

                          Commentaire


                          • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                            Salut à tous !

                            Un GRAND GRAND MERCI à Claude et Claudette pour cette super journée ! Nous avons dû malheureusement vous quitter un peu plus tôt que prévu mais pour une première fois elle restera inoubliable ! Matteo (mon fils) veut absolument recommencer (christelle aussi) - Il vous a vu Lundi matin à Hayange (il voulait reprendre la mini pour vous suivre ;-) Nous avons rencontré des gens chaleureux (ça fait du bien), et nous avons hâte de vous revoir à un prochain meeting ! Merci pour les photos Claude.

                            A+ Piranha

                            Commentaire


                            • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                              Envoyé par Le Solaire Voir le message
                              Les photos du Meeting sont sur ma page Face Book au non de Luc Lecocq
                              Je t'ajoute comme ami pour pouvoir les voir.

                              Si la "Team Thionvilloise" veut que l'on s'organise un truc un de ces soirs, pas de soucis.

                              Commentaire


                              • Re : Les Menhirs de l'Europe MINI et Z 4 et 5 Avril

                                la piwi 6.6, bouton sport mis. Et pour le clubby 6.7avec biensur le bouton sport et ..........
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X