Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devis Mini One D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Devis Mini One D

Shunlou je blague.... j'adore ma mini ! si tu veux essayer, sans problèmes mais je suis sur La louvière.

Commentaire

La louvière un peu loin...

En ce qui concernant les devis, fait dans 2 garages sur Liège, me donne une idée des options et prix, ce qui me permettra de voir au niveau de l'assurance, pour tout ce qui est des remises etc, j'attend après les fêtes de fin d'année, condition salon...

Au niveau de la couleur je part plus vers le Dark Silver maintenant et au niveau des jante, j'ai trouvé dans un magasin des jantes Mini Noire brillante en 17" pour +- 1000 euros avec pneu... alors je compte enlever les jantes de ma config...

Commentaire

et mettre les sous des jantes 16" dans une autre option? Sieges sport tissu-cui why not?

Commentaire

@JohnWork: Je n'ai jamais été Fan du cuir, le Tissu/cuir est sympas, mais si je peux enlever 1 000 euros sur la facture, ça me réduira le crédit.

Le seul truc que j'aurais encore prix ce sont les sièges sport en tissus, mais vu qu'il n'existe plus je me contenterai des tissus normal.. Pour les 17" c'est arrangé Sans oublier que mon annif tombe fin Février

Commentaire

Donc 17" ça va être une one monstrueuse je sens!

Commentaire

Je pense aussi, je referais une simulation sur mon PC avec le Simulateur de ce qu'elle pourrait donnée..

Chez un des concessionnaires sur Liège, il m' à dit vers le 15 décembre, il sauront à peu près les promo qu'il y aurait au niveau du salon de l'auto.. Donc là j'y verrais beaucoup plus claire et je serais paré pour juste après les fêtes

Et après VIVE LES MEETING!!

Commentaire

Tu as déjà des differances entre les offres des garages?

Commentaire

Honnêtement presque rien, dans un, j'ai demandé de faire comme si il y avait toujours la Promo, et dans l'autre juste avec la remise garage (+- 3,5%) ce que je trouve quand même un peu peu!

En regardant, il n'y a pas grand chose comme différences, si je ne sais pas jouer sur les ristourne, je jouerais sur les accessoires

Mais bon, je dois prendre mon mâle en patience dans une 15 aine de jours je saurais à quoi m'attendre :-)

Commentaire

3,5% ce n'est effectivement pas beaucoup, travail les vendeurs pour avoir plus
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

c'est peu comme remises quand meme j'ai fait une simu pour une camden cooper d et il me faisait direct 5% plus les 3-4 accessoires j'en vais pour 23 au lieu de 30000

Commentaire

de 30 000 tu passes à 23 000.. Oh my god!

Dans ma configuration pour l'instant je ne passe de 24500 euros à 21500 euros toutes remise comprises ^^

Commentaire

Envoyé par m.m Voir le message
                          Sauf pour la der ou tu achètes un prix et puis plus rien, et surement pas des passionnés de MINI
                          et l'avant dernier pour le SAV, tu oublies...

Sinon, Feldz à Marche est très bien et fait de bonnes offres, ou regarde aussi du côté de Aachen !

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                            et l'avant dernier pour le SAV, tu oublies...
                            pas d'accord mais on va pas débattre de cela

@Shonlou:
                            Je crois que tu peux obtenir une offre vraiment plus interressante en négociant... pcq tu n'a rien eu pour le moment !
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par Shunlou Voir le message
                              de 30 000 tu passes à 23 000.. Oh my god!

Dans ma configuration pour l'instant je ne passe de 24500 euros à 21500 euros toutes remise comprises ^^
                              euh moi 24500 moins les 15 % de l'état ça fait 20825 pour moi....moins 210 du FAP plus les remises a mon avis tu seras juste en dessous de 20000

Commentaire

@DeepLow: Je n'ai encore rien négocié du tout, c'était pour avoir une idée du prix à assurer pour les assurances et voir un peu ce que je voulais..

Mais quand j'aurais l'accord de la banque en Janvier, là je pourrais négocier comme un "cochon"

Commentaire

Chargement...
                                X