Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devis Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devis Mini One D

    Bonsoir à tous,

    Voilà, je suis allés faire mon petit devis...

    Déjà franchement, la personne qui m'a reçu, vraiment top

    Je suis partis sur le modèle One D Hatch, avec hésitation entre la "Dark Silver" et la "Chili Red".

    Pour l'instant je suis décidé sur la Dark Silver avec comme options:


    Tissus Cosmos Carbon Black (Fini les sièges Sport en tissu :-()

    Parck Earl Grey
    Jante Alu "Bridge Spoke", 16" Noires!
    Suspension Sport
    Volant Sport + Cuir
    Spoiler Arrière
    Chrome line intérieur et extérieur
    Sans Monogramme
    Vitre teintées à l'arrière
    Tapis Velours
    Règlage du Siège passager en hauteur
    Accoudoir central avant
    Parck Rangement
    Colour Line Dark Grey
    Ciel de pavillon en anthrazit
    Déco supplémentaire Silver
    Insert piano Black
    Phare Anti-brouillage
    Phare au Xénon
    Climatisation manuel
    Ordinateur de bord Pack éclairage
    Seconde clefs avec télécommande.

    A ça, j'ai ajouté les Kit JCW+bandes Viper noires avant et arrière + Bouchon Cooper S

    J'ai oublié la Boost Cd pour le Mp3 :/

    J'hésite encore à faire peindre le toit en noir car c'est super cher.. :/

    Voilà, j'en ai d'autre à visiter, puis j'attend de voir les conditions salon, donc attendre de voir en janvier pour essayé de l'avoir fin février pour mon annif

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez, vos avis sont les bien venus.

  • #2
    Re : Devis Mini One D

    Jolie config mais as tu demandé de te faire la même config en Dooper car avant d'acheter la mienne j'avais demandé une simulation dans les deux vesions et a options égales j'avais 1200€ de différences (une voiture de 110 cv au lieux de 90 le toit dans la couleur voulue et là je parle pour toi des jantes alu en 15 qui pourraient te servir l'hiver et le temps de te retourner pour acheter ensuite les jantes de ton choix, je ne parle pas aussi de la différence de sortie de d'échappement et la clim est de série ds la dooper surtout qu'en plus tu l'as choisie manuelle dans ta config) ce n'est que mon avis perso mais ça vaut peut être la peine d'y réfléchir ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Devis Mini One D

      Merci pour ton avis..

      La raison principal pour laquelle je ne me suis pas tourner vers la Dooper est que je n'ai que 21, bientôt 22 alors niveau assurance, je n'y pense même pas.. où je suis pour le moment avec ma Polo (je ne citerai pas le nom, mais grosse filiale) ont me demande déjà environs 2600 euros pour la Full Omium.. Déjà la je vais me tourner vers une autre assurance grâce à un ami, alors pour une Dooper, je ne veux même pas savoir

      Maintenant, le faite d'avoir une Mini si bien équipée à mon âge, 90 chvx Diesel, je pense que ça ira déjà beaucoup mieux que ma Polo essence de 60 chvx

      Ps: Au pire je le ferai Bonzaiifier plus tard ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Devis Mini One D

        Envoyé par Shunlou Voir le message
        Merci pour ton avis..

        La raison principal pour laquelle je ne me suis pas tourner vers la Dooper est que je n'ai que 21, bientôt 22 alors niveau assurance, je n'y pense même pas.. où je suis pour le moment avec ma Polo (je ne citerai pas le nom, mais grosse filiale) ont me demande déjà environs 2600 euros pour la Full Omium.. Déjà la je vais me tourner vers une autre assurance grâce à un ami, alors pour une Dooper, je ne veux même pas savoir

        Maintenant, le faite d'avoir une Mini si bien équipée à mon âge, 90 chvx Diesel, je pense que ça ira déjà beaucoup mieux que ma Polo essence de 60 chvx

        Ps: Au pire je le ferai Bonzaiifier plus tard ^^
        Renseigne toi bien niveau assurance! J'avais aussi une One D de 2003 que ai eu pour mes 18ans! Je payais deja 1200€ en RC normale! Je ne voulais pas changer justement pour le prix de l'assurance (voulais pas trop ruiner parents qui me la paye bien gentillement)! et j'ai bien été surprise qu"on m'assure ma Clubby Dooper a 21ans aussi! J'ai pris la petite Omium qui arrive a 1800€ et on m'as dis que la complète faut Compter 5-600€ de plus!
        Donc Renseigne toi assurance avant de Commander (moi aussi aurais commandé One D y'a 2mois alors que la club etais mon Coup de Coeur!)
        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

        Commentaire


        • #5
          Re : Devis Mini One D

          très bonne config surtout pour une One! Enlève pas les xenon surtout c est tellement rare sur la one


          ps: oublie pas le bouton sport

          Commentaire


          • #6
            Re : Devis Mini One D

            C'est pour ça que j'ai fait le devis de comment je l'a voulais, ensuite je donne ça à mon amis assureur (courtier) ensuite on verra bien :-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Devis Mini One D

              Les Xénon, c'est la seul option que je n'enlèverai pas C'est un rêve mdr

              Le bouton sport, je l'ai pas prix, sur une One D je trouve que c'est pas spécialement nécessaire pour le prix..

              Commentaire


              • #8
                Re : Devis Mini One D

                Envoyé par Shunlou Voir le message

                Ps: Au pire je le ferai Bonzaiifier plus tard ^^
                Envoyé par Shunlou Voir le message
                Les Xénon, c'est la seul option que je n'enlèverai pas C'est un rêve mdr

                Le bouton sport, je l'ai pas prix, sur une One D je trouve que c'est pas spécialement nécessaire pour le prix..
                Alors --> Bouton sport obligatoire!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Devis Mini One D

                  Ok Mathbxl, si tu me dis, je gèrerai le truc, je vais voir si il veulent pas me l'offrir

                  Je voulais déjà gratter le toit noir gratuit

                  J'hésite vraiment encore entre le Chili Red et le Dark Silver... J'aime vraiment bien les deux..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Devis Mini One D

                    Ps: Au niveau de la reprogramation, j'en ai discuté, le vendeur m'a dit qu'il connaissait des gens qui le font (il connaît bien ce forum) mais que si je fais ça, je risque d'avoir des soucis au niveau de la garantie.. Qu'en pensez-vous?

                    Car je compte sûrement prendre les 2 ans de garanties supplémentaire pour 400 euros si je me souviens bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Devis Mini One D

                      Pour la reprog si tu ne lui dit pas.... il ne peut pas le savoir ! même si il te fait croire le contraire, maintenant c'est trop tard

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Devis Mini One D

                        Et que dire du kit JCW hummm ça va être la One D la plus méchante du forum! J aime pas dutout dark silver mais ça donnera mieux que full Chili red... Bouton sport obligatoire oui, tu en tireras le meilleur de ta D grace a lui


                        Ps: les rétros ext seront comment?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Devis Mini One D

                          Au fait, tu peux avoir les sièges sport en tissu, ils sont tjs dispo

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Devis Mini One D

                            je pense franchement qu'avec une 90 chvx je serais largement content :-)...

                            C'est juste la couleur qu'il me reste à décider.. Mais comme j'ai dis, je fais le tour des concessionnaires et attendre de voir les offre "condition salon" :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Devis Mini One D

                              @Johnworks: Je suis allés cette après-midi et quand j'ai posé la question, on m'a dit qu'il n'était plus possible de les avoir qu'en tissus.. :S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X