Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devis Mini One D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Devis Mini One D

Chouette la config !!!
    Les siège sport tissus c'est effectivement fini

Qui ta reçu Fabrice ou Gauthier? A lire ce que tu dis "il connait bien le forum ..." heuuu c'est Fabrice!
    Il est passé 3X sur le fofo lol

Il est vrai que la reprog annule la garantie mais pour ca il faudrait qu'il la détecte...
    Et ca, ils ne savent pas (encore) le faire, de plus certaines conss te le propose
    Dernière modification par DeepLow, 27 novembre 2009, 22h18.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Tu es d'ou en Belgique?

Commentaire

C est bizarre, ils sont pourtant dispo en Suisse
        Oui tu seras content mais pour le prix ridicule du bouton sport ta voiture auras 2 facettes

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
          Tu es d'ou en Belgique?
          Liège puisqu'il va chez Disc..
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Oui je suis allés chez Disc.. demain j'irai voir chez Del.. j'ai pas peur de le dire, ce qu'il me faut ces les meilleurs ristournes.. Maintenant, oui "DeepLow" c'est bien Fabrice que j'ai eu, franchement, le mec, trop trop sympa! Il m'a montrer les autres Mini derrières, ils préparaient une JCW Chili Red, la folie franchement...

@JohnWorks: Oui les Kits, je m'attendait si tu veux à beaucoup plus cher... Maintenant, ce que j'espère c'est que je passerais les casses vitesses dans mon Quartier

@MathBxl: Je suis de Liège plus précisément à Angleur

Ce qui concerne la Chili Red, je sais pas, c'est vrai que j'y gagnerai 500 euros quand même.. Maintenant, la Dark Silver est belle aussi..

J'ai quand même encore un gros mois pour réfléchir à la couleur, en espérant avoir au moins de belle conditions salon...

En ce qui concerne le bouton Sport, si beaucoup d'entre vous me dise que ça vaut quand même le coup sur une One D, je le prendrais car c'est une option que vaut mieux la prendre lors de l'achat..

J'ai encore les Unions Jack à prendre sur les Cligno (Si je prend en Dark Silver) et si je l'a prend en Chili Red, je prendrais les Rétro en nid d'abeille avec contour chromé comme la calandre JCW..

Commentaire

+1 pour le bouton Mode Sport

Commentaire

Il me tarde de la voir en photo! Ça va être un monstre ! Oui tu peux nous faire confiance pour le bouton sport

Commentaire

Moi j'ai la one D en dark silver rétros black jack c'est pas beau, prend la chili red

Commentaire

@Titophe: A ce point là? J'ai peur de me lasser du rouge... Tu regrettes ta Dark Silver?

@JohnWork: Franchement, si je pouvais je l'aurais commander aujourd'hui, mais vu que j'économise depuis plus de 1 ans et demi pour ça, je suis plus à 1 mois près, car je pense pas être déçu des conditions salon =)

Commentaire

J'ai également demandé pour faire un test en One D car je n'ai jamais conduit une mini Diesel.. Et ce gentil Fabrice m'a proposé de tester sa propre Dooper :-)

J'ai déjà essayé la One 95 d'un ami, terrible, mais j'étais septique sur le diesel..

Maintenant, si une âme charitable possédant la nouvelle One D, veux bien me laisser l'essayer, j'en serais très content

Commentaire

Tiens au fait as tu déjà fais un simulation sur le xonfigurateur d' ING pour ton assurance? Ils font des prix spéciaux pour jeunes conducteurs et voiture écologique ;-)

Commentaire

PW ça va bien aussi avec les black jack ....

tu devrais passer a ma concession a bxl ils sont supers

Commentaire

@Camden: Non mais je vais quand même y jeter un coup d'oeil, mais franchement, je ne pense pas regretter d'aller chez mon ami courtier... j'attend les prix..

@MathBxl: Bruxelles fait quand même un peu loin :P, enfin pour l'instant je vais déjà me contenter des concessions sur Liège/Vervier/Tongres, je pense que ce n'est déjà pas mal

Commentaire

SUr Liège tu a qlq conss a faire
                              Disc... Delbe... Williq... Dav... si tu fais déja c'est 4 la tu aura de la comparaison et tu pourra faire jouer la conccurence ...
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                                SUr Liège tu a qlq conss a faire
                                Disc... Delbe... Williq... Dav... si tu fais déja c'est 4 la tu aura de la comparaison et tu pourra faire jouer la conccurence ...
                                Sauf pour la der ou tu achètes un prix et puis plus rien, et surement pas des passionnés de MINI

Commentaire

Chargement...
                                X