Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

--- Question JCW ---

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : --- Question JCW ---

En voyant celle de Ritchy (superbe), j'ai oublié l'aileron arrière de S sans la "patte centrale"

Commentaire

Superbe aussi cens1 !!!

Toutes des dark grey

Avec l'Iphone, faut prendre le bluetooth ???
      J'y connais pas grand chose, mon iphone me sert de tél (heureusement) et de lecteur "ipod"

Commentaire

c'est dark silver ... vous l'aviez compris
        suis à côté de mes pompes

Commentaire

Envoyé par Mini Oli Voir le message
          waouw, merci pour les infos.

Je n'ai pas encore suivi vos liens, j'irai de suite après ...

Voilà ce à quoi nous avions pensé:

(faut que je me souvienne )

Harman-Kardon
          Xénons
          PDC (je ne peux plus m'en passer)
          Kit visibilité
          Radio mini boost
          Suspension sport
          Vitres teintées foncées arrière
          Pack rétros extérieurs (obligé aussi)
          Accoudoir central
          Inserts déco intérieure piano black
          climtronic
          odb
          clignoteurs blancs (of course)
          rétros carbone
          prise d'air carbone
          kit carrosserie JCW
          baquets cuir
          frein main carbone
          jantes 18 (peintes en noir)
          poignée coffre carbone
          longues portées noires

oups ... je sais plus ...

Le moins de chrome possible

La couleur (au risque de me répéter) serait dark grey, toit noir (mat ?) bandes viper noir mat ? (jusque sur le kit) ... j'hésite pour les bandes grises sur le toit

Je pense qu'elle pourrait être terrible ... (j'espère bien !!!)
          +1 vraiment trop belle
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

La couleur (au risque de me répéter) serait dark grey, toit noir (mat ?) bandes viper noir mat ? (jusque sur le kit) ... j'hésite pour les bandes grises sur le toit
            Dark Silver ... mais pour le toit en mat, tu vas alors le faire repeindre ou recouvrir d'un vinyle?

Pour les bandes viper, pourquoi pas envisager des bandes façon carbone vu que tu vas avoir quelques pièces en carbone aussi?

Pour les bandes grises sur toit ... perso, je trouve pas ça super beau mais à toi de voir.

Pour les options, au delà du cosmétique et des accessoires typés "confort" j'irais pour tout ce qui pourrait améliorer la sportivité et la efficacité chassis si ton budget n'a pas encore explosé. T'as pensé au kit gros freins "Brembo"? Faut aussi pouvoir s'arrêter d'autant qu'elle va avancer un brin ta JCW.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Bullit: j'aurais voulu toute la voiture en noir mat, bandes viper noir brillant ... J'ai flashe sur le look de la lotus exige "je ne sais plus quoi"

seulement ... Y'a un hic ... une simple gratte se verrait comme le nez au milieu du visage ... Pfff

en fait, pas de sticker ... Mais un dépolissage de la peinture

Commentaire

très bonne config! Jy rajouterais sieges chauffant et toit ouvrant sinon c est pas mal et chacuns ces gouts, elle va etre tres bien par contre, les bandes silver sur le toit berk, ca rapetisse la voiture je trouve.

Commentaire

Full black avec les bandes type viper en noir mat

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                    Dark Silver ... mais pour le toit en mat, tu vas alors le faire repeindre ou recouvrir d'un vinyle?

Pour les bandes viper, pourquoi pas envisager des bandes façon carbone vu que tu vas avoir quelques pièces en carbone aussi?

Pour les bandes grises sur toit ... perso, je trouve pas ça super beau mais à toi de voir.

Pour les options, au delà du cosmétique et des accessoires typés "confort" j'irais pour tout ce qui pourrait améliorer la sportivité et la efficacité chassis si ton budget n'a pas encore explosé. T'as pensé au kit gros freins "Brembo"? Faut aussi pouvoir s'arrêter d'autant qu'elle va avancer un brin ta JCW.
                    Brembo, du tonnerre, je viens de changer les plaquettes et après rodage... ça freine !

J'avais presque oublié !

ps : La JCW n'est pas livrée d'office avec les BREMBO ?

Commentaire

Bullit: j'aurais voulu toute la voiture en noir mat, bandes viper noir brillant ... J'ai flashe sur le look de la lotus exige "je ne sais plus quoi"
                      Scura ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Oli-Clo Voir le message
                        Brembo, du tonnerre, je viens de changer les plaquettes et après rodage... ça freine !

J'avais presque oublié !

ps : La JCW n'est pas livrée d'office avec les BREMBO ?

que neni, faut raker encore un peu plus ... d'autant plus ralant que chez R..lt Sport, elles sont équipées en Brembo je pense, tout comme la Focus RS

Sinon, pour du noir mat voir ici
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

pas du tout ..... Brembo 4 pistons sur la JCW 211 , la seule option pour les freins sont les disques percés ... (en accessoire ...)

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Scura ?
                            j'adoooooooooreeeeeeeee, c'est bien celle-là

Commentaire

Pour illustrer:

Vraiment jolis ces disques, je ne regrette pas. On ne le voit pas sur les photos, mais ils sont aussi rainurés.

J'oubliais le PDC, essentiel.

De mon côté, je vais commander les R113 en noires, et les repeindre couleur alu ou anthracite.

Les 225/35/18 ont l'air d'être homologués, je vais essayer en michelin SP2 ou conti sport contact 3. En 205, j'ai trop de couple (38m.kg), et ça patine jusqu'en 3 sur le mouillé.

Commentaire

pour les pneus, je me renseignerai ici alors ... Ritchy, dis-moi quoi quand tu auras essayé.

Commentaire

Chargement...
                                X