Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

--- Question JCW ---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : --- Question JCW ---

    Envoyé par Ritchy Voir le message
    Pour illustrer:




    Vraiment jolis ces disques, je ne regrette pas. On ne le voit pas sur les photos, mais ils sont aussi rainurés.

    J'oubliais le PDC, essentiel.

    De mon côté, je vais commander les R113 en noires, et les repeindre couleur alu ou anthracite.

    Les 225/35/18 ont l'air d'être homologués, je vais essayer en michelin SP2 ou conti sport contact 3. En 205, j'ai trop de couple (38m.kg), et ça patine jusqu'en 3 sur le mouillé.

    C'est beau, mais tu pourrais nettoyer tes jantes... beurkKKKK!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #32
      Re : --- Question JCW ---

      elle n'a pas le même équipement de série en Belgique ? car certaines choses que tu as noté sont de série en France.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : --- Question JCW ---

        DeK a raison, en belgique(identique à la suisse) pas xenon,clignos blanc,tissu-cuir,etc...

        Commentaire


        • #34
          Re : --- Question JCW ---

          Envoyé par johnworks Voir le message
          DeK a raison, en belgique(identique à la suisse) pas xenon,clignos blanc,tissu-cuir,etc...
          Exact ...

          Commentaire


          • #35
            Re : --- Question JCW ---

            Je suis allé voir le configurateur mini.be, c'est vrai que bcp de choses ne sont pas dessus...c'est fou ces différences, alors que le tarif lui reste assez coquet.

            En passant, le configurateur Belge est différent, plus convivial, plus sympa

            En France, nous n'avons pas vraiment pas à nous plaindre coté équipement de série et taxes diverses...

            Ce qui est le plus décevant est la sellerie de serie, même pas de vrais sièges comme dans une Mégane ou Clio RS, une honte. La MINI est vraiment pensé pour une majorité d'acheteurs "type"....
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : --- Question JCW ---

              Envoyé par DeK Voir le message
              La MINI est vraiment pensé pour une majorité d'acheteurs "type"....
              Je me faisait la même réflexion
              C'est terrible le nombre de minis que l'on croise, elles sont toute les mêmes avec le même genre de personne a bord... c'est dommage
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #37
                Re : --- Question JCW ---

                moi, ça me fait rire :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X