Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : J'ai besoin de votre avis

ben oui pourquoi pas temps qu'a faire si y trouve la couleure y'as pas de souci au pire tu me l'envoi et je le fais peindre par mon oncle qui prend 20 euros

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
      ben oui pourquoi pas temps qu'a faire si y trouve la couleure y'as pas de souci au pire tu me l'envoi et je le fais peindre par mon oncle qui prend 20 euros
      C'est bien gentil de le proposer!
      Je dis quoi si je trouve pas!

pour la couleur j'ai trouvé ca http://www.mini2.com/forum/faq.php?faq=faq_exterior J'espère que c'est le bon code mais m'étonnerais que ca soit pas ca!
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Oui je pense que c'est fiable, enfaite mon oncle a un ordi ou y'as toute les marques par année et tout ca donc sur que c'est le bon

Commentaire

Envoyé par célyne Voir le message
          pour la couleur j'ai trouvé ca http://www.mini2.com/forum/faq.php?faq=faq_exterior J'espère que c'est le bon code mais m'étonnerais que ca soit pas ca!
          Si jamais, le code couleur doit être noté sur une plaque dans le compartiment moteur, avec le numéro de châssis, les différentes masses, etc.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bonsoir,
            Je viens de le faire monté chez Mini officiel à Bruxelles, prix tout compris 163€! sur rendez-vous, minimum 3 jours à l'avance, fait en une heure!
            C'est cher, mais couleur et pose impeccable!
            Et, si je vois le moindre défaut dans les dix ans à venir, ils vont m'entendre! ;-)
            Il faut dire que pour le moment il fait très froid et pour bricoler sur sa Mini, j'ai pas trop de courage!
            C'est un élément très joli et par rapport à d'autres accessoires, pas trop cher?
            *** prix pour la pièce seule = 45€***
            Tu auras de toutes façons, beaucoup de plaisir!
            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Envoyé par tylak220169 Voir le message
              Bonsoir,
              Je viens de le faire monté chez Mini officiel à Bruxelles, prix tout compris 163€! sur rendez-vous, minimum 3 jours à l'avance, fait en une heure!
              C'est cher, mais couleur et pose impeccable!
              Et, si je vois le moindre défaut dans les dix ans à venir, ils vont m'entendre! ;-)
              Il faut dire que pour le moment il fait très froid et pour bricoler sur sa Mini, j'ai pas trop de courage!
              C'est un élément très joli et par rapport à d'autres accessoires, pas trop cher?
              Tu auras de toutes façons, beaucoup de plaisir!
              Merci Pour la réponse! 45€ ca vaut pas la peine de la commander sur Ebay je pense bien!
              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Envoyé par tylak220169 Voir le message
                Voilà je me doutais qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart avec Ebay, donc je pense que la commande chez MINI est préférable .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Hello,

Renseignez vous bien auprès de votre concession avant!
                  Car j'en ai appeler 2 différentes et les devis étaient de 260 et 280 euros (pieces + peinture +pose)

Je trouvais cela un peu cher

Du coup, je connais très bien une concession mini en Angleterre qui me fait des super prix (la même ou j'ai acheté les pédales alu), j'ai payé 82 euros le tout cache déjà peint + bouchon chromé + contour de trappe) frais de port inclus!!

Et en plus le cache a peindre couleur carrosserie (astro black dans mon cas) a été peint directement en usine mini (délai de 2 semaines) et ainsi il n'y a aucune différence de teinte.

C'est vraiment nikel

Donc faites bien faire un devis auparavant car selon les concessions les différences sont énormes.

Quant au montage, cela est assez facile et prend une heure - 1heure30 grand maximum.

ps: si vous voulez l'adresse mail de la concession en Angleterre envoyer moi un mp
                  Il peut avoir toutes les pièces mini et les prix sont vraiment très intéressant

Commentaire

Je remonte un peu le topo car j'ai à nouveau besoin de vos avis..

J'ai super envie de faire peindre les moulures en plastique de ma titine, ça fait un petit moment que j'y pense. Je me dis que noir sur noir ca choquerait surement pas autant que ça ..

Et si qlqun est un peu calé niveau photoshop peut être qu'il pourrait me faire un petit montage avec une photo de ma titine et rendre les plastiques brillant pour voir ce que ça donne..Si je ne vous en demande pas trop biensur ^^

Donc voilà j'attend vos avis avec impatiente

Commentaire

je peux essayer, je t'ai envoyé un MP ;-)

Commentaire

MP répondu ^^

Commentaire

J'ai fait ce que j'ai pu, j'essaierai de faire mieux;
                          ça donne une idée déjà

Commentaire

Ah mais c'est du très bon rendu ce que tu as fais un tout grand merci à toi..

Maintenant qu'on a une petite idée de ce que ça donne, j'attend vos avis

Voilà avec les modifs

Voilà sans les modifs..

Dernière modification par Invité, 07 février 2010, 21h20.

Commentaire

Est-ce vraiment utile sur une black ?

Parce que les plastiques sont déjà noirs.

Ca dépend du prix mais bon j'imagine que ce n'est pas pour rien
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
                                Ah mais c'est du très bon rendu ce que tu as fais un tout grand merci à toi..
                                De rien , ce n'est pas nickel comme boulot, mais j'ai fais ce que j'ai pu rapidement

Commentaire

Chargement...
                                X