Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : J'ai besoin de votre avis

    en effet just1 a raison l'ancien est un peu dur a enlever donc faut tirer assez fort moi perso je l'ai fait monter par mon oncle qui a un garage seat donc rien a voir avec mini mais c'est faisable par n'importe qui meme moi j'aurai su l'enlever si j'avais des bras un peu plus epais ^^

    Commentaire


    • Re : J'ai besoin de votre avis

      Petite question comme ca au passage!
      Avais tu demander prix chez mini pour le poser?
      Je dois passer a la concession demain réceptionner mes Tapis de Sols qui doivent être arrivés , j'hesite a direct le commander chez Mini ou le commander via Ebay (22,90+18 de port fait 40,90€)
      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

      Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

      Commentaire


      • Re : J'ai besoin de votre avis

        Non je n'ai pas demandé chez eux je l'ai pris par Ebay, 22 euros et 20 pour la peinture faite par mon oncle et montage pour rien( donc petit avantage dans ce cas la)

        Prend le sur Ebay c'est moin cher renseigne toi pour la peinture si tu sais touver qlqun car c'est cher chez eux, demande le prix pour la pose au garage

        Commentaire


        • Re : J'ai besoin de votre avis

          Pour la peinture dois trouver facilement! Mon frere a une Old et l'a faite repeindre y'a pas longtemps par un ami donc ca pas de prob!
          Je demanderai par curiosité combien ca revient la monte+ peinture on verra bien!
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • Re : J'ai besoin de votre avis

            Ne le fais pas au garage quand je vois mois je l'ai fais faire et ça m'a coûté 3 fois le prix de mini dési ^^

            Commentaire


            • Re : J'ai besoin de votre avis

              Envoyé par célyne Voir le message
              Pour la peinture dois trouver facilement! Mon frere a une Old et l'a faite repeindre y'a pas longtemps par un ami donc ca pas de prob!
              Je demanderai par curiosité combien ca revient la monte+ peinture on verra bien!
              Je pense que ça tourne autour de 150 € qui comprennent, les pièces, la peinture et la pose. Si tu sais faire la peinture et la pose toi même tu économises déjà pas mal .
              quelqu'un connais la différence du prix des pièces : sur Ebay et chez MINI ?
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : J'ai besoin de votre avis

                150 tout compris chez MINI et 20 sur ebay

                Commentaire


                • Re : J'ai besoin de votre avis

                  perso célyne je n'irais pas chez MINI oui par curiosité mais le fait pas chez eux, c'est comme je dis prend le sur Ebay trouve qlqun pour te le faire peindre et qlqun pour le monter le montage est vrmt pas dur je t'envoi un MP pour les explications

                  Commentaire


                  • Re : J'ai besoin de votre avis

                    Envoyé par mini-desi Voir le message
                    150 tout compris chez MINI et 20 sur ebay
                    Ok et tu ne sais pas par hasard le prix des pièces seules chez MINI ?
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : J'ai besoin de votre avis

                      Envoyé par mini-desi Voir le message
                      Je t'envoi un MP pour les explications
                      Si tu as des photos on est prenuer aussi
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : J'ai besoin de votre avis

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Ok et tu ne sais pas par hasard le prix des pièces seules chez MINI ?
                        Sur le Site c'est 45€ mais bon... Ca me semble quand même peu!
                        Je demande demain le prix on verra!
                        Si sur Ebay c'est 22+20 et si Mini c'es 45€ commande chez mini la différence est quand même pas immense!
                        Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                        Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                        Commentaire


                        • Re : J'ai besoin de votre avis

                          Envoyé par mini-desi Voir le message
                          perso célyne je n'irais pas chez MINI oui par curiosité mais le fait pas chez eux, c'est comme je dis prend le sur Ebay trouve qlqun pour te le faire peindre et qlqun pour le monter le montage est vrmt pas dur je t'envoi un MP pour les explications


                          Oui ben pour le montage, on avais bien démonter la porte pour aller voir pour réparer mes vitres de l'ancienne avec mon frére (qui n'es pas pro mais qui chipote dans son Old) J'pense que ca doit etre a sa portée!
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                          Commentaire


                          • Re : J'ai besoin de votre avis

                            Oui je pense aussi que ca doit etre fessable pour ton frere, tu sais trouver qlqun pour la peinture ?

                            Commentaire


                            • Re : J'ai besoin de votre avis

                              Tu as recu mon MP je sais plus si je l'ai envoyé ^^ et oui j'suis blonde

                              Commentaire


                              • Re : J'ai besoin de votre avis

                                Envoyé par mini-desi Voir le message
                                Oui je pense aussi que ca doit etre fessable pour ton frere, tu sais trouver qlqun pour la peinture ?
                                Faut que je demandes quoi! j'ai bien envie aussi de faire repeindre les inserts intérieur.
                                Je trouverai bien un carrossier qui me fera ca!
                                (ma soeur viens d'aler faire réparer son alto chez un petit carrossier correct irai bien lui demander!)
                                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X