Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verouillage de la boite à gant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verouillage de la boite à gant

    Je pose la question comme ma mcs cab ne sera pas livré avant début janvier alors j'ai le temps de me torturer les méninges. En voici un exemple:

    La boite à gant se verrouille parce que c'est un cabriolet, d'accord. Avec le verrouillage centralisé au démarrage ? Peut-être. Mais une fois sur la route comment faire pour récuperer le dernier CD à la mode ? Déverrouiller le système complètement ou il y a un autre truc ?

    Un détail bête je sais.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Verouillage de la boite à gant

    Il est verrouillé seulement si toi tu le decide et que tu insert la clef dans la serrure c est tout

    Commentaire


    • #3
      Re : Verouillage de la boite à gant

      Merci de cette réponse mais surpris je suis qu'à l'ère de tout électronique ce soit une simple clée. Gaffe à pas la perdre
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : Verouillage de la boite à gant

        En même temps tu risque pas de la perdre, c est la clef qu il y a dans le jeton qui sert de clef en général sur toutes R56 donc a moins de faire joujou avec y a pas de risque je pense

        Commentaire


        • #5
          Re : Verouillage de la boite à gant

          Quand je disais que j'étais novice pour les cab, si c'est la clé magique ronde alors ça me va
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire

          Chargement...
          X