Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verouillage de la boite à gant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verouillage de la boite à gant

Je pose la question comme ma mcs cab ne sera pas livré avant début janvier alors j'ai le temps de me torturer les méninges. En voici un exemple:

La boite à gant se verrouille parce que c'est un cabriolet, d'accord. Avec le verrouillage centralisé au démarrage ? Peut-être. Mais une fois sur la route comment faire pour récuperer le dernier CD à la mode ? Déverrouiller le système complètement ou il y a un autre truc ?

Un détail bête je sais.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Re : Verouillage de la boite à gant

Il est verrouillé seulement si toi tu le decide et que tu insert la clef dans la serrure c est tout

Commentaire

Merci de cette réponse mais surpris je suis qu'à l'ère de tout électronique ce soit une simple clée. Gaffe à pas la perdre

Commentaire

En même temps tu risque pas de la perdre, c est la clef qu il y a dans le jeton qui sert de clef en général sur toutes R56 donc a moins de faire joujou avec y a pas de risque je pense

Commentaire

Quand je disais que j'étais novice pour les cab, si c'est la clé magique ronde alors ça me va

Commentaire

Chargement...
          X