Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jcw 211

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jcw 211

    Je vous présente ma JCW 211cv PW/kit JCW que j'ai revendue suite à de très gros problèmes que j'ai eu dessus.
    Pour la config:
    Pepper White - toit noir
    Pack Chili(vitres tientées,clignos blanc,xénon,etc...)
    Suspensions sport
    Sysème Hi-Fi + Boost CD
    Système Bluetooth USB/Audio
    Clim'auto
    Volant multifonction
    Cuir Punch Carbon Black
    Sieges chauffant
    Inserts intérieur Fluid Silver
    Retros chauffant
    Kit aéro JCW
    Aileron JCW
    Volant JCW Alcantara/Cuir/Carbone
    Gps Garmin "MINI"
    Cable Y(ca devrais venir avec l option USB ca!)
    Tapis de sol JCW AV
    Poignée de coffre,prise d air,diffuseur noir brillant comme le toit
    Voiture achetée dans une concession MINI à 7'000km, revendue(plutot rendue) à ce meme garage à 17'500km 5 mois plus tard. Elle a passé 2 mois(en totalisant toutes les visites) 2 mois chez MINI, sonde lambda HS, kit freins JCW 17" changé 9 fois, durite turbo changé 4 fois, clim auto en panne, telephone qui reconnais 1 fois sur 2 mon Iphone, prise USB HS et j'en oublie, le pire à été ces saloperies de freins, les disques etait pelins de sillions après 1'000km donc fallais à chaque fois les changer BMW ne trouvant pas la slution, changement des etriers, plaquettes,etc...à chaque fois, c etais une tres bonne voiture mais alors qu est ce que j ai eu comme enmerdes...je l'avais fais reprogrammé à 242cv et c est là qu elle a vraiment marché, d'origine c etais pas top(c etais une demo) j hesite maintenant à en reprendre une car la 211cv n'apporte vraiment rien, vaut mieux une bonne S qu une basique 211cv je trouve mais chacun son avis
    Voilà quelques photos(j en rajouterais par la suite)
    En sortant de concession:
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    La concession c etait trompé en me mettant la version cuir du volant JCW donc je le protegeais...
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Et voilà comment elle est devenu par la suite, phares avant noir(fais moi meme tres beau resultat) 17" crowns spokes noir pour l hiver et en attente de R113 noir(c etais mon projet) aileron JCW supprimé car plus à mon gout
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

  • #2
    Re : Jcw 211

    Comment dire, le premier becquet....même pas gratuit je l'aurais voulu... c'est bien de l'avoir viré, je préfère le becquet des dernières images.

    sinon, globalement je préferais le look au début, trop de noir à mon goût. Je la trouve triste et moins dynamique, surtout sans les jantes spécifiques JCW.

    Mais, au fait, pourquoi faire un sujet d'une MINI que tu as vendu ?????
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Jcw 211

      L aileron faisant lourd c est vrai et pas discret en plus, person j aurais pas eu de kit JCW ca aurait été aussi bien, je l a voulais discrète à la fin car arriver avec un monstre pareil chez les client ca le fait pas trop...Le look avec le "all black" j'aimais bien, quand je l'ai rendue elle avait juste plus les entourages en noir, elle est d'ailleurs denouveau en vente mais avec 270cv, rabaissement - 3 et des 19".
      Voilà l'annonce(juste pour la montrer actuellement)

      C'est un garage ferrari qui a racheté la voiture à ma concession car elle etait trop personnalisée pour etre revendu dans le reseau d'après mon vendeur.
      Pourquoi faire ce sujet? Plusieurs embre m'ont demandé de mettre des photos
      Dernière modification par DeK, 16 novembre 2009, 17h48.

      Commentaire


      • #4
        Re : Jcw 211

        OK pour tout mais je supprime ton lien (même que tu l'as vendue).

        Tu peux faire du copier/coller avec les photos, mais pas d'annonce.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Jcw 211

          Elle est tres bien en tous cas j'aime bien les dernières photos, suis pas fan du becquet JCW sinon les feux noir j'adore
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Jcw 211

            Je comprend pour l'annonce
            Elle a été modifier comme ca:




            Les jantes sont pas mal mais un peu grosses je trouve, le rabaissement lui va super bien

            Commentaire


            • #7
              Re : Jcw 211

              C'est vraiment spécial comme config ... et assez unique. Tu as bien fait de virer l'aileron d'origine, yiirg.
              Dommage que tu aies eu autant de soucis avec, c'était une belle titine
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : Jcw 211

                Sinon, tu as repris une Mini? ça fais longtemps que je n'ai pas suivis tes péripéties sur le forum "voisin"...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jcw 211

                  oh une PW JCW mon rêve tu as repris quoi finalement Xav?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jcw 211

                    Il n'a rien repris pour le moment ! Juste les clés de la mienne un peu trop souvent !

                    Moi aussi je l'aimais bien cette JCW, enfin, pas tellement de l'extérieur mais surtout quand j'étais à son volant !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jcw 211

                      Envoyé par johnworks Voir le message
                      Moi j'adore !
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jcw 211

                        Je l aimais malgré les emmerdes que j ai eu avec, par contre Mini n'a rien pris en charge sauf les changements garantie, je me suis battu avec eux et pour eux je n'avais qu'a pas acheter une demo...
                        Pour la future, je ne sais plus, j ai perdu mon frère il y a 3 semaines dans un accident de voiture et ça m'a bien amoché et je me dis que moi et les S/211cv c est fini, je crois que je vais prendre une 120cv bien équiper car c est suffisant mais je me dis que même en One 75cv on peut se tuer, je dois y réfléchir mais il se peut que je quitte Mini aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jcw 211

                          eh m......
                          toutes mes condoléances

                          pour ce qui est des voitures, même une trottinette peut tuer donc peu importe que ce soit MINI ou autre chose...
                          Dernière modification par Betty Boop, 17 novembre 2009, 06h36.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jcw 211

                            Oups,

                            Toutes mes condoléances, c'est vrai que ça fait réfléchir...
                            Mais peu importe la voiture, c'est celui qui conduit qui peut être dangereux pour lui-même ou pour les autres...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jcw 211

                              La JCW, peux mieux faire au niveau des jantes tuning.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X