Je vous présente ma JCW 211cv PW/kit JCW que j'ai revendue suite à de très gros problèmes que j'ai eu dessus.
Pour la config:
Pepper White - toit noir
Pack Chili(vitres tientées,clignos blanc,xénon,etc...)
Suspensions sport
Sysème Hi-Fi + Boost CD
Système Bluetooth USB/Audio
Clim'auto
Volant multifonction
Cuir Punch Carbon Black
Sieges chauffant
Inserts intérieur Fluid Silver
Retros chauffant
Kit aéro JCW
Aileron JCW
Volant JCW Alcantara/Cuir/Carbone
Gps Garmin "MINI"
Cable Y(ca devrais venir avec l option USB ca!)
Tapis de sol JCW AV
Poignée de coffre,prise d air,diffuseur noir brillant comme le toit
Voiture achetée dans une concession MINI à 7'000km, revendue(plutot rendue) à ce meme garage à 17'500km 5 mois plus tard. Elle a passé 2 mois(en totalisant toutes les visites) 2 mois chez MINI, sonde lambda HS, kit freins JCW 17" changé 9 fois, durite turbo changé 4 fois, clim auto en panne, telephone qui reconnais 1 fois sur 2 mon Iphone, prise USB HS et j'en oublie, le pire à été ces saloperies de freins, les disques etait pelins de sillions après 1'000km donc fallais à chaque fois les changer BMW ne trouvant pas la slution, changement des etriers, plaquettes,etc...à chaque fois, c etais une tres bonne voiture mais alors qu est ce que j ai eu comme enmerdes...je l'avais fais reprogrammé à 242cv et c est là qu elle a vraiment marché, d'origine c etais pas top(c etais une demo) j hesite maintenant à en reprendre une car la 211cv n'apporte vraiment rien, vaut mieux une bonne S qu une basique 211cv je trouve mais chacun son avis
Voilà quelques photos(j en rajouterais par la suite)
En sortant de concession:
La concession c etait trompé en me mettant la version cuir du volant JCW donc je le protegeais...
Et voilà comment elle est devenu par la suite, phares avant noir(fais moi meme tres beau resultat) 17" crowns spokes noir pour l hiver et en attente de R113 noir(c etais mon projet) aileron JCW supprimé car plus à mon gout
Pour la config:
Pepper White - toit noir
Pack Chili(vitres tientées,clignos blanc,xénon,etc...)
Suspensions sport
Sysème Hi-Fi + Boost CD
Système Bluetooth USB/Audio
Clim'auto
Volant multifonction
Cuir Punch Carbon Black
Sieges chauffant
Inserts intérieur Fluid Silver
Retros chauffant
Kit aéro JCW
Aileron JCW
Volant JCW Alcantara/Cuir/Carbone
Gps Garmin "MINI"
Cable Y(ca devrais venir avec l option USB ca!)
Tapis de sol JCW AV
Poignée de coffre,prise d air,diffuseur noir brillant comme le toit
Voiture achetée dans une concession MINI à 7'000km, revendue(plutot rendue) à ce meme garage à 17'500km 5 mois plus tard. Elle a passé 2 mois(en totalisant toutes les visites) 2 mois chez MINI, sonde lambda HS, kit freins JCW 17" changé 9 fois, durite turbo changé 4 fois, clim auto en panne, telephone qui reconnais 1 fois sur 2 mon Iphone, prise USB HS et j'en oublie, le pire à été ces saloperies de freins, les disques etait pelins de sillions après 1'000km donc fallais à chaque fois les changer BMW ne trouvant pas la slution, changement des etriers, plaquettes,etc...à chaque fois, c etais une tres bonne voiture mais alors qu est ce que j ai eu comme enmerdes...je l'avais fais reprogrammé à 242cv et c est là qu elle a vraiment marché, d'origine c etais pas top(c etais une demo) j hesite maintenant à en reprendre une car la 211cv n'apporte vraiment rien, vaut mieux une bonne S qu une basique 211cv je trouve mais chacun son avis
Voilà quelques photos(j en rajouterais par la suite)
En sortant de concession:
La concession c etait trompé en me mettant la version cuir du volant JCW donc je le protegeais...
Et voilà comment elle est devenu par la suite, phares avant noir(fais moi meme tres beau resultat) 17" crowns spokes noir pour l hiver et en attente de R113 noir(c etais mon projet) aileron JCW supprimé car plus à mon gout
Commentaire