Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

    Merci encore pour ton tuto Just1 ça a très bien marché

    @Sofy .... euh pardon Sofii : je l'ai acheté sur guenuine
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

    Commentaire


    • #62
      Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

      De rien
      Content que ca puisse en aider quelques un...

      Autrement Shato, as tu réussi pour ton problème de pédale d'accélérateur?

      Commentaire


      • #63
        Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

        Hello Just1,
        tout d' abord, merci infiniment pour ton aide , j' ai moi aussi reçu cette notice avec mes pédales, et heureusement que MINI ne conçoit pas ces véhicules de la même manière que ces notices!
        Avec l' aide de l' ami Frendo, j' ai quand même réussi a démonter cette fichue pédale d' accélérateur. En fait, il suffisait "simplement" de tirer TRES fort la pédale sur la gauche, celle ci étant reliée sur une sorte de rail à un support lui même fixé par un gros boulon sur le plancher :evillaugh
        Donc, rien à voir avec la notice livrée lol, ceci est bon à savoir pour ceux qui tenteront la modif sur les générations précédentes de MINI
        Merci encore et désolé de répondre aussi tardivement, mais beaucoup de boulot en ce moment...
        @+
        Dernière modification par Invité, 08 janvier 2010, 11h08.

        Commentaire


        • #64
          Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

          Bon et bien merci pour le tuto, merci pour l'idée de ses pédales ...

          je pense donc faire un petit cadeau à ma MINI d'ici peu !!!
          ça rend très bien ...

          Commentaire


          • #65
            Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

            Je confirme, ça vaut vraiment la peine de tenter la modif, le résultat est vraiment magnifique, rien a voir avec les pédales "moches" d'origine. Ça fait vraiment beaucoup plus fini

            Commentaire


            • #66
              Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

              Bonjour , géniales tes explications et tes photos , il ne me reste plus qu'à investir dans un jeu de pédales inox ! Merci. A+

              Commentaire


              • #67
                Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                Envoyé par just1 Voir le message
                De rien
                Content que ca puisse en aider quelques un...

                Autrement Shato, as tu réussi pour ton problème de pédale d'accélérateur?
                merci just1 pour ce beau tuto euh... pourrais tu le poster su miniressouces? comme ça les futurs ministes de la communauté n'auront pas à chercher partout et de plus ton beau tuto passera à la postérité héhé!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X