Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

    Tu as une petite vis à enlever et tu fais glisser la pedale(entière) et tu remets la chromé

    Commentaire


    • #17
      Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

      @ just1 : tu l'as acheté dans une concession? si oui laquelle?
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • #18
        Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

        Bien joué pour le schéma, donc comme j'avais dit pour le frein + embrayage tu tires dessus à la main et pour le remettre tu presses, à mon avis faut pas hésiter à y mettre un peu de force .
        Pour le repose pied sa à l'air de s'enlever avec un tournevis.
        Accélérateur...
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

          Re.

          Merci johnworks pour l'explication...

          Je vais commander dès maintenant ce kit et je vous tiens au courant...

          @ heitorem, je vais l'acheter chez un concessionnaire au Royaume uni...
          Il me propose le kit de pédales en alu pour 91£ port inclus (soit 102 euros)
          Cela reste environs 70 euros moins cher qu'une concession en France ou Belgique

          Il peut avoir toutes les pieces mini, il suffit juste de le contacter en lui donnant le numéro de chassis.

          Voici son adresse : http://www.cotswoldstore.co.uk/

          Commentaire


          • #20
            Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

            Envoyé par just1 Voir le message
            Re.

            Merci johnworks pour l'explication...

            Je vais commander dès maintenant ce kit et je vous tiens au courant...

            @ heitorem, je vais l'acheter chez un concessionnaire au Royaume uni...
            Il me propose le kit de pédales en alu pour 91£ port inclus (soit 102 euros)
            Cela reste environs 70 euros moins cher qu'une concession en France ou Belgique

            Il peut avoir toutes les pieces mini, il suffit juste de le contacter en lui donnant le numéro de chassis.

            Voici son adresse : http://www.cotswoldstore.co.uk/
            effectivement, ca vaut le coup ! Merci pour le lien
            Je rebondis sur ma question quant à la concession, je précise que je parlais de ta Dooper , la prochaine fois, je serai exhaustif dans ma formulation
            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • #21
              Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

              Ah ok

              Je l'ai achetée en concession BMW, Chez Monserez à Aalbek, en Belgique.

              Ils sont à 15 minutes de Tourcoing-Halluin.

              Ils ont également une concession sur Courtrai
              Dernière modification par Invité, 17 novembre 2009, 09h31.

              Commentaire


              • #22
                Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                Yes, et bien ça tombe très bien tout ça, moi aussi je risque de faire ce changement de pédales
                Merci pour ton tuyau et welcome à toi Just1!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                  Envoyé par just1 Voir le message
                  Ah ok

                  Je l'ai achetée en concession BMW, Chez Monserez à Aalbeke.

                  Ils sont à 15 minutes de Tourcoing-Halluin.

                  Ils ont également une concession sur Courtrai
                  ok je vois
                  R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                  CNM member n° 455

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                    Bienvenue... parmi les posteurs actifs et vivement les photos de ta belle
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                      Re les amis.

                      Pour ma part, j'ai commandé le jeux de pédales en alu ce midi au concessionnaire Mini basée en Angleterre dont je vous ai donné le nom un peu plus haut.

                      Il ne les avait pas en stock. Il les a commandé et devrait les avoir demain et les enverra dans la foulée.

                      Si tout se passe bien, je devrais les recevoir samedi ou lundi...

                      Je vous tiendrais au courant pour le montage et j'essayerais de faire quelques photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                        Envoyé par just1 Voir le message
                        Bonjour à tous.

                        Je suis nouveau sur ce forum et heureux propriétaire depuis peu d'une Mini Cooper D.

                        Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.

                        J'ai vu sur le catalogue d'accessoires d'origine mini, qu'il était possible de monter les pédales en alu de la cooper S

                        Quelqu'un a t-il déja commandé/acheté ces pédales?

                        Si oui, quelqu'un peut il me dire si c'est facile à monter et comment il faut procéder?

                        Car je préfère me renseigner avant sur le montage ainsi que sa difficulté avant de les acheter...

                        Je vous remercie par avance

                        Just1
                        Moi qui ne suis pas un mecano, j'ai placé ce kit en 15 minutes montre en main (ouais, je n travaillais qu'avec une seule main en +) :king:
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                          Envoyé par insomniak Voir le message
                          Moi qui ne suis pas un mecano, j'ai placé ce kit en 15 minutes montre en main (ouais, je n travaillais qu'avec une seule main en +) :king:


                          Normal dans l'autre y avait la montre MDRevillaugh:evillaugh
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                            Moi j'ai fait plus simple j'ai acheté une cooper S pour les avoir!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                              @ Insomniak, comment as tu procéder pour le repose pied? Tu as fait avec un petit tournevis plat et tu as fait "levier" pour enlever l'ancien?

                              Et pour la pédale d'accélérateur? Tu as demonté la petite vis et tu as fais glisser toute la pédale vers la gauche?

                              Merci

                              @mahbxl, oui je crois que d'acheter la cooper S est la meilleure solution pour les avoir Je me vois bien arriver chez le concessionnaire Mini : "Bonjour monsieur, je voudrais un jeu de pédales en alu svp! Oh, et au lieu de vous prendre le jeu de pédales, mettez moi une cooper S. Merci!
                              Dernière modification par Invité, 17 novembre 2009, 13h08.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Montages pédales alu sur Mini Cooper D R56 (juin 2007)

                                Envoyé par just1 Voir le message
                                @ Insomniak, comment as tu procéder pour le repose pied? Tu as fait avec un petit tournevis plat et tu as fait "levier" pour enlever l'ancien?

                                Et pour la pédale d'accélérateur? Tu as demonté la petite vis et tu as fais glisser toute la pédale vers la gauche?

                                Merci

                                @mahbxl, oui je crois que d'acheter la cooper S est la meilleure solution pour les avoir Je me vois bien arriver chez le concessionnaire Mini : "Bonjour monsieur, je voudrais un jeu de pédales en alu svp! Oh, et au lieu de vous prendre le jeu de pédales, mettez moi une cooper S. Merci!
                                ui j'ai fait levier, et pour la pedale d accelerateur, ui je crois qu il faut la faire glisser, enfin si mes souvenirs sont bons
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X