Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Ok on sera là !
    +1 enfin si Dame météo ne fait pas des siennes
    Dernière modification par Laeni, 20 décembre 2009, 19h19.
    CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

On va peut-être éviter de le fixer au 10 janvier.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Nous on est pour aussi!!!!!

Mon pote s'est bien marré aussi avec le clubby sans les pneus qui vont bien!!!

Je pense qu'il sera d'accord aussi...

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          On va peut-être éviter de le fixer au 10 janvier.
          De toutes façons je me suis menotté à un radiateur, et j'ai avalé la clé qui ne ressortira que début Avril !

Commentaire

Envoyé par Pépito's Voir le message
            De toutes façons je me suis menotté à un radiateur, et j'ai avalé la clé qui ne ressortira que début Avril !
            Saw VII, bientôt à vos pieds.

Accessoirement, voici mes photos. Moins travaillées que d'habitude, pas évident avec le soleil dans les yeux en roulant, et après j'avais les mains prises par des hayons à pousser.
            Dernière modification par Paul_e, 20 décembre 2009, 19h23.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
              euh pas compris....
              l'un n'empêche pas l'autre
              et puis faut bien un premier et un dernier

Commentaire

Comme d'hab... le petit récap photos

- Deeplow
                - Martine
                - Paul_e
                - Arnaud
                - Starfighter
                - Pimpin
                Dernière modification par Invité, 20 décembre 2009, 20h53.

Commentaire

Envoyé par KangOl Voir le message
                  l'un n'empêche pas l'autre
                  et puis faut bien un premier et un dernier
                  En l'occurrence c'était moi le dernier. Le capitaine gèle avec son navire. :king:

Commentaire

Envoyé par stefano Voir le message
                    Comme d'hab... le petit récap photos
                    Stef, t'as oublié les photos de Starfighter et Pimpin.

D'ailleurs elles sont toutes magnifiques les photos d'hier ! Les paysages et la neige (que pourtant on n'a pas appréciée tout le temps !) ont beaucoup aidé !
                    Clubman JCW Laser Blue
                    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Accessoirement, voici mes photos. Moins travaillées que d'habitude, pas évident avec le soleil dans les yeux en roulant, et après j'avais les mains prises par des hayons à pousser.
                      Trompeuse ta photo de notre Mini bloquée au milieu de la 2è pente ! On dirait presque que c'est plat !
                      Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

partant à 100% , pour un meeting du printemps

de quelle pente infranchissable parlez -vous j'ai rien vu moi

bonne fete à tous et bonne année 2010

francis
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Vraiment nikel cette journée :-)
                          Malheureusement trop court.
                          On s'est vraiment bien amusé avec mini-dési, même le couple qui nous accompagnait on vraiment trouver l'esprit et le concept très fun!
                          L'arrivée de la neige a en plus amélioré le fun de la balade, très belles routes, petits chemins (enfin peut-être pas pour tout le monde ^^).
                          Vraiment à refaire

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                            Trompeuse ta photo de notre Mini bloquée au milieu de la 2è pente ! On dirait presque que c'est plat !
                            C'est parce que c'était presque plat en fait
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                              Mouais... Demande à tous les "pousseurs" du jour, suis pas sûre qu'ils soient vraiment d'accord avec toi !
                              Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                                ça doit être ça.

Commentaire

Chargement...
                                X