Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Voila Seb, paiement effectué.
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Moi aussi a l'instant

Commentaire

Voilà après plusieurs demande auprès de nos amis on en a enfin trouvé 2 qui participeront avec nous..
        Ce qui veux dire une voiture de plus (yes la mienne ^^)
        donc arno sera accompagné de son pote et moi je prend sa copine, arno regle tout ça demain avec le payement (deso de pas avoir fait ça ce week mais on a pas eu l'occas :-s )

Commentaire

Je te fais le paiement ce soir.
          C'est quoi le repas du midi?

Commentaire

Paiement effectué pour 4 personnes et 2 voitures :-)

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
              Oui, on fait un convoi de parisiens comme à l'accoutumée. Avec :
              - Stefano
              - Paul_e
              - Arnaud & MiniLéna
              - Yoshiyo ?
              petit Up pour l'heure et le lieu de rdv (Pte Maillot ?)

Commentaire

salut stefano, je peux participer au convoi? Je suis inscrit pour cette sortie et j'habite sur Eaubonne (95)

Commentaire

Envoyé par fred95 Voir le message
                  salut stefano, je peux participer au convoi? Je suis inscrit pour cette sortie et j'habite sur Eaubonne (95)
                  Tous sont qui peuvent être à la Porte Maillot (RdV devant le Palais des Congrès) sont les bienvenus ! Faites-nous signe !

On se donne rendez-vous à 5h50 pour un départ à 6h / 6h10 maxi et on vise le point de ralliement à la station de Spy pour 8h30 / 8h45.

MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par fred95 Voir le message
                    et comment tu n'as même pas à demander d'ailleurs

Commentaire

donc :

RDV Parisiens : 5H50
                      Départ Parisiens: 6H00

Devant le Palais des Congès (Porte Maillot)

- Stefano
                      - Paul_e
                      - Arnaud & MiniLéna
                      - Yoshiyo ?
                      - Fred95
                      - Chouchouchou

ps: Arnaud tu peux rendre son avatar à Gisioo STP... ça ne se fait pas de le piquer comme ça
                      Dernière modification par Invité, 08 décembre 2009, 19h28.

Commentaire

Merci à vous, donc je prends note pour le rendez-vous a porte maillot avec grand plaisir.

Commentaire

C'est payé
                          Mini Copper D Union Jack

Commentaire

Dernier Rappel : les paiements sont à effectuer au plus tard demain pour que je sois en possession de l'argent fin de semaine. Veuillez ne plus effectuer de paiement à partir de jeudi

Je rappelle que je dois réserver les restos au plus tard ce week-end, car vu le nombre de participants, les restaurateurs n'auront pas beaucoup de flexibilité.

Merci d'avance pour votre compréhension.
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Aura-t-on droit à des plaques de Rallye ou quelque chose du genre? Pour mieux nous reconnaître, des fois qu'on se perdrait...

Commentaire

Envoyé par Clubby S Voir le message
                                Aura-t-on droit à des plaques de Rallye ou quelque chose du genre? Pour mieux nous reconnaître, des fois qu'on se perdrait...
                                Si tu te perds, tu auras mon numéro de téléphone ........et n'oublie pas que les derniers auront droit au McDo
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

Commentaire

Chargement...
                                X