Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Et, Bastouk, je viens ... tu ne m'as mise sur la liste en première page! je viens de tout façon seule ou avec le N....
    J'attends un peu pour le versement de voir si nous sommes 2 ou 1
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
      Et, Bastouk, je viens ... tu ne m'as mise sur la liste en première page! je viens de tout façon seule ou avec le N....
      J'attends un peu pour le versement de voir si nous sommes 2 ou 1
      Ok, je vais mettre un peu d'ordre dans tout ça car vu le nombre de participants ça devient difficile de s'y retrouver !!!

      Je vous fais un fichier Excel dès que possible
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        tu étais tellement convaincant en père noel , l'année derniere et vu que l'on ne sait plus qui croire en belgique , les gens veulent de nouveau croire au pere noel :king:

        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Ok, je vais mettre un peu d'ordre dans tout ça car vu le nombre de participants ça devient difficile de s'y retrouver !!!

          Je vous fais un fichier Excel dès que possible
          Avec une seule page cette fois-ci....

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            youpi mon premier meeting pour moi et ma mini.
            j'espère que ma mini va se faire beaucoup de nouvelles copines.
            j'ai une question :
            j'ai une amie qui a aussi une mini mais elle n'est pas inscrite au cnm.
            elle peut venir?
            si oui tu peux conter sur 4 adultes et 2 mini .
            vivement le 19 décembre
            big bisous a tous

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Envoyé par pach Voir le message
              youpi mon premier meeting pour moi et ma mini.
              j'espère que ma mini va se faire beaucoup de nouvelles copines.
              j'ai une question :
              j'ai une amie qui a aussi une mini mais elle n'est pas inscrite au cnm.
              elle peut venir?
              si oui tu peux conter sur 4 adultes et 2 mini .
              vivement le 19 décembre
              big bisous a tous
              Ok, je note ta présence et celle de ta copine.

              Pour ton info, tous les tarifs (membres et non-membres) se trouvent dans le premier post, ainsi que les infos pour le paiement.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                merci a toi
                pour info c 4 adultes

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  j'ai vu qu'il y avait des enfants qui étaient de la partie, on pourrais avoir leur âge.
                  "j'ai bien dit les enfants"petit". pour les grands enfants que l'on ai je connais leur âge.
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    mes enfants ont 3 et 5 ans
                    ma fille kyomi a 3 ans et mon fils mikyo a 5 ans.
                    ils ne viennent pas car maman reste avec eux ce jour la .
                    donc nous sommes bien 4 GRANDS ADULTES

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Voilà, j'ai mis un lien dans le premier post pour que vous puissiez vérifier vos inscriptions, le nombre de personnes et le montant à payer
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Bien sûr, le meeting est ouvert à tous, membres comme non membre. Juste une petite précision, le copilote d'un membre CNM bénéficie lui aussi du tarif membre, ou ça a changé ?

                        Pour ce qui est du roadbook, j'ai été prendre note de la première partie hier, il y en aura pour tout les goûts. Enfin, sauf pour ceux qui préfèrent l'autoroute quoi
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          superbe nous sommes de la partie
                          merci bastouk et bonne soirée .
                          big bisous

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Juste une petite précision, le copilote d'un membre CNM bénéficie lui aussi du tarif membre, ou ça a changé ?
                            J'applique le tarif membre pour les membres d'une même famille.
                            Dans le cas contraire, j'applique le tarif non-membre aux accompagnants
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              pour le rendez vous des belges et des nordistes c au parking devant le carrefour ou juste a froyennes?

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Envoyé par pach Voir le message
                                pour le rendez vous des belges et des nordistes c au parking devant le carrefour ou juste a froyennes?
                                ça dépend d'où tu viens....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X