Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Ah, cool alors!
    Envoyé par bastouk Voir le message
    Tu peux compter 8h00 à Froyennes car Michel est toujours en retard

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par arn0 Voir le message
      Sinon il y aurait il un petit groupe qui partirait de la région de Liège?
      cela peut s'organiser , selon la provenance du plus grand nombre

      l'année derniere le rdv était sur le parking du GB à la sortie de ANS

      lancé les propositions , moi je viens de neupré
      a+
      salut
      francis
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Mon papa pense venir aussi

        Envoyé par arn0 Voir le message
        Sinon il y aurait il un petit groupe qui partirait de la région de Liège?
        Envoyé par carassin Voir le message
        cela peut s'organiser , selon la provenance du plus grand nombre

        l'année derniere le rdv était sur le parking du GB à la sortie de ANS

        lancé les propositions , moi je viens de neupré
        a+
        salut
        francis

        Exacte Francis on peut eventuellement partir de ce même endroit???
        Je viens de Sprimont me
        Si vous êtes OK
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          Nous, on vient de Stavelot...
          CNM 404
          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            ILS M'ENERVENT.!!!!
            Je serais à l'heure au point de départ de Froyennes.
            Et si on fait références à une autre sortie , je tiens à rappeler à l'organisateur que s'il n'avait pas mélanger les feuilles de ses RB avec ceux de l'année précédente ça ne serait pas arriver. Et si ce même organisateur en reparle encore, je luis conseille d'éviter de s'assoir à coté de moi quand à Spy je prendrais mon cacao.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Envoyé par Starfighter Voir le message
              ILS M'ENERVENT.!!!!
              Je serais à l'heure au point de départ de Froyennes.
              Et si on fait références à une autre sortie , je tiens à rappeler à l'organisateur que s'il n'avait pas mélanger les feuilles de ses RB avec ceux de l'année précédente ça ne serait pas arriver. Et si ce même organisateur en reparle encore, je luis conseille d'éviter de s'assoir à coté de moi quand à Spy je prendrais mon cacao.
              T'excite pas Michel on te charrie un peu!!!!!Mais on t'aime

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                MDR

                Ca y est, vous nous l'avez enervé !!!
                Il va encore monter les canons a cause de vous MDR :evillaugh
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Ok, donc je ne te compte pas le soir ?
                  Non Madame a du baby sitting... du coup, on devra quitter la foule pour 18h.

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    Envoyé par minifamily Voir le message
                    Salut Clubby S . Je fais la route le jours même, donc on pourra faire l'aller et le retour en convoi.....Je part après le souper "pour les français je voulais dire le diner"evillaughevillaugh:
                    Suis super partant pour un départ GROUPIER!! Surtout que j'ai pas encore trop d'idées du point de rendez-vous et que ça sera mon premier Meeting!

                    PS: Madame n'a rien remarqué derrière elle hier soir? Un Clubby Chili avec bandes sport... Mais bon, à son rythme, elle devait pas beaucoup regarder derrière mais surtout devant! Jamais vu une Dooper dépasser si vite!!
                    J'ai été très honoré de faire sa rencontre même si elle ne m'a probablement pas reconnu!

                    J-30!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Voici les prix du meeting :
                      • Inscription d'une voiture : 6 €
                      • Inscription d'un adulte membre : 25 €
                      • Inscription d'un adulte non-membre : 27 €
                      • Inscription d'un adulte membre sans repas du soir : 10 €
                      • Inscription d'un adulte non-membre sans repas du soir : 12 €
                      • Inscription d'un enfant : 15 €
                      • Inscription d'un enfant sans repas du soir : 7 €


                      Tout ces prix sont des prix "boissons non comprises".

                      Le repas du midi sera un plat unique et je reviendrai bientôt vers vous pour le choix du soir (entrée-pizza-désert).

                      Je vais mettre le premier post à jour avec les différents prix, et j'y ajouterai bientôt un tableau récapitulatif avec les montants à payer par chacun

                      Veuillez effectuer vos paiements sur le compte 370-1173725-15 en mentionnant votre pseudo + la mention "Meeting de Noël".

                      Les paiements sont à effectuer au plus tard le 12 décembre (date de clôture des inscriptions).

                      Pour les français (vous avez encore été cocu hier nom de dieu !!! ), je vous envoie un MP pour régler ça différemment.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Envoyé par Clubby S Voir le message
                        PS: Madame n'a rien remarqué derrière elle hier soir? Un Clubby Chili avec bandes sport... Mais bon, à son rythme, elle devait pas beaucoup regarder derrière mais surtout devant! Jamais vu une Dooper dépasser si vite!!
                        J'ai été très honoré de faire sa rencontre même si elle ne m'a probablement pas reconnu!
                        tu dois faire erreur sur la personne. ma femme ne roule jamais vite.....
                        si tu as vu sa voiture s'est qu'elle était a un feu rougeevillaugh
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          Envoyé par Clubby S Voir le message
                          Non Madame a du baby sitting... du coup,

                          mais non il faut resté au meeting aussi il y a des enfants à garder, nuno's 28 ans, Stéphano 29 ans, méhdi 20 ans, séb. 36 mois,
                          des grands enfants mais des enfants quand même:king::king:
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Envoyé par minifamily Voir le message
                            mais non il faut resté au meeting aussi il y a des enfants à garder, nuno's 28 ans, Stéphano 29 ans, méhdi 20 ans, séb. 36 mois,
                            des grands enfants mais des enfants quand même:king::king:
                            et Jean-Pierre 2 ans d'âge mental.....

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Envoyé par minifamily Voir le message
                              séb. 36 mois,
                              36 toi ?????
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                moi je vien de villers le temple pour un départ en group du parking du GB d'ans sais bon aussi pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X