Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Présentation et problème ONE D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Présentation et problème ONE D

    bonjour suis nouveau sur le forum
    mon beau possede une mini one d de2003 il a exactement les meme probleme avec ça voiture .
    alors avez vous trouver le probleme ?
    merci a tous pour votre aide

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Présentation et problème ONE D

      Envoyé par merlin3680 Voir le message
      bonjour suis nouveau sur le forum
      mon beau possede une mini one d de2003 il a exactement les meme probleme avec ça voiture .
      alors avez vous trouver le probleme ?
      merci a tous pour votre aide
      Bienvenue!

      Une petite présentation avec des photos????On aime bien ça ici....

      et pour ton probleme je pense que les mécanos du forum pourront te répondre....

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Présentation et problème ONE D

        Envoyé par merlin3680 Voir le message
        bonjour suis nouveau sur le forum
        mon beau possede une mini one d de2003 il a exactement les meme probleme avec ça voiture .
        alors avez vous trouver le probleme ?
        merci a tous pour votre aide
        Beau ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Présentation et problème ONE D

          Meilleurs voeux à tous !
          Enfin c'est bon !
          Une vidange (155 euros mais pas chez bmw) avec changement des filtres et huile 5w40 et tout est rentré dans l'ordre, je devais bien avoir de l'eau dans le filtre à gazole !
          Merci à tous sur le forum, j'ai même pu dire aux supers mécanos du garage FPR de Meaux où se trouvait le filtre et ils m'ont fait du super boulot
          Bonne chance à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X