Bonjour,
Voici mon premier post sur ce forum que j'ai pu consulter à de nombreuses reprises !
Ma présentation : malheureux détenteur d'une mini one D pack noire de juin 2004 (75 ch) avec 75 000 kms au compteur.
Voici mon problème : Depuis maintenant 3 semaines, en roulant, aussi bien à bas régime qu'en poussant le moteur, les voyants jaunes EML et DDE s'allument, perte de puissance moteur, je me range sur la bas côté, la voiture cale. Je coupe le contact et elle redémarrre, cela peut se produire 3 fois dans le journée comme aujourd'hui ou une fois de temps en temps. J'ai lu et relu les forums consacrés à la MINI, certains parlent de condensation d'eau dans le réservoir, dans le filtre à gasoil qui serait soi disant dans le passage de roue arrière droit. J'ai alors mis un flacon d'injexion 5 avant de faire le plein, j'ai fais 200 kms environs mais le problème persiste. Le passage à la valise semble ne rien donner alors que dois-je faire ? J'ai envie de chialer ! lol
Je fais appel à vos compétences car vu l'accueil reservé et les compétences du concessionnaire près de chez moi, je préfèrerais foutre le feu à la voiture.
Voici mon premier post sur ce forum que j'ai pu consulter à de nombreuses reprises !
Ma présentation : malheureux détenteur d'une mini one D pack noire de juin 2004 (75 ch) avec 75 000 kms au compteur.
Voici mon problème : Depuis maintenant 3 semaines, en roulant, aussi bien à bas régime qu'en poussant le moteur, les voyants jaunes EML et DDE s'allument, perte de puissance moteur, je me range sur la bas côté, la voiture cale. Je coupe le contact et elle redémarrre, cela peut se produire 3 fois dans le journée comme aujourd'hui ou une fois de temps en temps. J'ai lu et relu les forums consacrés à la MINI, certains parlent de condensation d'eau dans le réservoir, dans le filtre à gasoil qui serait soi disant dans le passage de roue arrière droit. J'ai alors mis un flacon d'injexion 5 avant de faire le plein, j'ai fais 200 kms environs mais le problème persiste. Le passage à la valise semble ne rien donner alors que dois-je faire ? J'ai envie de chialer ! lol
Je fais appel à vos compétences car vu l'accueil reservé et les compétences du concessionnaire près de chez moi, je préfèrerais foutre le feu à la voiture.
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, j'ai un ami qui avait exactement la même mini que toi (one D) et qui a eu exactement le même problème, perte de puissance que se soit après 5 km que 50 km et allumage des voyants DDE... En éteignant et en rallumant le moteur la puissance revenait.
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Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï... 
pour insérer l'adresse où est hébergée ton image.
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