Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau chez les ministes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau chez les ministes !

    Bonjour à tous,

    Depuis le temps que j'en voulais une, ça y est j'ai franchi le pas. J'ai offert une belle mini One Pack de juin 2004 à ma femme en cadeau de naissance, pour fêter l'arrivée de notre dernière petite fille. Coût de la voiture, environ 9000€ pour 80.000 km.

    Nous avons 2 petites filles (2 ans et 4 mois). Et la poussette (1er prix) que nous avions acheté pour la 1ère rentre entièrement dans le coffre, comme par miracle !!! Bon, pour ça il faut la plier correctement, mais ça rentre... Donc déjà un méga bon point pour cette voiture. Les 2 filles à l'arrière, et la poussette dans le coffre, il reste encore une petite place pour un petit sac. Par contre, la plage arrière est démontée et se retrouve dans les pieds des enfants. Pas de problèmes, puisqu'ils n'ont pas besoin de mettre leurs petites jambes par terre...

    Aussitôt sortie du grarage, j'ai aussitôt troqué les jantes en tole de 15" en 4 jantes webspoke en 17". Ce qui lui donne une assise impressionnante, mais au détriment du confort évidemment -> ça tape dur !
    Elle est magnifique.

    Ma femme est ravie de cet achat, d'autant plus qu'elle roulait dans une Twingo de 98 au par avant...
    Bref, c'est que du bonheur !
    Je vous posterai des photos des que possible...

  • #2
    Re : Petit nouveau chez les ministes !

    Bienvenue sur le forum, oui oui nous voulons des photos!
    Et félicitations (un peu en retard) pour la naissance!

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit nouveau chez les ministes !

      Bienvenue à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit nouveau chez les ministes !

        Bienvenue chez les fous !

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit nouveau chez les ministes !

          Soyez les bienvenus

          Commentaire


          • #6
            Re : Petit nouveau chez les ministes !

            Bienvenue!!!!!

            félicitations pour cet achat!!!!


            photos photos photos!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Petit nouveau chez les ministes !

              Bienvenue parmi nous !
              Poste-nous donc des photos...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Petit nouveau chez les ministes !

                bienvenue sur le forum, met nous vite des photos qu'on voit ton engin et sa couleur
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petit nouveau chez les ministes !

                  Bienvenue à toi sur le forum ! et félicitations pour la naissance. C'est une belle histoire que la vôtre.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petit nouveau chez les ministes !

                    Coucou, Bienvenue sur le forum Je viens moi aussi de m'offrir une One... que j'attends impatiemment
                    On veut des photos !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petit nouveau chez les ministes !

                      J'espère que ce n'est pas une de tes petites filles que tu as plié en quatre dans le coffre

                      Félicitation pour ton achat et cette récente naissance

                      pour nous, nous sommes trois et la fille de ma compagne qui a 12 ans ne se plaint pas de la place arrière mais c'est vrai il faut gérer son coffre
                      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petit nouveau chez les ministes !

                        Bienvenue à vous quatre !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petit nouveau chez les ministes !

                          Bienvenue à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petit nouveau chez les ministes !

                            ce n'est sans doute pas la dernière fois que je le dirai alors : bienvenue chez les fous !
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petit nouveau chez les ministes !

                              chouette cadeau ! Félicitations pour le nouveau né et la nouvelle "charette" Sinon petite question, est-ce que tu as dis à ta femme : " attends mon amour, je t'installe du 17,je peux pas vous laisser comme ça toi et les enfants !" ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X