Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau chez les ministes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit nouveau chez les ministes !

    Bienvenue à vous quatres...
    ça va te changer par à port à la twingo...

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit nouveau chez les ministes !

      Welcome chez les fous
      Bravo pour ton achat
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit nouveau chez les ministes !

        Bienvenue sur le forum.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit nouveau chez les ministes !

          Bienvenue, Zouze34, de la part de Zouze

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit nouveau chez les ministes !

            bienvenue à toi et ta petite famille
            Martine tomtom

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit nouveau chez les ministes !

              Mais quel accueil !!!
              Ca fait vraiment plaisir, merci beaucoup pour tous vos messages d'accueil.
              Promis, dés que possible, je vous envois une photo avant-après la modif des webspoke 17".

              Et un clin d'oeil tout particulier aux ministes belges présents sur ce forum. Nous avons vécu quelques années à Bruxelles, pas trés loin du superbe mini store situé non loin du bois de la Cambre...


              @Ayra : mieux que ça, je lui ai dit -"Ca freine plus court !" -> arguement sécurité imparable ;-)

              @zouze : zut pas de chance, j'arrive trop tard pour mon pseudo

              @a.streich : la couleur est gris clair. Ce n'est pas la plus jolie à mon gout, mais cette couleur claire est idéale dans le sud de la France. Aussi, les rayures occasionnelles se voient beaucoup moins! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit nouveau chez les ministes !

                Bonjour,

                Bienvenue sur le forum à toi, ta famille, et ta belle .
                Belle description, très bon choix les WebSpoke .
                Vivement les photos.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit nouveau chez les ministes !

                  C'est fini MINI Brussels près du Bois de la Cambre. C'est une concession Renault ou Opel maintenant
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit nouveau chez les ministes !

                    Je te souhaite la bienvenue. Moi aussi je suis passée de la Twingo à ma Mini et quel changement!!!
                    Encore un qui me rassure pour la place pour les nouveaux-nés! Il n'y a vraiment que ceux qui n'ont pas de Mini qui pensent que cela est impossible!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit nouveau chez les ministes !

                      Bienvenue !!!

                      Qu'on se le dise, la Mini est une voiture familiale

                      Quand les enfants étaient plus petits, je mettais les 2 enfants, la poussette double dans le coffre, la maman, le papa et le chien dans la mini... Ok, petit chien et plus de place pour les sacs, mais tout de même !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit nouveau chez les ministes !

                        Bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petit nouveau chez les ministes !

                          Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                          Je te souhaite la bienvenue. Moi aussi je suis passée de la Twingo à ma Mini et quel changement!!!
                          Encore un qui me rassure pour la place pour les nouveaux-nés! Il n'y a vraiment que ceux qui n'ont pas de Mini qui pensent que cela est impossible!
                          +1 on en met des choses dans une mini et il y en a qui se demandent comment on fait ! regardez donc ces gens en Scenic chargés à raz le toit, nous on sait gérer la place même avec des bambins. Mini voiture de femmelette ? Ouais seulement dans les virolos il n'y a plus personne derrière
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petit nouveau chez les ministes !

                            Envoyé par alchimyst Voir le message
                            Mini voiture de femmelette ? Ouais seulement dans les virolos il n'y a plus personne derrière
                            +1 mais ils sont où ceux qu'essayent désespérément de doubler une Mini en Scenic !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petit nouveau chez les ministes !

                              Envoyé par stefano Voir le message
                              +1 mais ils sont où ceux qu'essayent désespérément de doubler une Mini en Scenic !
                              et en plus ce sont eux qui roulent le plus vite , les possesseurs de scénic ou espace mème avec des enfants à bord , que ce soit en ville ou sur autoroute , lorsque je les écoute en réunion tous les autres sont des fous ,des bons donneurs de leçon en quelque sorte qui se prennent pour des modèles de conduite sur la route.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petit nouveau chez les ministes !

                                Il y a une enquête menée par la police (je ne sais plus de quel canton) dans le cadre d'une campagne de prévention contre les accidents aux abords des écoles, qui a donné des résultats étonnants: d'après eux, les véhicules qui causent le plus d'accidents aux abords des écoles sont les monospaces et autres 4x4 conduits par des mamans stressées venues déposer/récupérer leurs gamins... il y a même un terme pour ces conducteurs (trices)-là: les Panzermama.

                                Vrai ou pas, polémique ou pas, y'a de quoi se poser des questions.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X