Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils achat MINI ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

    J'ai trop hâte ! J'aimerais déjà l'avoir pour ce week-end mais je crois que je rêve un peu là
    Par contre mon copain déteste les bandes il "m'interdit" d'en mettre sur ma mini ! -_-'

    Commentaire


    • #92
      Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

      rpond lui c'est la mienne pas la tienne si t'es jaloux achete en une ^^

      Commentaire


      • #93
        Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

        Envoyé par Arkalia Voir le message
        J'ai trop hâte ! J'aimerais déjà l'avoir pour ce week-end mais je crois que je rêve un peu là
        Par contre mon copain déteste les bandes il "m'interdit" d'en mettre sur ma mini ! -_-'
        une bande coté conductrice et sans bande de l'autre côté pour Mr. Mister
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #94
          Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

          Envoyé par Arkalia Voir le message
          J'ai trop hâte ! J'aimerais déjà l'avoir pour ce week-end mais je crois que je rêve un peu là
          Par contre mon copain déteste les bandes il "m'interdit" d'en mettre sur ma mini ! -_-'
          Ah ces hommes
          C'est toi qui payes ta MINI ou bien est-ce un achat commun? Si c'est toi qui la payes, tu mets dessus ce que tu veux. Par contre, si c'est un achat commun, il faut effectivement tenir compte de son avis ... et essayer de trouver un compromis
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #95
            Re : Besoin de conseils achat MINI ONE



            C'est moi toute seule qui paie la mini :king: donc forcément je ferai ce dont j'ai envie ... mais il lâche pas le morceau le bougre !
            Je crois effectivement qu'il est un peu jaloux de toute manière

            Commentaire


            • #96
              Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

              il y a sans doute un peu de jalousie ^^
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #97
                Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

                Bah, les mecs doivent toujours donner leur avis lorsqu'il s'agit de la bagnole de leur nana. Ils ont l'impression qu'on n'est pas capables de faire les bons choix... Si j'avais suivi les conseils de mon homme, je conduirais une Audi A3 et non pas une MINI... beurk....
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #98
                  Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

                  heureux d'apprendre que ton choix s'est précisé et qu'il s'est concrétisé rapidement
                  à très bientôt alors
                  R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                  CNM member n° 455

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

                    Salut Arkalia,
                    si tu es de Mulhouse, la meilleure adresse, c'est EURODISS, rue de Bâle à côté de la gendarmerie. Voir le site :


                    Et sinon, il y a toujours MINI-online.fr pour les plus belles occasions...
                    I found a great domain name for sale on Dan.com. Check it out!


                    A plus

                    Commentaire


                    • Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

                      ... Désolée c'est un peu tard...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X