Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils achat MINI ONE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Besoin de conseils achat MINI ONE

Envoyé par Arkalia Voir le message
    bullitt> c'est du chinois pour moi... VVT ? DAF ? ...
    En fait j'avais déjà une boite "robotisée" de chez Citroën, c'est le même principe ? ou c'est une vraie boite auto ? y a beaucoup d'à-coups ?
    ooops désolé

CVT = continuously variable transmission et DAF = les voitures hollandaises utilisant cette transmission.

Pour la boite actuel, c'est une boite séquentielle robotisée enfin je pense, je m'y perds tjs entre les boites manuelles robotisée et les boites automatiques séquentielles.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Merci d'avoir éclairé ma lanterne...
      J'ai bien aimé la BR sur mon ancienne Citroën mais comportement un peu spécial parfois, limite un peu dangereux, surtout quand on veut s'engager rapidement dans un rond point par exemple... j'ai déjà eu chaud !

Sinon j'aimerais bien poster la photo de celle qui m'intéresse sur Strasbourg, mais je ne sais pas comment faire

Commentaire

"" en utilisant bien les balises ou alors en cliquant sur l'icone jaune la deuxième par la droite dans la toolbar du dessus d'un message
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

en utilisant bien les balises et indiquer le lien vers ta photo entre ses balises[IMG] [/IMG]ou alors en cliquant sur l'icone jaune la deuxième par la droite dans la toolbar du dessus d'un message

Commentaire

Voilà, c'est celle-là. Elle a l'air plutôt sympa !
            Dernière modification par Invité, 29 octobre 2009, 15h43.

Commentaire

On voit rien...

Tu ne peux pas mettre en lien une image qui se trouve dans ton Google Mail, y'a que toi qui peux la voir....!
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Je pense que c'est mieux comme ça... désolée

Commentaire

Le vendeur me dit prix ferme 14500 (ça ne m'a pas l'air trop trop abusif) mais j'aimerais bien la faire tomber à 14000, et utiliser le reste pour mettre un retro intérieur et des cligno Black Jack

Commentaire

Très jolie!
                    Propose 14000€ tout de suite et voit comment il reagi

Commentaire

tout est négociable dans la vie, propose ton prix et tu verras bien.

Commentaire

Envoyé par Arkalia Voir le message
                        Le vendeur me dit prix ferme 14500 (ça ne m'a pas l'air trop trop abusif) mais j'aimerais bien la faire tomber à 14000, et utiliser le reste pour mettre un retro intérieur et des cligno Black Jack

Pleine de charme comme tu es je pense que tu n'auras pas trop de difficultés à arriver à tes fins
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

Commentaire

Oui mais non... visiblement, il l'a vendue entre temps... c'est à dire entre hier et aujourd'hui :'(
                          j'ai vraiment pas de chance !

Sinon j'ai une autre touche avec une blanche... mais la blanche je sais pas. Un coup j'aime, un coup j'aime pas :/

Commentaire

la PiWi comme on l'appelle (Pepper White), c'est une couleur qui se vend plutôt bien, elle est assez discrète et puis comme toutes les minis, t'as toujours le loisir de la modifier après coup
                            Dernière modification par heitorem, 29 octobre 2009, 17h42.
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

Commentaire

Si tu cliques ici http://www.ahg-mobile.de/ahg/gebrauc...detail/page,1/ tu auras un apercu de toutes les occasions Mini proposées par le groupe qui détient entre autre la concession où je vais mais aussi beaucoup d'autres dans le Bade-Würtemberg et peut etre même une plus près de Mulhouse.
                              J'ai rapidement survolé le truc, il y en a quelques unes qui pourraient t'aller. Si tu flashes sur une en particulier je pourrais faire la "médiatrice" (et non pas la traductrice ) avec le vendeur francophone que je connais et on verra où ca nous mène !

Commentaire

minilove> Merci beaucoup pour le lien je vais jeter un oeil

Vous pensez que ça pourrait aller quelques touches de "blackjack" sur une "PiWi" ( ) ?

Commentaire

Chargement...
                                X