Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une histoire de crevaison...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une histoire de crevaison...

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    C'est à cela que ça sert la MINI CARD qu'on reçoit à la livraison, elle est à mon nom, y'a les détails de ma voiture dessus (modèle, n° de chassis) et avec un n° de téléphone qu'on peut appeler de partout en Europe.
    Exactement

    Commentaire


    • #17
      Re : Une histoire de crevaison...

      Envoyé par BNJ100 Voir le message
      Mondial assistance couvre MINI pendant 5 ans...
      En Belgique, c'est "Touring" qui vient.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : Une histoire de crevaison...

        Envoyé par McL Voir le message
        En Belgique, c'est "Touring" qui vient.
        Ou BMW assistance
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : Une histoire de crevaison...

          Je n'étais pas au courant pour cette histoire d'assistance Mini qui fonctionne aussi pour une crevaison non... Je pensais que ce n'était qu'en cas de problème technique sur l'auto. C'est bon à savoir, mais de toute façon là c'est fait, 'fallait bien que je me débrouille ^^.

          Commentaire


          • #20
            Re : Une histoire de crevaison...

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Ou BMW assistance
            [private joke ON] mais ce n'est pas dans la garantie quand on oublie ses cléfs dans sa voiture [private joke OFF]

            Commentaire


            • #21
              Re : Une histoire de crevaison...

              déconne pas avec cela thefano:

              tu sais pas ce qui m'est arrivé avec la nouvelle ???

              - Je sort la MINI de mon garage, je la laisse tourner au ralenti dans ma cour, puis je sort prendre une bricole dans le garage, à peine la porte fermée, la voiture à verrouillée les ouvrants toute seule, et le moteur tournais encore (avec la clef dans son logement biensur...), plus possible d'ouvrir les portes de l'extérieur, rien, rien, rien....

              - Karine était dans le garage pour constater la même chose, et HEUREUSEMENT que nous étions chez nous avec le seconde clef sur place....

              nous avons tout de suite pensé à Seb,et on c'est dit que finalement le double des clefs, à partir de maintenant on va le prendre avec nous

              depuis nous n'avons plus eu le soucis, mais on se pose des questions....

              si on avait été en meeting ???? ou ailleurs ????
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Une histoire de crevaison...

                Envoyé par BNJ100 Voir le message
                NANNNNNNNN MALHEUREUX SURTOUT PAS !!!!!

                Ton commercial n'a pas fait pas son boulot en te précisant quoi faire dans ce cas ????

                Mondial assistance couvre MINI pendant 5 ans, s'occupe de te preter une voiture gratuitement et te dépanner gratuitement où que tu sois en Europe en cas de crevaison !!!!!

                5 ans depuis MEC ( mise en circulation ) de ton véhicule !!

                Et bien souvent tes pneus sont aussi sous garantis et tu ne paye rien !! ( Un peu comme chez Carglass ) !!!
                c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis la !! ma Mini a 7 mois j'avais une crevaison et je m' en suis aperçu dans mon garage donc j'ai appelé Mini Assistance bien sur ! pneus arriere droit une vis a bois !! et le conseiller au tel ma passé un technicien " Mini " et ce Mr ma dit d'aller chez Mini pour changer le pneu a mes frais !! je lui proposé de mettre une méche chez le garagiste du coin et lui biensur me la interdit !! et c'est ce que je fait j'ai fait metre une méche qui ma couté env 12 eur et je roule encore avec aujourd'hui !! c'est pas comme Carglass
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une histoire de crevaison...

                  Envoyé par McL Voir le message
                  Le capteur de crevaison est une vraie merde.

                  Je me suis rendu compte d'une crevaison bien avant lui !

                  dans mon cas le capteur m'a renseigné d'une crevaison alors que le pneu n'avait perdu que 200grs plutot cool

                  et runflat réparé pour 25€ et la réparation à bien tenu , pas de perte
                  salut
                  francis
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Une histoire de crevaison...

                    C'est normal Dom, c'est une auto protection; on ne doit jamais laisser les clefs dans le véhicule moteur tournant sans personne à l'intérieur!!!!!!!!!; la prochaine foie je te la vole.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Une histoire de crevaison...

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      C'est normal Dom, c'est une auto protection; on ne doit jamais laisser les clefs dans le véhicule moteur tournant sans personne à l'intérieur!!!!!!!!!; la prochaine foie je te la vole.
                      Nan, c'est pas normal. La voiture ne derait pas se vérouiller si elle est à l'arrêt et si le moteur tourne !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Une histoire de crevaison...

                        et vous me faites peur avec vos histoires de témoin qui ne fonctionnent pas: désormais dès que je trouve que ma voiture a un comportement un peu bizarre, je m'arrêterai sur le bas côté pour vérifier; moi qui faisais confiance au temoin!
                        et c'est pas l'auto vérouillage qui empêche de se faire voler son véhicule: mon aventure il y a peu de vol de clefs de voiture dans mon sac de golf laissé 5 min devant la terrasse du restaurant du golf (à la vue de beaucoup de personnes) le prouve! heureusement le bonhomme n'était interressé que par mes quelques 15 € qui se trouvaient dans mon sac à main caché dans le coffre ! il a d'ailleurs jeté les clefs de ma Mini sous ma voiture avant de 's'en aller avec mon sac....
                        Mais c'est vrai c'est très embettant cette histoire de verrouillage : il m'est arrivé plusieurs fois à la grande colère de mon cher et tendre de fermer mon coffre avec les clefs dedans....à 25 km de chez nous.
                        JCW50 n° 356 full options

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Une histoire de crevaison...

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          depuis nous n'avons plus eu le soucis, mais on se pose des questions....

                          si on avait été en meeting ???? ou ailleurs ????
                          Nooonnnn !!!!!!!!!! bah m***e alors... heureusement que ça c'est bien fini !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Une histoire de crevaison...

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            déconne pas avec cela thefano:

                            tu sais pas ce qui m'est arrivé avec la nouvelle ???

                            - Je sort la MINI de mon garage, je la laisse tourner au ralenti dans ma cour, puis je sort prendre une bricole dans le garage, à peine la porte fermée, la voiture à verrouillée les ouvrants toute seule, et le moteur tournais encore (avec la clef dans son logement biensur...), plus possible d'ouvrir les portes de l'extérieur, rien, rien, rien....

                            - Karine était dans le garage pour constater la même chose, et HEUREUSEMENT que nous étions chez nous avec le seconde clef sur place....

                            nous avons tout de suite pensé à Seb,et on c'est dit que finalement le double des clefs, à partir de maintenant on va le prendre avec nous

                            depuis nous n'avons plus eu le soucis, mais on se pose des questions....

                            si on avait été en meeting ???? ou ailleurs ????
                            Elle me fait peur ton histoire ! Impressionnant, je ne pensais vraiment pas que c était possible !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Une histoire de crevaison...

                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              C'est à cela que ça sert la MINI CARD qu'on reçoit à la livraison, elle est à mon nom, y'a les détails de ma voiture dessus (modèle, n° de chassis) et avec un n° de téléphone qu'on peut appeler de partout en Europe.
                              Faut pas trop avoir confiance marianne je les avais appelé une fois car bloqué en france et la voiture ne voulait plus demarrer et aucun signal à l'intérieur de la voiture, reponse que j'ai eu: " desolé on peut venir seulement dans 4heures on est en pause actuellement" j'ai donc du appeler la concession MINI la plus proche du lieu ou je me trouvais et EUX sont venu me chercher avec une depanneuse(elle m'aura vraiment tout fais cette 211cv!!!)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Une histoire de crevaison...

                                Envoyé par Miniboy Voir le message
                                Nan, c'est pas normal. La voiture ne derait pas se vérouiller si elle est à l'arrêt et si le moteur tourne !
                                +1 jamais j'ai eu ca avec la clef et le moteur en marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X