Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire de crevaison...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une histoire de crevaison...

    Petite anecdote du jour... Il m'est arrivé une belle tuile hier avec ma Mini!

    Hier soir je sors du boulot, direction la maternité pour aller voir une amie. Je m'arrête en vitesse dans un magasin lui acheter une bricole, je remonte dans la Mini et reprends la route, jusque là RAS.

    Au premier feu, le chauffeur de la voiture derrière moi sors de sa voiture et vient frapper à ma fenêtre:
    _"Euh m'sieur, vous avez crevé à l'arrière là!"
    _"Nooooooon??!!??"

    Et en effet, il avait raison le bougre! Je ne pouvais pas me stationner là où j'étais, donc je fais 100m de plus pour me garer devant un garage auto (coup de bol ça). Là je sors de la voiture, j'ai cru que c'était juste une petite crevaison, mais niet, j'étais à plat de chez à plat! D'un je ne me suis rendu compte de strictement RIEN (aucun bruit dans l'habitacle, et pas senti de comportement étrange, que de la ville en ligne droite), mais ce qui m'étonne le plus c'est que les capteurs de pression n'ont pas fonctionnés!

    Avez vous déjà eu le tour?! (One R56 datant de cet été)

    Au passage mon pneu quasi tout neuf est complétement foutu, et n'ayant pas de roue galette, j'ai dû laisser ma belle au garage, et repartir avec une voiture de prêt...

  • #2
    Re : Une histoire de crevaison...

    NANNNNNNNN MALHEUREUX SURTOUT PAS !!!!!

    Ton commercial n'a pas fait pas son boulot en te précisant quoi faire dans ce cas ????

    Mondial assistance couvre MINI pendant 5 ans, s'occupe de te preter une voiture gratuitement et te dépanner gratuitement où que tu sois en Europe en cas de crevaison !!!!!

    5 ans depuis MEC ( mise en circulation ) de ton véhicule !!

    Et bien souvent tes pneus sont aussi sous garantis et tu ne paye rien !! ( Un peu comme chez Carglass ) !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Une histoire de crevaison...

      Hello, tu n'avais pas de run flat!!!!! quand au capteurs de pression j'ai pas trop confiance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Une histoire de crevaison...

        hello bnj100 tu as ete plus rapide que moi pour repondre!! mais suite a ton intervention des pneus gratuit!!!!!!!!! pris sous garantie!!!!!! mais t'inquiete le commercial ne dit rien enfin c mon cas!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Une histoire de crevaison...

          Il s'agit même pas en vérité d'un capteur de pression, mais juste d'un accessoire relié à l'abs qui calcule la rotation des roues......

          Et non, MINI arrête le run flat désormais.... bruyant et assez cher selon beaucoup de clients ! Et je confirme nombre de mes clients qui s'en sont plaint !

          Commentaire


          • #6
            Re : Une histoire de crevaison...

            Envoyé par jbé Voir le message
            hello bnj100 tu as ete plus rapide que moi pour repondre!! mais suite a ton intervention des pneus gratuit!!!!!!!!! pris sous garantie!!!!!! mais t'inquiete le commercial ne dit rien enfin c mon cas!!!!!

            C'est malheureux d'entendre ça !! :s

            Commentaire


            • #7
              Re : Une histoire de crevaison...

              hé bé sa bosse dure a la concession en ce moment hhuhuuhuhuhuu!!!! faudra vraiment que je passe te dire un ti bonjour...

              Commentaire


              • #8
                Re : Une histoire de crevaison...

                Loool !!! C est mon jour de repos mon cher Jbé !!!! Et pourant je suis quand même venu pour livrer 2 clientes !!! Si c est pas de la motive' ça !!!

                Passe quand tu veux avec grand plaisir !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une histoire de crevaison...

                  Ton jour de repos c'est lequelle?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une histoire de crevaison...

                    Mp

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une histoire de crevaison...

                      oké repondu et bravo mon vendeur a decalé le jour de la livraison pacqu'il etait en repos !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une histoire de crevaison...

                        Envoyé par BNJ100 Voir le message
                        NANNNNNNNN MALHEUREUX SURTOUT PAS !!!!!

                        Ton commercial n'a pas fait pas son boulot en te précisant quoi faire dans ce cas ????

                        Mondial assistance couvre MINI pendant 5 ans, s'occupe de te preter une voiture gratuitement et te dépanner gratuitement où que tu sois en Europe en cas de crevaison !!!!!

                        5 ans depuis MEC ( mise en circulation ) de ton véhicule !!

                        Et bien souvent tes pneus sont aussi sous garantis et tu ne paye rien !! ( Un peu comme chez Carglass ) !!!
                        ca, c'est cool !
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une histoire de crevaison...

                          Le capteur de crevaison est une vraie merde.

                          Je me suis rendu compte d'une crevaison bien avant lui !
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une histoire de crevaison...

                            oké lu pas de problme merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une histoire de crevaison...

                              Envoyé par BNJ100 Voir le message
                              Mondial assistance couvre MINI pendant 5 ans, s'occupe de te preter une voiture gratuitement et te dépanner gratuitement où que tu sois en Europe en cas de crevaison !!!!!
                              C'est à cela que ça sert la MINI CARD qu'on reçoit à la livraison, elle est à mon nom, y'a les détails de ma voiture dessus (modèle, n° de chassis) et avec un n° de téléphone qu'on peut appeler de partout en Europe.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X