Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le pack "always open"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avis sur le pack "always open"

    Et puis, tu aura surtout l'Always Open Timer
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Avis sur le pack "always open"

      Il amène pas ça ce pack car l always open timer est de série en France

      Commentaire


      • #18
        Re : Avis sur le pack "always open"

        Sièges chauffants INDISPENSABLES.
        Si tu ne les prends pas, tu le regretteras.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Avis sur le pack "always open"

          Pas de sièges chauffant dans un cab c est un crime! même chose pour le filet anti remous

          Commentaire


          • #20
            Re : Avis sur le pack "always open"

            Je confirme le filet et les sièges chauffants sont des options indispensables pour profiter pleinement de son cab' !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #21
              Re : Avis sur le pack "always open"

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Indispensable, dans tous mes cabs j'ai ces options. La seule qui manque quand il fait proche de 4 ou 5° c'est le volant chauffant. Donc n'oublie pas des gants en permanence dans ton futur cabriolet.
              Merci de ce commentaire, je n'avais pas pensé a cet aspect. Je penserais a mettre des gants

              Commentaire


              • #22
                Re : Avis sur le pack "always open"

                Envoyé par xc90 Voir le message
                Indispensable, dans tous mes cabs j'ai ces options. La seule qui manque quand il fait proche de 4 ou 5° c'est le volant chauffant. Donc n'oublie pas des gants en permanence dans ton futur cabriolet.
                Pas vu les mitaines en laine dans les options

                J'ai longtemps hésité sur le pack always timer avec les sièges chauffants. Mon avis de novice dans ce cas puisque je n'ai pas pris les sièges chauffants ni le pack est le suivant: si on décapote en hiver par 4 ou 5 ou 10 degrés c'est pour un état d'esprit pas pour un confort réel comme le chauffage central en appart dès le 15 octobre jusqu'au 15 mars. Un cab décapoté en hiver ça se mérite. Il est inutile d'être en pantacourt avec les sièges chauffants, je trouve ça un peu gadget. Mais bon je suis novice, on verra ça au mois de janvier sans mes sièges qui chauffe.
                Plus que les sièges chauffants le filet anti-remous est plus judicieux. Des courants d'air sur la nuque et les épaules à 150, bonjours le torticolis !
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #23
                  Re : Avis sur le pack "always open"

                  Je vais être cru: tu va morfler ta race en hiver! Même quand il pleut en été ou printemps et qu il fait frisquet les sièges chauffant sont très appréciable! Ho et puis les sièges chauffant c est indispensable sur un cab!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Avis sur le pack "always open"

                    Vais pas mortifier et pi je roule pas ouvert quand t'y pleut
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Avis sur le pack "always open"

                      Oui mais quand il pleut et qu il fais froid je peux te dire que le cab est très différent de la hatch, la chaleur est moins présente




                      Ps: pas de sièges chauffant ok mais bouton sport et xénon?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Avis sur le pack "always open"

                        J'ai un avis un peu différent de la majorité et je pense qu'un peu de diversité ne nuit pas.
                        Je n'ai pas pris, avec ma R57, le pack always open car, au-delà de la question budget (qui compte quand même, hein ...) ce sont les arguments suivants qui ont orientés mon choix :
                        - sièges chauffants : je suis plutôt réfractaire à cette fonction; je n'apprécie pas le "confort" apporté (tout comme alchimyst je trouve ça désagréable), j'ai vu ce qu'un système défaillant pouvait occasionner et même sans défaillance le cuir vieillira mieux sans subir de points chauds
                        - filet anti-remous : sans doute très utile mais incompatible avec le transport d'enfants à l'arrière, et comme j'ai déjà les miens... Ceci étant dit je trouve que jusqu'à 90km/h ça reste très agréable. Mais peut-être qu'avec les cheuveux longs je dirais autre chose...

                        Pour conclure, je ne regrette pas de ne pas avoir pris ce pack, même s'il est évident que je ne regretterais pas non plus de l'avoir pris si je m'étais laissé convaincre par l'avis de la plupart d'entre vous.
                        J'ai fait une ballade aujourd'hui avec Mme Benli, entre 10 et 14°C sur les petites routes de campagne, aux confins des Yvelines et de l'Eure-et-Loir, et bien on s'est régalé, sans sièges chauffants ni filet anti-remous. Ce que j'aurais à conseiller avant même les gants (les aérateurs sont judicieusement positionnés...), c'est le bonnet : je me suis bien caillé les oreilles !
                        Dernière modification par benli, 29 octobre 2009, 08h08.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Avis sur le pack "always open"

                          Personnellement je n'ai jamais eut de cabriolet mais je pense que ce pack est obligatoire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Avis sur le pack "always open"

                            Envoyé par DeK Voir le message
                            c'est comme tout, tu n'as jamais eu les sièges chauffants, mais une fois que tu auras gouté, ça sera une autre histoire.

                            rien que pour rouler décapoté alors qu'il fait frais dehors, c'est superbe
                            C'est exactement ça
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Avis sur le pack "always open"

                              Je crois que finalement je vais le prendre ce pack "always open", Vincent a décidé de me l'offrir
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Avis sur le pack "always open"

                                Et qu'est-ce qu'on dit ?

                                Merci Vincent !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X