Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le pack "always open"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur le pack "always open"

    Comme certains le savent, je viens de commander une Cooper S cab.
    Je souhaitais acheter le filet anti-remous séparément, mais apparemment il est hors de prix en accessoire.
    Je me demande donc s'il ne serait pas intéressant de prendre le pack "always open".
    N'ayant jamais eu de sièges chauffants, je vous demande donc vos avis sur les sièges chauffant Mini et le filet anti-remous
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

  • #2
    Re : Avis sur le pack "always open"

    vu le tarif du pack, prends-le

    le filet est impératif, il y a vraiment trop de remous sans.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur le pack "always open"

      J'aimerais bien que tu le prennes ce pack car quand je t'emprunterai ta MINI cet hiver j'aurai moins froid

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur le pack "always open"

        Oui prend le car pour le prix du filet en accessoires tu as le pack qui amène en plus sièges chauffant et rétros auto jour/nuit et sièges chauffant + filet antiremous s est obligatoire sur un cab, j ai les 2 et c est nikel même quand il fait froid




        Ps: c est quoi la config?

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur le pack "always open"

          Envoyé par MiniFun Voir le message
          J'aimerais bien que tu le prennes ce pack car quand je t'emprunterai ta MINI cet hiver j'aurai moins froid
          +1 moi aussi...moi aussi... !

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur le pack "always open"

            J'ai remarqué que le filet anti-remous proposé en accessoire n'est pas le même que celui inclus dans le pack always open : il paraît un peu plus cossu, présente un décors à damier (pour être sûr d'en vendre au moins un à minilove ?) et possède des sorte de bacs de rangement fermés par zip.
            A près de 500€ le bout, ça décoiffe quand même...

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur le pack "always open"

              C est en fait le même que celui usine sauf qui a la possibilité de range des trucs sur la banquette arrière en passant par le filet(zip fermeture) et effectivement des carreaux style damier et la baguette du filet est chromé aulieu de noir...ils ont Peter un câble chez mini pour fixer le prix de de filet, il est bcp trop cher, faut être a la masse pour payer plus cher que la version usine identique...

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur le pack "always open"

                Voila pourquoi j'ai pris ce pack dans ma commande. En plus les sieges chauffants, ca permet de rouler sans toit meme l'hiver quand il y a un rayon de soleil.

                C'est ce qui fait tout le plaisir d'un cab apres tout !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur le pack "always open"

                  Envoyé par benli Voir le message
                  J'ai remarqué que le filet anti-remous proposé en accessoire n'est pas le même que celui inclus dans le pack always open : il paraît un peu plus cossu, présente un décors à damier (pour être sûr d'en vendre au moins un à minilove ?) et possède des sorte de bacs de rangement fermés par zip.
                  A près de 500€ le bout, ça décoiffe quand même...

                  Effectivement, à ce prix là, j'attends qu'on me l'offre !

                  Mais je rejoins les autres pour dire que les sièges chauffants sont trooooop bien, et effectivement, je n'hésite plus à décapoter à 10/15°C dès lors qu'il y a du soleil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur le pack "always open"

                    Concernant le filet anti-remous, il est clair que je vais modifier ma commande. Ma vendeuse m'avait prévenu de son coût prohibitif en accessoire, j'ai essayé de me le faire offrir mais pour le moment c'est pas gagné. Je vais plutôt essayer de me faire offrir le snap-in pour Iphone 3G.
                    Ma Mini va dormir au chaud à la maison (mais pas au travail), j'ai un peu peur de ne pas utiliser les sièges chauffants.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur le pack "always open"

                      c'est comme tout, tu n'as jamais eu les sièges chauffants, mais une fois que tu auras gouté, ça sera une autre histoire.

                      rien que pour rouler décapoté alors qu'il fait frais dehors, c'est superbe
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur le pack "always open"

                        Je suis parti en vacances au Japon en décembre 2008, et partout il y a des sièges chauffant (dans les trains, les toilettes...), et je n'ai pas spécialement apprécié, mais il est vrai que ça chauffe beaucoup.
                        Je me donne encore quelques jours pour réfléchir.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur le pack "always open"

                          Envoyé par minibolivar Voir le message
                          Ma Mini va dormir au chaud à la maison (mais pas au travail), j'ai un peu peur de ne pas utiliser les sièges chauffants.
                          Sans sièges chauffants, en sortant du boulot, après une nuit de travail laborieux où on ne demande qu'à s'assoir confortablement dans son siège chauffant et là......



                          Tu sais ce qu'il te reste à faire.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur le pack "always open"

                            Indispensable, dans tous mes cabs j'ai ces options. La seule qui manque quand il fait proche de 4 ou 5° c'est le volant chauffant. Donc n'oublie pas des gants en permanence dans ton futur cabriolet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur le pack "always open"

                              Sache que MINI, avant le lancement officiel de la nouvelle Cab avait convié tout les journalistes.....EN HIVER ET EN MONTAGNE !!!!

                              En mettant en avant justement le pack always open comme argument indispensable au cabriolet !

                              Pour l'avoir eu, je peux vraiment te confirmer son utilité ! Le cab ne se conduit pas au caniar en plein été, mais beaucoup plus en automne/hiver pour les beaux jours !

                              Avec ces options tu sentiras quasi pas le froid et les sièges chauffants auront leur utilité !

                              Vraiment je te le recommande ! Puis ce sera toujours un petit + pour la revente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X