Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[R56] Feux add ne s'allument plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R56] Feux add ne s'allument plus

    Bonjour tout le monde,
    voilà, j'ai démonté ma calandre pour monter le tour de grille noir et pour ce faire j'ai du retirer les feux add, mais depuis que je les ai rebranché ils ne s'allument plus...
    Comme je n'ai pas de voltmètre, je ne sais pas si le jus arrive bien sur les prises de connexion, quelqu'un saurait s'il y a un fusible dédié à ces feux?
    J'ai cru voir une boîte avec un relais mais mes connaissances en électricité étant proche de zéro je suis incapable de savoir d'où vient le problème!
    Si quelqu'un peut me donner des pistes où chercher, je prends!
    merci!

  • #2
    Re : [R56] Feux add ne s'allument plus

    Regarde d'abord avec un tournevis d'electro si le jus arrive, ca t evitera peut etre de tout demonter

    Commentaire


    • #3
      Re : [R56] Feux add ne s'allument plus

      Si c'est un montage avec le faisceau mini il y a un fusible.

      Commentaire


      • #4
        Re : [R56] Feux add ne s'allument plus

        Envoyé par serguei27 Voir le message
        Si c'est un montage avec le faisceau mini il y a un fusible.
        oui mais il est où? car je ne l'ai pas trouvé, ni dans la boîte à fusible compartiement moteur, ni dans celle côté passager, ni dans la boîte qui abrite le relais...

        Commentaire


        • #5
          Re : [R56] Feux add ne s'allument plus

          c'est un fusible "volant" sur le faisceau,regarde sous le tableau de bord vers la prise diag ou derriere le petit cache latéral a gauche des pédales

          Commentaire


          • #6
            Re : [R56] Feux add ne s'allument plus

            Si tu n'avais pas de soucis avant le démontage avec tes feux additionnels, regarde avant toute autre manipulation si tu as bien reconnecté les fiches de connexion des feux, j'ai rencontré ce soucis lors du démontage de ma calandre pour l'échange de mon pare-choc (R55), tu as l'impression que les connecteurs sont bien enfichés mais il faut bien qu'ils "cliquent" et si ce n'est pas cela tu peux passer à d'autres hypothèses.

            Commentaire


            • #7
              Re : [R56] Feux add ne s'allument plus

              Envoyé par fred95 Voir le message
              Si tu n'avais pas de soucis avant le démontage avec tes feux additionnels, regarde avant toute autre manipulation si tu as bien reconnecté les fiches de connexion des feux, j'ai rencontré ce soucis lors du démontage de ma calandre pour l'échange de mon pare-choc (R55), tu as l'impression que les connecteurs sont bien enfichés mais il faut bien qu'ils "cliquent" et si ce n'est pas cela tu peux passer à d'autres hypothèses.
              J'ai bien vérifié et ils sont bien "cliqués". Je regarderai ce week-end pour le fusible. merci!

              Commentaire

              Chargement...
              X