Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

REprésentation/REcommande une MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : REprésentation/REcommande une MINI

    Pour les phares qui s'allument automatiquement, ça doit être vraiment sympas!

    Pour les Glaces auto ça doit être embêtant qu'il se mettent en route à la moindre goûte de pluie (enfin je sais pas exactement comment ça fonctionne ^^)...

    Commentaire


    • #47
      Re : REprésentation/REcommande une MINI

      Bon choix!
      Minilove a exactement cette config(et sièges sport noir/rouge) c est très sport-chic je trouve
      Pour le détecteur pluie, bonne option et ça peut être utile(je l ai selectionné pour ma future) mais pour le prix de cette option tu peux avoir quoi d'autre? Si j étais serre avec le budget je choisirais sûrement autre chose(volant multi par exemple?)


      Ps: pas touche au bouton sport hein

      Commentaire


      • #48
        Re : REprésentation/REcommande une MINI

        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
        Petite nouvelle : Je me suis finalement décidé et je vais donc rajouter ces deux options :

        -Chrome Line intérieur ( Avec le Rooster Red et le Piano Black , c'est tout simplement magnifique je trouve )

        -Le becquet de toit

        Pour ce qui est des vitres assombries a l'arrières , je vais les rajouter "moi meme" car j'aimerais les avoir un peu plus foncées que ce que propose MINI !

        Par contre ... J'hésite vraiment a mettre l'option ( que je n'ai pas encore ) :

        - Allumage des phares et essuies glaces automatique... Qu'en pensé vous ?
        Oui, ca l'est ! J'ai effectivement ca à l'intérieur. Mais pour moi, le color line ne va pas sans les sièges semi cuir rouge également...

        Commentaire


        • #49
          Re : REprésentation/REcommande une MINI

          Ah et j'oubliais, après, hop, tu balances un petit pommeau rouge de JCW comme moi et c'est encore plus nickel jusque dans les détails

          Commentaire


          • #50
            Re : REprésentation/REcommande une MINI

            Envoyé par minilove Voir le message
            Oui, ca l'est ! J'ai effectivement ca à l'intérieur. Mais pour moi, le color line ne va pas sans les sièges semi cuir rouge également...
            Très jolie ta R57 minilove , J'aime vraiment bien !

            Par contre pour mon intérieur , je trouve que le trop nuit en tout !
            D'autant plus que le rouge de la colour line Rooster Red et le rouge des Sièges ne sont pas "EXACTEMENT" les meme d'après ce que j'avais pu voir en show room ! Et, ayant suivi des études artistique...Je suis fort pointilleux la dessus et ca me torture assez fort l'esprit

            Enfin...les gouts et les couleurs heu...voila quoi ! C'est propre a chacun...

            J'entend par la que pour moi , trop de rouge , tue le rouge aussi En tout cas en ce qui concerne ma voiture , j'essaie qu'elle soit sport mais fort sobre a la fois... ce qui fait que l'intérieur full rouge ca ne va pas franchement etre ce que je cherche tu comprend ?

            Ceci dit , sur ton cab ... je trouve que ca donne vraiment pas mal ...

            Et les inserts sont vraiment fun , je ne les avaient encore jamais vu montés en fait !

            Commentaire


            • #51
              Re : REprésentation/REcommande une MINI

              Par contre , le jour ou je voudrais vraiment m'éclater sur une mini...j'y penserais franchement c'est vrai

              Commentaire


              • #52
                Re : REprésentation/REcommande une MINI

                PS : Les tapis de sols JCW sont vraiment...WOOaaaooOW quoi

                Commentaire


                • #53
                  Re : REprésentation/REcommande une MINI

                  Houulllaaa.... Je viens de voir que les sièges tissu Cosmos BlackCarbon étaient de nouveau disponible en version SPORT !

                  Alors qu'il les avaient supprimé du configurateur et interdit a la commande .... Ils reviennent ???

                  Si c'est le cas , je n'ai plus besoin de chercher pour des sièges sport...un petit coup de fil a ma concession et... C'est parti pour les sièges Sport

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : REprésentation/REcommande une MINI

                    Merci merci !i

                    Te justifie surtout pas, chacun fait ce qu'il veut et de toute manière ma mienne c'est la plus belle et personne peut faire mieux :evillaugh

                    Je suis d'accord, ma Mini est une Mini too much, après, tout le monde ne peut pas assumer !

                    Concernant le rouge, j'avais aussi cette impression de pas exactement pareil, mais c'est pas du à la couleur mais à la matière, une fois du cuir, une fois du... euh... plastique ??

                    Enfin, ca va être bien aussi ta config, de toute manière, dès que c'est noir et rouge !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : REprésentation/REcommande une MINI

                      Elle est super monter cette One D! Bouton sport,sièges sport, jantes 17" gooood on en verra pas 2 comme ça! Je suis comme newopus, j aime pas les sièges rouge qui deviennent noir très vite(ok tu nettoie mais bon...) et c est pas le même rouge mais sans ça, ça ne serais pas ta voiture jess

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : REprésentation/REcommande une MINI

                        Quoi ? Je suis condamnée à avoir une voiture noir à intérieur rouge à vie ? Sans oublier des touches de damier ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : REprésentation/REcommande une MINI

                          Voui obliger! Je t imagine pas dans une black,cuir et capote choco par exemple...interdit de mettre du damier avec une config comme ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : REprésentation/REcommande une MINI

                            Et le jour où j'aurais un X5 4.8 pour caser mes gosses, il devra aussi être noir et rouge avec des rétro à damier ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : REprésentation/REcommande une MINI

                              Non la c est différent...et c est MOI qui veut un 4.8l!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X